ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démission
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

G62L a écrit:
GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:

Par contre ça va laisser une place de libre pour un vautour supplémentaire 

Pourquoi serait il un vautour...... il y a d'autres bénévoles aussi valables que anne laure houston...

faut quand même pas en faire une martyre.....

restons sur terre....

Vu la mafia il m'étonnerait qu'une candidature d'un bénévole soit retenue. Ce sera plutôt un ami qui gravite déjà autour du comité directeur.
ta source ?????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Anne Laure est plus libre, maintenant de parler. C'est peut être pour cela qu'elle a démissionner !

Gamin ! Sérieusement ! Dans ton boulot, y a des truc qui te dérangent ! Des trucs graves ! Des trucs capables de faire tomber la crédibilité de ton entreprise ................................. En parlerais tu ? ................... Prendrais tu le risque de faire tomber ton employeur ? ................................ ou attendrais tu que le vase soit trop plein, jusqu'à ne pu en supporter ? ...................

Anne Laure n'est pas une martyre , c'est une femme honnéte et droite, qui a tout fait en interne pour sauver le club et sa crédibilité ! Elle ne pouvait et voulait pas dévoiler le tout, car elle pensait que l'on pouvait encore sauver la bête ! (le regard à Phil' en disait long, au dernier match, nos regards croisés à JD ............... je les avais compris ...............

Anne Laure, hésite pas à proposer tes services à Mme Bouchart, car si quelqu'un est capable de chasser le vice au sein du CRUFC ......... c'est bien toi !

Mme Bouchard, soyez stricte ! Ne laissez rien passer ! (Attention aux notes de frais maquillées !)
Il y a une différence entre elle et moi....

COMME TU LE DIT DANS MON BOULOT...... j'ai un salaire.... donc ce n'est pas comparable.

par contre elle était bénévole et donc pas rémunérée et  rien ne l'empêchait de dire la vérité avant, car je pense qu'elle a un travail à côté....

maintenant je la félicite pour son travail car être bénévole ce n'est pas facile....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:43 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ma Ruby ............................. T'as tout compri !

ç a a pas été facile pour elle de tout quitter ! (J'ai mal pour elle ! et chuis raide car elle a mal !)

si elle a besoin de bras .......................... on est là !

Anne Laure, on admire ton courage, et ........................ quelque part ........................ la maladresse de Gamin te dis aussi : "ON EST AVEC TOI !"

T'es pa sseule, Anne >Lure !

Les Vincent et les Jean Marc n'oseron pu se regarder en face ................................TOI ................OUI !

ANNE LAURE ON T'AIME !!!!!!!!!!! (Tu est BELLE au sens PRORE du terme !
1) elle te fait de l'effet anne-laure , t'es raide alors assoupli toi
2) elle a besoin de bras, cela peut porter à confusion kongkvaeux
3) il n'y a aucune maladresse de ma part..... j'ai écris le fond de ma pensée....tout en respectant le travail qu'elle a fait...

4) il faut aussi arrêter de taper à chaque fois sur puissesseau...... ALLAIS n'était pas un saint....
   il s'est bien graisser les rognons également....

5) amoureux ma crinière sauvage

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

bonsoir à vous

Tout d abord je voudrais vous dire que ma décision n'a pas été facile à prendre et je vous remercie pour vos messages de soutien. :tching:

Pour répondre à gamin: pourquoi maintenant?
parce que le comité du 08/06 m'a montré que rien ne changera pour le moment  meme avec la meilleure volonté du monde.Dans une entreprise quand on ne fait pas correctement son travail on est sanctionné mais pas au crufc!!!!J ai donc réfléchi  trés sérieusement avant de donner ma lettre.

Quant au fait que M Puissesseau soit cité:ce n est pas une attaque ,je demande juste des comptes en comité directeur depuis des semaines et je ne les ai pas.Je n ai fait que citer l'engagement qu il avait pris devant le comité en début de saison.

Je n ai jamais été  pro un tel ou un tel je suis juste pro CRUFC et donc c l intéret du club avant tout.

au plaisir de vous rencontrer au stade

anne laure

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Merci pour tout. Les bénévoles sont rarement récompensés de leur efforts. J'avoues que très souvent, je l'ai est vu subir des brimades de la part de spectateurs sans sourcillier. MERCI au stadiers, gens de la buvette, encadrement des équipes de jeunes......... de votre dévouement. Vous êtes toujours mis de coté et si félicitations il y a , elle concerrne toujours les gens du comité. Le CRUFC ne serait rien sans vous. Puisse cette démission faire réflechir "les cadors". Et si tous les bénévoles démissionnaient?
Merci encore Anne-Laure et je suis sur que votre générosité sera un jour récompensé.......ailleurs q'au CRUFC

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

anne laure a écrit:
bonsoir à vous

Tout d abord je voudrais vous dire que ma décision n'a pas été facile à prendre et je vous remercie pour vos messages de soutien.

parce que le comité du 08/06 m'a montré que rien ne changera pour le moment  meme avec la meilleure volonté du monde.Dans une entreprise quand on ne fait pas correctement son travail on est sanctionné mais pas au crufc!!!!J ai donc réfléchi  trés sérieusement avant de donner ma lettre.

Quant au fait que M Puissesseau soit cité:ce n est pas une attaque ,je demande juste des comptes en comité directeur depuis des semaines et je ne les ai pas.Je n ai fait que citer l'engagement qu il avait pris devant le comité en début de saison.

Je n ai jamais été  pro un tel ou un tel je suis juste pro CRUFC et donc c l intéret du club avant tout.

anne laure

OK je prends bien note de tes explications......

Pas de problème ce sera un plaisir de te rencontrer au stade, surtout que nous avons fait connaissance à JD et en plus jean jacques est un ami d'enfance....

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Merci pour tes explications ANNE-LAURE. Okay Okay Okay

Ah LA LA a quand un grand club a CALAIS je suis pessimiste de plus en plus Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Une question pour Anne laure qui est payé au Crufc au sein du comite directeur ??

les adjoints ? le president delegué ? etc ?????????? 

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

à ma connaissance personne n est rémunéré au sein du comité directeur à part les educateurs pour leur mission "educateur".
Quant aux divers frais ( essence,resto ,autres )je n en sais rien .Il faudrait voir le DAF ...................!!!!!!!!!!!!

J espere que la mairie va mettre le nez dans les comptes de cette année pour les frais .

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ceux sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers !
Encore une fois, Anne-Laure nous montre son intégrité et sa droiture !

Oui, une colombe s'en vole, un vautour va la remplacer !

Bonne chance à toi, Anne Laure ................. au plaisir de te croiser au stade !

encore un ami de puissesseau qui va venir au CRUFC.

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

anne laure a écrit:
bonsoir à vous
Tout d abord je voudrais vous dire que ma décision n'a pas été facile à prendre et je vous remercie pour vos messages de soutien.

anne laure

+1 avect toi anne-laure, les comptes tu ne les aurais jamais vu, puissesseau a trop peur que tu denonces sa mauvaise gestion, de toutes façons, il est responsable de ce fiasco.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

math1177 a écrit:
LongKaveux a écrit:
Ceux sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers !
Encore une fois, Anne-Laure nous montre son intégrité et sa droiture !

Oui, une colombe s'en vole, un vautour va la remplacer !

Bonne chance à toi, Anne Laure ................. au plaisir de te croiser au stade !

encore un ami de puissesseau qui va venir au CRUFC.
Math1177 tu fais trop une fixation sur puissesseau.....

roches et allais ont leurs parts de responsabilité aussi....

A samedi contre reims...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation