ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

SONP a écrit:
Allez Calais a écrit:
Oui, j'ai lu cela dans le Littoral du jour.Force est de constater que l'on ne change pas une équipe qui gagne.On nous ressert le même genre de recrutement que l'an dernier.Donc nous resterons en CFA !!!

tu veux quoi recruter Kaka ? benzema ? henry ?Reviens sur terre on est en CFA et d'apres ce que je peux voir le recrutement a l'air bien meilleur cette année alors que l'on vient de descendre.

On va enfin prendre des joueurs physique et qui ne mesure pas 1m70 ..... c'est tout ce qui nous a manqué l'année derniere .......du PHYSIQUE principalement.

le tehnique ca viendra. 

Par contre prendre un joueur qui vient de bamako ???????????
on a deja vu ce que ca donnait les joueurs qui debarque d'un autre championnat, Arizanov, le bresilien d'il y a 2 ans

N'importe quoi ???

Kaka, Benzema, Henry ???

Arrête le shit mon gars !!!

Pourquoi le joueur de Bamako ne ferait-il pas l'affaire ... Mr. Green

Parce qu'il est noir, qui sait, c'est peut être le futur Eto'o

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

et bien non pas n'importe quoi, c'est plutot toi qui dit n'importe quoi.

je trouve contrairement a toi que le recrutement a l'air bon cette annee, enfin des joueurs avec du physique ca nous changera.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

bon les gars vous disputez pas.....

restons zen......

Oui pour le moment le recrutement n'est pas mauvais...... et les autres pistes également...

même si il y a eu des échecs avec ARIZANOV et RAMOS... il ne faut en faire une généralité...

Le joueur malien est  peut être un bon joueur..... n'oublions pas que il y a  eu un changement d'entraineur donc plus de compétence au niveau recrutement....

Moi comme chaque saison j'attends de voir joueur les recrues avant de critiquer...

ALLEZ CALAIS ET SNOP je bois à votre santé... Okay

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

petites precisions: Detcho Arizanov est bulgare,il est aussi arrivé en cours de saison avec des grosses difficultés d'adaptation (langue+solitude...) et SURTOUT il a été barré sur le terrain par Gérard & Co qui ne jouaient pas avec lui! Detcho est quelqu'un extremement sympathique et il avait une grosse envie de réussir a Calais mais on ne lui a laissé le temps.

sinon pour l'équipe ok pour moi mais en arrière droit !

SONP

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

oui c'est vrai qu'a une epoque le crufc etait devenu une mafia manu Abreu l'a appris a ces depends.

bref je viens de regarder et la langue officiel au Mali est le francais donc la ce n'est plus du tout la meme chose, adaptation plus rapide par contre faut preparer les mouffles
le bonnet etc......

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Ouais enfin des gabarits Okay Okay Okay Bravo DJESON Attendons de savoir dans quelle division nous allons evoluer et de voir les recrues a l'oeuvre Razz Razz Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
petites precisions: Detcho Arizanov est bulgare,il est aussi arrivé en cours de saison avec des grosses difficultés d'adaptation (langue+solitude...) et SURTOUT il a été barré sur le terrain par Gérard & Co qui ne jouaient pas avec lui! Detcho est quelqu'un extremement sympathique et il avait une grosse envie de réussir a Calais mais on ne lui a laissé le temps.

sinon pour l'équipe ok pour moi mais en arrière droit !
Tu as raison..... gérard ne voulait pas jouer avec lui, comme avec d'autres aussi...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

SONP a écrit:
oui c'est vrai qu'a une epoque le crufc etait devenu une mafia manu Abreu l'a appris a ces depends.

bref je viens de regarder et la langue officiel au Mali est le francais donc la ce n'est plus du tout la meme chose, adaptation plus rapide par contre faut preparer les mouffles
le bonnet etc......
Et un ce des mafieux est parti à audruicq...

en tout cas avec abreu l'équipe jouait bien.....

il n'a pas pu recruter.....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

SONP a écrit:
et bien non pas n'importe quoi, c'est plutot toi qui dit n'importe quoi.
je trouve contrairement a toi que le recrutement a l'air bon cette annee, enfin des joueurs avec du physique ca nous changera.

Doucement l'ami Evil or Very Mad

Je n'ai pas dit que le recrutement était mauvais, il faudrait voir à lire entre les lignes.
Je parler de la façon de procéder !!!
Et avant de dire que celui-ci n'est pas mauvais attendons les premiers matchs de championnat et aprés tu pourras te prononcer.
Maintenant je suis comme St Thomas !!!

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
SONP

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
Oui, j'ai lu cela dans le Littoral du jour.Force est de constater que l'on ne change pas une équipe qui gagne.On nous ressert le même genre de recrutement que l'an dernier.
Donc nous resterons en CFA !!!

sans vouloir polemiquer .........
pour moi le recrutement est completement Different
et quand a la " facon" de recruter ???? faudrait expliquer ????

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Signature de Edwin Pindi 24 ans forme au losc , a joue à Lesquin puis a Wasquehal ( CFA2) . Il s'agit dun defenseur central

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Combien pese et mesure ce beau BEBE Okay Okay

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

SONP

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Voici quelques indices, notamment lors de sa signature a wasquehal.
Archive saison 2007/2008

Edwin Pindi

Nationality:English 
Place of birth:Birmingham ,England 
Date of birth:[Subscribers only]
Height:182 cm
Weight:81 kg
Positions:Defender

Première recrue à avoir signé au club à l’intersaison, Edwin Pindi n’a pas tardé à faire valoir ses qualités sur et en dehors du terrain. Formant une redoutable charnière centrale avec Benjamin Delacourt, le transfuge de Lesquin veut maintenant aller le plus loin possible avec l’Entente sans se fixer de limites. À cœur vaillant, rien d’impossible !

• Edwin, raconte-nous rapidement ton parcours, de ta naissance en Angleterre à ton arrivée à Wasquehal.
  • « Je n’ai vécu qu’un an et demi en Angleterre, où mon père était maître de conférence en Anglais économique (et aujourd’hui professeur à la Sorbonne NDLR). Rentré en France, j’ai débuté le football à Lille-Sud (de 7 à 10 ans), puis j’ai rejoint le LOSC où je suis resté jusqu’à l’âge de 19 ans. J’ai ensuite joué trois ans à Lesquin, avant de signer cet été à Wasquehal. »

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

1M82 81kg UN BEAU BEAU bebe Merci pour les infos messieurs Smile Smile Smile Smile

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

je ne voudrai pa mettre de l huile sur le feu mais ca me parait bizarre pas un mots dans les journeaux sur le recrutement du crfuc ou il nous reserve des surprises mais je pense plus il attende de passer devant la dncg pour voir si il peuve?????????????????????????????????????????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: Arrivées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation