ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

bah moi je les vu sur le cite de lens donc sa doit être officiel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Oui c'est officiel, je peux vous dire que gaillard, il est bon meme très bon, il va y avoir de la concurence pour la défence centrale. Deleudeuil je ne le connais pas par contre gaillard il a joué 2 match en ligue 2 cette saison sinon toujours avec la cfa. Il a été élu aussi Gaillette d'or en 2008, c'est une récompense pour le meilleur jeune sortant de la catégorie 18 ans je crois.

C'est dommange qu'il y est tant de concurance en défense et pas en attaque.

A savoir Gaillard peut aussi joué milieu défensif.

Quelqu'un pourrait me dire quand Pruvost revient.

Et vous en savez plus sur les absence de vasseur lors des 2 derniers match

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

C'est étonnant tout de même un Gaillette d'Or 2008 qui n'est pas conservé par le RC Lens, d'autant plus que la réserve est en CFA. 

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

oui moi aussi je ne comprend pas mais il n'est pas concervé comme beaucoup d'autres. Bizzarement

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:37 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

ouah !  ben la à mon avis ce sont deux bonnes recrues certe ce sont des joueurs qui doivent rebondir mais quand on a du talent ca devrait vite revenir
c'est la 1ere fois que ca bouge autant sur les recrues à calais déjà un point positif
on va avoir une équipe de ligue 2 en cfa 2 si ca continue
encore un attaquant de taille et à mon avis l'equipe va faire tres mal

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:13 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Jeudi 30 Juillet 2009 19:43

Non conservé par le RC Lens et testé par Lille, Boulogne et Châteauroux, Frédéric Gaillard s’est engagé en CFA 2 ce jeudi. Le défenseur central apparu à deux reprises en Ligue 2 cette saison portera encore les couleurs Sang et Or la saison prochaine mais celles de Calais ! Un autre jeune du centre de formation lensois s’est engagé en compagnie de la Gaillette d'Or 2008 au Crufc ce jeudi, il s’agit du milieu de terrain Jean Deledeuil.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:26 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est officiel, ça ? Shocked

C'est qu'il y a d'autres départs, à mon avis !

Sinon, il ne manque plus que Matthieu Labbé .............. ..............;

Avec tout ça .......... si on remonte pas , j'y comprends rien !

C'est quand même terrible d'attendre d'être au fond du trou pour étoffer l'équipe .................... heu .............  ............... Ils financent ça comment ?
Les départs de roye, licka et desfachelles  avec ces trois salaires  en moins tu peux recruter...

et n'oublie pas l'imprimerie clandestine  de planche à billet dans le stade de l'épopée... Laughing Laughing

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

pourquoi vous parlé de licka dans les départs car de ce que je vois il s'entraîne toujours avec le club ?????????????

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Oui c'est officiel, je peux vous dire que gaillard, il est bon meme très bon, il va y avoir de la concurence pour la défence centrale. Deleudeuil je ne le connais pas par contre gaillard il a joué 2 match en ligue 2 cette saison sinon toujours avec la cfa. Il a été élu aussi Gaillette d'or en 2008, c'est une récompense pour le meilleur jeune sortant de la catégorie 18 ans je crois.
C'est dommange qu'il y est tant de concurance en défense et pas en attaque.

A savoir Gaillard peut aussi joué milieu défensif.

Quelqu'un pourrait me dire quand Pruvost revient.

Et vous en savez plus sur les absence de vasseur lors des 2 derniers match

Jean Deledeuil à était élu meilleur joueur lors du tournoi de Croix, il n'a meme pu jouer la finale car il s'était bléssé, apparement 2 très belles recrues...EFFET BOUTOILLE...voilà pourquoi je dis que j'ai confiance en Jason.
Par contre est ce que Idrissa à signé ou pas???
Comme dit Lonkaveu...si on remonte pas avec une équipe comme ça...ben moi non plus je connais plus rien au football .
Lorsqu'on disait de Mayombo...oui former au Havre mais pas garder...j'avais répondu...ben très peu de jeunes issus des centres de formation arrive en L1 ( ces centres de formation ont tellement de jeunes puis il en recrute tout les ans ), ben voilà encore une belles preuves .
En tout cas le CRUFC de cette année va etre meilleur que notre équipe de l'an dernier en National ...enfin ça c'est Jason, faut pas oublié que Jason connais tout les rouages du haut niveau, et ça ça aide Mr. Green .
HUYSMAN SI TU VEUX DES CONSEILLE POUR RECRUTER...DEMANDE A JASON Mort de Rire .

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

c'est qui se desfachleles qui s ecasse sans rien dire a personne lol

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Le directeur administratif, Jean-Marc Desfachelles, quitte le CRUFC

Membre du comité directeur du CRUFC depuis 2005 et directeur administratif depuis 2008, Jean-Marc Desfachelles quittera très prochainement le club.

Jean-Marc Desfachelles l'admet lui-même : son départ est inéluctable. « Mon départ s'envisage obligatoirement puisqu'un club de CFA2 n'a pas les moyens de se payer mes services. » On imaginait assez aisément, en effet, que la récente rétrogradation du club et la baisse de ressources financières qui l'accompagne, imposent des départs au sein de la direction du club... Jean-Marc Desfachelles précise cependant qu'il reste aujourd'hui « en contrat à durée indéterminée. Je n'ai reçu à ce jour aucun courrier et je n'ai eu aucun entretien ».
Mais le directeur financier veut croire que son départ se fera dans un cadre amiable.
« Je ne suis pas un problème pour le CRUFC. Les choses se feront naturellement », estime-t-il. « Je suis en très bons termes avec mon président, Pascal Joly. Il n'y a aucun problème. Et je n'ai aucun problème au sein du club. Comme on est en très bons termes, on en discute ensemble ».
Dans l'immédiat, Jean-Marc Desfachelles considère que la priorité est d'assurer l'avenir du club. « Ce qui est important, c'est que le club perdure. On a une série de choses importantes à faire et je travaille actuellement pour le club pour finaliser tous les dossiers. Pour l'instant je suis toujours présent », conclut le directeur financier, qui ne précise aucune date de départ. Et d'ajouter en plaisantant : « Je m'absente trois-quatre jours de Calais. Mais je ne quitte pas le club ! ». Une manière de faire taire les rumeurs de départ précipité ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

veven62 a écrit:
pourquoi vous parlé de licka dans les départs car de ce que je vois il s'entraîne toujours avec le club ?????????????
Marcel Licka ne sera pas calaisien la saison prochaine. Le joueur de l'Est a décidé de ne pas continuer l'aventure. Il repart donc à Prague. Bon vent à lui.

Alexandre Danset reste, Marcel Licka part

L'USLD recherchait un joueur offensif polyvalent, capable d'évoluer devant, à droite comme dans l'axe. La piste a mené le club de Dunkerque vers Alexandre Danset : « Je l'ai eu au téléphone, maintenant, il doit me donner sa réponse », signale Nicolas Huysman, bien conscient de la difficulté du dossier car du côté du Crufc, personne n'est disposé à laisser partir l'un des meilleurs atouts offensifs.

Mais Nicolas Huysman sait faire preuve d'entêtement, il l'a prouvé avec Matthieu Hoguet, courtisé depuis des lustres et Dunkerquois depuis cette saison.
Le Calaisien a toutefois décliné la proposition, mercredi après-midi. « Je reste à Calais, je suis bien au club au jour d'aujourd'hui. Il y a un bon staff, j'ai envie de travailler avec eux. Et il y a une bonne équipe et d'excellents joueurs », a expliqué Alexandre Danset. Et puis j'ai pas mal d'amis dans l'équipe. C'est vrai que le CFA 2, ce n'est pas le championnat rêvé, mais si on joue bien, si on est tous à 100 %, on va remonter en CFA. Je serais donc calaisien la saison prochaine ! » En revanche, hier, Marcel Licka et le Crufc se sont officiellement séparés. Le joueur tchèque retourne à Prague, a expliqué Pascal Joly. Pour ce qui est du reste de l'équipe, il a assuré que Samuel Marque restait. Il a par ailleur annoncé que Heredia Mayombo, celui qui a joué sous le numéro 9 samedi, a signé avec le Crufc. Le président calaisien a par ailleurs annoncé qu'un joueur issu du centre de formation du RC Lens, Jean Deleseille, était à l'essai.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

ah ba ca va bonne nouvelle pour danset et marque
un peu moins peut etre cellle de desfachelles ?

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Par contre en lisant les déclarations de Danset si Calais ne monte pas en CFA en fin de saison et bien il ira voir ailleurs ... rien de plus normal.

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

G62L a écrit:
Par contre en lisant les déclarations de Danset si Calais ne monte pas en CFA en fin de saison et bien il ira voir ailleurs ... rien de plus normal.
Oui c'est normal, surtout qu'il a du talent...mais bon quasiment tout nos joueurs ont le niveau au dessus.
En conclusion...Alex sera encore avec nous l'année prochaine pour jouer les 1er role en CFA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Arrivées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation