ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

EH NE PARLEZ PAS TROP VITE LA SAISON DURE LONGTEMP QUAND MEME

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

d apres radio 6 ce matin le crufc faisait le point cette apres midi pour l effectif qui rester ou qui partait nous en serons plus demain        

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Derniére Minute !

Idrissa DERME ne signera pas à Calais : Corte ne le laissant pas libre .......... il lui reste 2 ans de contrat avec le club corse.

DRAKO ne fera pas non plus partie de l'effectif calaisien !

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

ce qui me gene dans tout ca c'est que des defenseurs y'en a un paquet mais niveau attaquant ???????? c'est leger meme tres leger.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

y faut me recruter, quand je fesai du foot en club, j'ai toujours était en attaque lol (et je marquais beaucoup de but lol)

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
y faut me recruter, quand je fesai du foot en club, j'ai toujours était en attaque lol (et je marquais beaucoup de but lol)
c'est bon t'es engagé

3000 euros / mois ça te convient ?

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

matisa a écrit:
xavdu62100 a écrit:

c'est bon t'es engagé
3000 euros / mois ça te convient ?

je veu gagner autan que les dirigeant lol Mr. Green  meme moin de 3000€ je prend lol

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Revue d'effectif !

Gardiens : Schille ; Chatalen

Défenseurs : Mantel ; Pindi : Sborgni ; Kajima ; Deledeuil ; Hurtrel

Milieux : Millien ; Danset ; Pruvost ; Vasseur ; Marque ; Gaillard ; Sankharé ; Briesmalien

Attaquants : Mayombo ; Bétourné ; Loorius

Si je ne m'abuse, c'est l'effectif actuel ! Non ?

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

y, faudrai songer pour un gardien, car Schille commence a avoir de l'age, et Chatalen (pour moi je le trouve pas tres nana) enfin apres c'est chacun son avis

iamseb

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Pour moi shilles peut encore faire quelques années, un gardien reste beacoup plus lgt qu'un joueur de champ( ex: Seaman ^^), et chatalen est son parfait successeur, en plus vif! Après on ne peut se permettre de recruter à tout va, donc niveau gardien je pense que ca restera comme ca!

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

On peut rajouter Blérart, Becuwe et Magnier. Ils s'entraînement tout de meme avec l'équipe première.

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

ll y a aussi Warmez Mr. Green

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

UN GEANT EN ATTAQUE
Le club vient de signer un nouveau contrat fédéral avec Darko. Déja à l'essai contre St Omer, cet attaquant serbe haut de ses 1m94 renforcera la pointe calaisienne. Boutoille attend beaucoup de cette recrue pour affoler les défenses adverses et créer un duo complémentaire avec Mayombo.

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Ben il reste qd meme drako!!!!!
Il devait pas signer normalement

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

encore un cool on va avoir une belle equipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Arrivées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation