ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Vu dans le journal
Maurice Sankaré,defenseur de 26 ans provenant de l'USBCO s'est engagé avec Calais
il y a aussi un joueur qui vient de Gravelines mais je ne me rapelle plus de son nom je sais que c'est un milieu qui peut aussi evolué en arrière gauche

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Re: Arrivées Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
Vu dans le journal
Maurice Sankaré,defenseur de 26 ans provenant de l'USBCO s'est engagé avec Calais
il y a aussi un joueur qui vient de Gravelines mais je ne me rapelle plus de son nom je sais que c'est un milieu qui peut aussi evolué en arrière gauche
tu es en retard d'une guerre... Laughing Laughing

sankaré en provenance de CORTE (CFA2)  ex-joueur de l'usbco
maxime mantel en provenance de gravelines (CFA2) formé au RC de lens

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

merci pour les précisions! on recrute plus bas comme d'hab vise t'on l'accession en CFA2 avec la reserve Rolling Eyes
où en sont les joueurs au chomage?

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

article voix du nord:

L'entraîneur calaisien, pour l'heure, a donc fait du recrutement d'arrières une priorité. Et l'ancien Lillois, hier, a enregistré sa première arrivée pour ce qui est donc de sa ligne défensif.
Il s'agit, en l'occurence, du jeune Maxime Mantel (20 ans) qui vient de passer une saison à Gravelines (CFA 2) après être sorti du centre de formation lensois.
Latéral droit de vocation, le défenseur peut également jouer en milieu de terrain. « C'est un garçon très fort techniquement et qui bénéficie d'une très belle vitesse », indique Djezon Boutoille. L'entraîneur, toujours pour ce qui est des arrières, est en contacts avancés avec un défenseur central et deux latéraux gauches dont Vigneron. Ce dernier, qui jouait cette saison à Rouen avec un groupe qui vient d'accéder en National, vient d'être élu meilleur joueur du groupe C de CFA. Le deuxième latéral gauche est très athlétique (1,88 m), a été formé au Havre avant de partir pour Pau (CFA) Deuxième signature, hier, celle de Maurice Sankharé, bien connu des Boulonnais. Ce milieu de terrain, en effet, était dans l'effectif boulonnais lors des deux saisons passées par l'USBCO en National de 2005 à 2007 avec à son actif près de 40 matches et 10 buts. Parti ensuite à Corté (CFA 2), ce très bon dribbleur doté d'une belle puissance a donc, cette fois, opté pour Calais.
Pour ce qu'il s'agit des attaquants, Djezon Boutoille joue la patience : « Les bons joueurs offensifs sont rares et chers. Nous attendons donc un peu... »
> Alors que la reprise de l'entraînement du CRUFC a été fixé au 1er juillet, l'organigramme des matches amicaux est pratiquement établi : Lens (L 1) - Calais, le 5 juillet au Touquet Calais - Reims (National) ou Charleroi (D 1 belge), le 11 juillet à l'Épopée Calais - Genk (D 1 belge), le 18 juillet à l'Épopée match à définir le 25 juillet Calais - Gravelines (CFA 2),

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:35 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
merci pour les précisions! on recrute plus bas comme d'hab vise t'on l'accession en CFA2 avec la reserve Rolling Eyes
où en sont les joueurs au chomage?
plus bas.... SANKARE deux saisons en national avec boulogne 4O matchs 10buts c'est pas mal...

MANTEL formé à lens   comme miersman et hoguet...

il ne faut se baser sur la division mais sur la qualité des joueurs, et comme chaque année ,j'attends les matchs amicaux pour juger...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Le club devrait donner en fin de semaine le nom de trois où quatre nouveaux joueurs....

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Le club devrait donner en fin de semaine le nom de trois où quatre nouveaux joueurs....

je les connais déjà les 4 joueur

Gamin
longkaveu
Assia
CRUFC FOR EVER

mdr

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

mika a écrit:
GAMIN62 a écrit:

Gamin
longkaveu
Assia
CRUFC FOR EVER

mdr
Mais attention je suis dur en négociation..... Laughing Laughing Laughing

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

mika a écrit:
GAMIN62 a écrit:

Gamin
longkaveu
Assia
CRUFC FOR EVER

mdr

Bein nous sommes pas dans le caca ils viennent de REGIONALE Laughing Very Happy Very Happy Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

moi je suis dispo mais attention je suis assez bourrin lol

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

si il y a encore une place suis partant comme sa dés que je peux je pique la place d entraineur  Laughing Laughing Laughing Laughing

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

Moi je rammasse les balons c'est déja pas si mal Laughing

Visiter le site web du posteur
mika

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

zoute a écrit:
si il y a encore une place suis partant comme sa dés que je peux je pique la place d entraineur Laughing Laughing Laughing Laughing

Il manque un arrière si sa te dit ^^ en plus des joueur pas trop chere ^^ mdr

mika

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Arrivées Répondre en citant

hey Gamin un bière par but sa te va comme paye ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Arrivées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation