ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

G62L a écrit:
Moi en attaquant ??!! Gamin tu veux jouer le 0-0 comme Jore ou quoi ? T'as peur de rien  Laughing

Et bien tu ne te souviens pas quand pupille je te faisais jouer devant.......

il doit bien te rester quelque chose??? Laughing Laughing Laughing

J'aime le risque

Dernière édition par GAMIN62 le Jeu 18 Juin - 08:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

salut comme remplacent pas de probleme mais je suis plus gardien ( us calais et pascal)  je vous suit mais le principale cet la troisieme mi temps je pense quon gagnera pas mal de macht

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Le 11 kronenbourg le Nom de l equipe

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

l'arrivée de ce joueur au crufc devrait aboutir en fin de semaine:
1M85 82KG - CFA 2 STADE LAVALLOIS- FORME AU GIRONDINS DE BORDEAUX

le club est également sur un malien de 21ans  qui joue actuellement à bamako

Défenseur
Au club depuis 2008

Daby GUEYE
Défenseur axial
Né le 20 février 1989 à Bordeaux
Au club depuis 2005

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

VOICI  PLUS DE  DETAIL:

Des pistes sérieuses se concrétisent

« Les clubs qui ont de l'argent recrutent toute de suite après la fin de saison, a déclaré hier, Pascal Joly.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire. » Autrement dit, que le Crufc n'a pas encore bouclé son équipe faute de pouvoir aligner.
Le club va donc devoir trouver de bons joueurs, d'une façon plus rusée, plus subtile et négocier. « Les joueurs vont devoir devenir raisonnable, on va devoir changer notre modèle économique. »

Première piste sérieuse qui devrait se décanter d'ici quelques jours, celle de Daby Gueye, 20 ans, formé à Bordeaux qu'il a quitté en 2004 pour rejoindre la CFA 2 du Stade lavallois. Le contrat avec cet athlétique défenseur de 1,85 m et 82 kg est « en cours de finalisation », a précisé Pascal Joly. Le club est aussi en pourparlers avec un Malien de 21 ans, qui joue actuellement à Bamako. « On est aussi en contact avec des joueurs de Compiègne. » Le président Joly pourrait également trouver un terrain d'entente avec Yohan Letzelter qu'il a eu au téléphone, c'est en tout cas son souhait. « Il faut qu'on trouve un terrain d'entente financièrement. Il a porté le brassard de capitaine, je sais qu'il est attaché à Calais. Je sais aussi qu'il est en contact avec d'autres clubs... » Mais le président ne fait pas de rond de jambes. « Autant je m'attache au football, autant je ne m'attacherai pas au footballeur. On fait des propositions par rapport à la réalité de la CFA. Pour 200 euros de plus, certains sont partis... » L'essentiel étant pour lui de garder ceux qui mouillent le maillot et les Calaisiens et « assimilés. » Et de citer Schille, Briesmalien, Roye, Millien, Sborni, Bétourné... « On va chercher du côté des jeunes issus de centre de formation, et compléter avec des anciens joueurs pros, issus de Nationale, de L2, des gars qui ont besoin d'une revanche... des gens qui vont se battre pour les couleurs de Calais ! »

Alors je pense que le cLub sera en CFA

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Oui, j'ai lu cela dans le Littoral du jour.
Force est de constater que l'on ne change pas une équipe qui gagne.
On nous ressert le même genre de recrutement que l'an dernier.
Donc nous resterons en CFA !!!

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
Oui, j'ai lu cela dans le Littoral du jour.Force est de constater que l'on ne change pas une équipe qui gagne.On nous ressert le même genre de recrutement que l'an dernier.
Donc nous resterons en CFA !!!

tu veux quoi recruter Kaka ? benzema ? henry ?
Reviens sur terre on est en CFA et d'apres ce que je peux voir le recrutement a l'air bien meilleur cette année alors que l'on vient de descendre.

On va enfin prendre des joueurs physique et qui ne mesure pas 1m70 ..... c'est tout ce qui nous a manqué l'année derniere .......du PHYSIQUE principalement.

le tehnique ca viendra. 

Par contre prendre un joueur qui vient de bamako ???????????
on a deja vu ce que ca donnait les joueurs qui debarque d'un autre championnat, Arizanov, le bresilien d'il y a 2 ans

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

SONP a écrit:
Allez Calais a écrit:
on a deja vu ce que ca donnait les joueurs qui debarque d'un autre championnat, Arizanov, le bresilien d'il y a 2 ans

Il était brésilien ?
Je le croyais plus des payes de l'Est ... Si je me rapelle bien un grand chauve assez pâle ^^ ...

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
SONP a écrit:
Allez Calais a écrit:

Il était brésilien ?
Je le croyais plus des payes de l'Est ... Si je me rapelle bien un grand chauve assez pâle ^^ ...

oui guigui c est bien lui

moi je pense le recrutement pas mal

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

je suis pas tout à fait d'accord avec les joueurs qui viennent d'autres championnats

c'est de cette manière que calais avait recruté joel chari et quel joueur c'était un régal

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:
Moi en attaquant ??!! Gamin tu veux jouer le 0-0 comme Jore ou quoi ? T'as peur de rien  Laughing

Et bien tu ne te souviens pas quand pupille je te faisais joueur devant.......

J'aime le risque

Je me souviens que ce n'était pas très concluant à l'époque ... alors avec le temps ça n'a pas dû s'améliorer !  Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

G62L a écrit:
GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:

Et bien tu ne te souviens pas quand pupille je te faisais joueur devant.......

J'aime le risque

Je me souviens que ce n'était pas très concluant à l'époque ... alors avec le temps ça n'a pas dû s'améliorer !  Laughing

je te pardonne mon fils

C'est vrai j'avoue, ton passage ne m'a pas marquer, mais on ne peut pas réussir partout... Wink

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
SONP a écrit:
Allez Calais a écrit:

Il était brésilien ?
Je le croyais plus des payes de l'Est ... Si je me rapelle bien un grand chauve assez pâle ^^ ...

Arizanov etait bien bulgare...... 1er couac
Joao Ramos etait bresilien c'etait il y a 2 ans et .......... 2eme couac

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

SONP a écrit:
BP08 Guigui a écrit:
SONP a écrit:
Allez Calais a écrit:

Il était brésilien ?

Arizanov etait bien bulgare...... 1er couac
Joao Ramos etait bresilien c'etait il y a 2 ans et .......... 2eme couac
Ramos couac uniquement du à la volonté de JORE  qui ne lui a pas laisser sa chance....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Je n'ai pas écrit cela...

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2016)    Sujet du message: Arrivées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation