ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2500 vs 100
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

Ben voilà, les no border sont partis, laissant la ville à feu et à sang ! (ah bon ? )

Tout Calais est ravagé, rasé, de la tour du guet à la mairie, en passant par le théatre et le phare ! (ah ouais ? Shocked )

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

bin ouais ma crinière sauvage, mais  mieux vaut prévenir que guérir

que n'aurait on pas dit, si le dispositif policier avait été moindre et qu'il y aurait eu des violences et dégats.....

mais je te dois une bière ma crinière sauvage....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

Personnelement,

l'insécurité, je l'ai plus ressentie par le regard "à la con" des forces de l'ordre, un regard accusateur et mauvais. Beaucoup de calaisiens ont ressenti la même chose, et tous n'ont pas ma dégaine ou celle de mes potes !

L'insécurité, je l'ai plus ressentie par un fourgon qui nous suit au pas, quand on est sur le boulevard pour aller aux 4B !

L'insécurité, je l'ai plus ressentie par un hélicoptére survolant les habitations et se mettant parfois en stationnaire .................... "Putain ! Un probléme technique, on s'écrase sur les maisons !" ............. 20 morts ; 50 blessés graves ................... à cause des no border ??????

Et que dire sur ce Jeudi, où un bon gros paquet de CRS ont coursé et immobilisé, en plein centre ville, une dizaine de jeunes qui distribuaient des tracts ? La situation aurait pu dégénérer ! (les vitrines des commerçants n'ont jamais volé en éclats, comme la rumeur publique le prétend, et une maison n'a pas été incendié !)

D'un autre coté, j'admire les nerfs bien accrochés des CRS pour la manif' de Dimanche ................... se faire railler et couvrir de fleurs (au sens propre du terme) comme ils l'ont été , sans broncher ............... Chapeau bas, Messieurs !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Personnelement,

l'insécurité, je l'ai plus ressentie par le regard "à la con" des forces de l'ordre, un regard accusateur et mauvais. Beaucoup de calaisiens ont ressenti la même chose, et tous n'ont pas ma dégaine ou celle de mes potes !

L'insécurité, je l'ai plus ressentie par un fourgon qui nous suit au pas, quand on est sur le boulevard pour aller aux 4B !

L'insécurité, je l'ai plus ressentie par un hélicoptére survolant les habitations et se mettant parfois en stationnaire .................... "Putain ! Un probléme technique, on s'écrase sur les maisons !" ............. 20 morts ; 50 blessés graves ................... à cause des no border ??????

Et que dire sur ce Jeudi, où un bon gros paquet de CRS ont coursé et immobilisé, en plein centre ville, une dizaine de jeunes qui distribuaient des tracts ? La situation aurait pu dégénérer ! (les vitrines des commerçants n'ont jamais volé en éclats, comme la rumeur publique le prétend, et une maison n'a pas été incendié !)

D'un autre coté, j'admire les nerfs bien accrochés des CRS pour la manif' de Dimanche ................... se faire railler et couvrir de fleurs (au sens propre du terme) comme ils l'ont été , sans broncher ............... Chapeau bas, Messieurs !

POUR RESUMER TU N'AS PAS D'ATOMES CROCHUS AVEC LA POLICE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: 2500 vs 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation