ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello la bande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colimann

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Yohann, 31 ans ,  Calaisien de naissance et de coeur .

J'ai trouvé votre forum en faisant une petite recherche sur les déboires et le fiasco de notre club de coeur cette saison 2008/2009 .

A une certaine époque , j'étais un bon vivant du forum " Allez calais " qui aujourd'hui est  en voie de décomposition avancé sur la toile Mr. Green .

J'ai parcouru une bonne partie du forum pendant quelques temps avant de m'y inscrire , j'ai pu voir des pseudonymes familiers d'ailleurs .

Je me suis bien amusé aussi en lisant certains topic de la guerre des tranchés en  le Crufc et l'Usbco , je pensais que sa n'existais plus sa  lol  !

( Bravo boulogne et je serai  un de leurs supps pour leurs nouvelle saison dailleur ) .

Bref , tout sa pour vous dire que je suis  content de trouver un forum vivant  avec peu de membres  malgré tout . N'étant pas  trés informé sur la vie au sein du Crufc  ,

je me contenterai pas trop d'argumenter celui-ci. Néanmoin , je suis pas avare de commentaires ou de conneries toujours en restant dans le vif du  sujet et bien sur et dans le bon sens .

Je participerai volontier à des débats intérréssants et constructifs  .

Au plaisirs de vous revoir les amis !

Colimann 

Travailler à domicile sur internet - Annuaire du business internet - Créez votre boutique en ligne - Jeux de foot en ligne gratuit

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

soit le bienvenu parmis nous Colimann   Okay

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:38 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

bienvenue à toi.... ici c'est  il y a la liberté d'expression dans le respect d'autrui.....

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
bienvenue à toi.... ici c'est  il y a la liberté d'expression dans le respect d'autrui.....
quest ce qu'il parle beau j'aimerai savoir parlementé comme sa mouai Laughing Laughing Laughing Laughing

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

bienvenu a Toi ....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

Bienvenue à toi, Colimann !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

zoute a écrit:
GAMIN62 a écrit:

quest ce qu'il parle beau j'aimerai savoir parlementé comme sa mouai Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est ca la classe Laughing Laughing Laughing Okay

mais on apprends à tout âge zoute.....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum Coliman.

Liberté d'expression, mais bien sur dans le respect des autres forumeurs et forumeuses.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

WELCOME COLIMANN

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Colimann

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

Slt Slt !

Merci pour cet accueil Okay

J'espère pouvoir participer à de bon débats avec vous !

Dommage qu'il n'y est pas un mini chat sur  le forum .

@ bientôt

Colimann

Travailler à domicile sur internet - Annuaire du business internet - Créez votre boutique en ligne - Jeux de foot en ligne gratuit

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

Bienvenue Colimann, on a pas de chat sur le forum mais je sais que longtif a une belle chatte chez lui, on sait jamais, des fois que ... Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

Ruby a écrit:
Bienvenue Colimann, on a pas de chat sur le forum mais je sais que longtif a une belle chatte chez lui, on sait jamais, des fois que ... Laughing
Il a déja la queue ruby..... Laughing Laughing

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

Hello Colimann Okay

Colimann

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Hello la bande Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Ruby a écrit:

Il a déja la queue ruby..... Laughing Laughing
Mdr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Hello la bande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation