ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2500 vs 100
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

c'est le score du jour, actuellement les bleus bien armés même largement au score face aux multicolors armés de mais d'ici samedi le score peut évoluer.

j'ai demandé à radio 6 de nous retransmettre le match samedi à partir 10H, départ du phare... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

C'est sûr que ça risque de péter ..............

.............. et ce sera pas nécessairement la faute des "multicolores" ..................

Mettez vous à 10 à courrir aprés un "animal", acculez le dans un coin, armés de baton ............. Vous verrez que ça réaction est naturelle ................. Il va charger pour se défaire de ce mauvais pas !

Tout ça sans compter la psychose que les autorités ont fabriqué autour de ce groupe, et ......... à Strasbourg, rien ne prouve (ou ne prouve pas) que ces "voyageurs" n'aient pas été victimes d'une infiltration de fauteurs de troubles, voir d'une "cinquiéme colonne" .........................

Je ne cautionne pas nécessairement leur idal utopiste, mais j'aime bien leur coté bohéme !

Au fait, Gamin ! "2500 VS 100" ............ C'est le nombre de joueurs dans chaque camps ?

Z'avez vu que les enfants du quartier de la ZUP sont allés au campement et ont donné un coup de main pour faire les pancartes ........... Ils ses ont même pas fait enlever ou croquer par les "Grands Méchants" responsables de l'asso ! (Je dis pas que tous sont clairs, mais ............ ça donne à réfléchir sur les médias !)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est sûr que ça risque de péter ..............

.............. et ce sera pas nécessairement la faute des "multicolores" ..................

Mettez vous à 10 à courrir aprés un "animal", acculez le dans un coin, armés de baton ............. Vous verrez que ça réaction est naturelle ................. Il va charger pour se défaire de ce mauvais pas !

Tout ça sans compter la psychose que les autorités ont fabriqué autour de ce groupe, et ......... à Strasbourg, rien ne prouve (ou ne prouve pas) que ces "voyageurs" n'aient pas été victimes d'une infiltration de fauteurs de troubles, voir d'une "cinquiéme colonne" .........................

Je ne cautionne pas nécessairement leur idal utopiste, mais j'aime bien leur coté bohéme !

Au fait, Gamin ! "2500 VS 100" ............ C'est le nombre de joueurs dans chaque camps ?

Z'avez vu que les enfants du quartier de la ZUP sont allés au campement et ont donné un coup de main pour faire les pancartes ........... Ils ses ont même pas fait enlever ou croquer par les "Grands Méchants" responsables de l'asso ! (Je dis pas que tous sont clairs, mais ............ ça donne à réfléchir sur les médias !)

Actuellement longkaveux

oui 2500 BLEUS
     100 mutilcolors.       mais peut être d'ici ce soir le chiffre des multicolors aura changé....

mieux vaut prévenir que guérir ......

c'est vrai que leur idéal est utopique.... plus de frontières, je te dis pas le bordel et l'anarchie...

surtout ma crinière chauvage  ne traine pas dans la rue samedi, les bleus pourraient te prendre pour un multicolors Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu as mon portable et tu m'appelles, je leur expliquerai que tu es le futur patron de la buvette porte L du stade de l'épopée... Mort de Rire   et que ton transfert a coûté cher au club Laughing

Surtout toi tu n'es pas NO BORDER mais tu es plutot  VERRE SANS BORDE R

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

C'est sûr que leur idéal est utopique et ................ dangereux

C'est sûr aussi qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et de déployer des ......... "vigiles" ....... au cas où,

Mais était il nécessaire de faire tout ce ram dam médiatique et de diaboliser ces visiteurs ?

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

C'est le PARIS ST GERMAIN qui arrive SAMEDI ou c'est NO BORDER qui defile Laughing Laughing Laughing Laughing

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

les multicolors remontent au score.

2500 VS 500......

peut être l'égalisation samedi...

mais les bleus ont un avantage , ils se renforcent avec des chevaux.....

attention au polo,  un coup de matraque à cheval ca fait mal la dit dont..... Laughing Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

POUR CEUX ET CELLES QUI AVAIENT DES DOUTES SUR LES INTENTIONS DES NO BORDERS

A LIRE LE NORD LITTORAL DE CE JOUR

ARRESTATION DE PLUSIEURS D'ENTRE EUX AVEC COUTEAUX MACHETTES CAGOULES ETC;;;

VOL A L'HYPERMARCHE CARREFOUR MIVOIX

OUI A LA VENUE DE LA POLICE A CALAIS

OUI A LA MATRAQUE SI CES ENFOIRES CASSENT TOUT...

ILS ONT BIEN DE LA CHANCE , ILS TRAVAILLENT PAS..... ET ILS ONT DU FRIC;.....

ALLEZ LES BEUS

PARCE MESSIEURS LES BIENS PENSEURS CE SERONT VOS IMPOTS QUI SERVIRONT A REMETTRE EN ETAT LA VILLE;;;

NON AUX NO BRODERS

OUI AUX FRONTIERES

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

Gamin ........... T'as oublié de préciser que les machettes et autres armes blanches ont été trouvées lors de fouilles de véhicule générale. Y a pas que les No Border qui ont été fouillés.

Les calaisiens, les touristes ...... tout le monde a été fouillé, et rien ne dit que les armes blanches appartenaient spécialement au NB. Elles pouvaient appartenir à un quidam calaisien ................ mais ça, l'histoire laissera planer le doute.

De plus, des vols ............. y en a tous les jours, à Calais, et les NB ne sont pas là depuis la nuit des temps !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

De plus, je suis allée prendre du gazoil à la station de carfour mi voix ce midi et bien si vraiment ils sont victimes des NB ils ne sont pas  très protégés car pas un car de CRS ni de gendarmerie, alors ?? la presse  ça se laisse écrire après à nous de croire ou pas... et comme les journalistes ne sont pas les biens venus dans le campement des NB ils ne vont pas se gêner pour écrire des choses et même en rajouter

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

Il y a il me semble un amalgame général entre les NO BORDER plutôt pacifistes et babacool et ceux qui viennet se greffer autour pour foutre le bordel notamment les Black-machin qui ne font que ça.

Il m'étonnerait fort que l'on déplace 2500 CRS et gendarmes pour rien !

Sans compte sur nos chers délinquants calaisiens qui n'attendent que de profiter du bordel pour piller les magasins et se frotter un peu. La seule chose c'est que face aux tortues ninja et aux casseurs de ce genre de manif nos petits délinquants ne font pas du tout le poids.

Vu comment ça s'est passé ce jeudi aprem, je crois que tout le monde est désormais au courant qu'il ne va pas falloir faire un pet de travers samedi.

Et quand on attend 500 allemands, je ne pense quère qu'ils viennent pour la beauté de défendre l'arrêt des frontières.

Samedi ça risque d'être un beau bordel !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

ouai ça risque d'être un beau bordel, surtout si on les provoque "d'après radio 6 ce midi, le camp est encerclé par les forces de l'ordre qui laissent entrer mais sortir difficilement" bref on va les exiter et ça va pêter ! attention je ne dis pas qu'il faut laisser faire mais il faut pas non plus provoquer ! bref Sarko qui veut un pays bien armer de flics il va être content il va les faire travailler un peu, ils ne seront pas payés uniquement pour nous emmerder à nous mettre des PV ou à controler une voiture qui a l'air défraichi  c'est vrai tout le monde ne peut pas rouler en BM ou autres de ce genre

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Gamin ........... T'as oublié de préciser que les machettes et autres armes blanches ont été trouvées lors de fouilles de véhicule générale. Y a pas que les No Border qui ont été fouillés.

Les calaisiens, les touristes ...... tout le monde a été fouillé, et rien ne dit que les armes blanches appartenaient spécialement au NB. Elles pouvaient appartenir à un quidam calaisien ................ mais ça, l'histoire laissera planer le doute.

De plus, des vols ............. y en a tous les jours, à Calais, et les NB ne sont pas là depuis la nuit des temps !

Ben voyons ma crinière sauvage, redescends sur terre........

les fouilles sont ciblées t'inquiète pas les flics savent bien les reconnaitre....

tu parts souvent en vacances avec une cagoule l'été..... t'es frileux...

quand aux vols bien sur il y a les calaisiens, mais les NB ne sont pas des anges non plus...

on verra le résultat samedi et si j'ai tort et bien pour le premier match amical à calais je te paierai

UNE si tu n'es pas parti en vacances avec machettes,couteaux et cagoules Laughing Laughing

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

UNE si tu n'es pas parti en vacances avec machettes,couteaux et cagoules Laughing Laughing
  bin moi j'ai tous pris pour les vacances fourchette couteau a beurre et petite cuilliére

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

zoute a écrit:
GAMIN62 a écrit:

bin moi j'ai tous pris pour les vacances fourchette couteau a beurre et petite cuilliére
méfie toi au contrôle quand tu vas quitter calais..... Laughing Laughing

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: 2500 vs 100 Répondre en citant

""""""""""""Hier, les autorités ont levé le pied sur la présence policière visible en centre-ville de Calais. Jusqu'au milieu d'après-midi où, d'un coup, la machine s'est emballée. Calaisiens, touristes et autres ont été fouillés, dix-sept personnes ont été interpellées et cinq placées en garde à vue."""""""""""""" (reien ne dit que les prévenus soient tous des NB)

Celon l'article de "Calais.Ma.Ville" de ce Jeudi

Je pense que certains calasiens de la zup et autres ont des choses illicites dans leur coffres, bien souvent et à longueur d'année. ça ne fait pas d'eux des No borders quand ils viennent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: 2500 vs 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation