ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

bonne anniversaire min fiu... à quelle heure tu payes  tin coup..... tes parents ont bien choisi la date .... hors championnat comme cela pas de coup payer à la buvette

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

bon anniversaire Longtif, à peu de chose tu étais du 6/6/66 ! bon à défaut t'es du 3 Laughing   Okay  c'est bien aussi  en plus t'es cor tout jeune, un vrai bébé

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

Ruby a écrit:
bon anniversaire Longtif, à peu de chose tu étais du 6/6/66 ! bon à défaut t'es du 3 Laughing   Okay  c'est bien aussi  en plus t'es cor tout jeune, un vrai bébé
un bébé bien portant et jouflu.... j'espère que tu ne mets plus de couches Laughing Laughing

ruby me dit cela expliquerai ton petit cul rebondi Okay Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

Merci à tous les deux !

- Pour le coup, c'était ce matin à 3 H 15 ! Twisted Evil

- En effet ... J'aurai pu être du 6/6/66, mais je suis déjà de 6/66 (666 - the Number of the Beast !) et que même que 3/6/66, ça fait effectivement trois 6 ! Twisted Evil

- Nan ! Gamin, je n 'ai pas encore l'age de remettre des couche, et mon petit rebondit ne déplait pas à toute la gente féminine !

Et oui, encore un an de plus ! Bientôt, je vais pouvoir faire une course de déambulateur dans les coursives de l'épopée avec Ruby et Gamin !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

bonne anniversaire ^^

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Merci à tous les deux !

- Pour le coup, c'était ce matin à 3 H 15 ! Twisted Evil

- En effet ... J'aurai pu être du 6/6/66, mais je suis déjà de 6/66 (666 - the Number of the Beast !) et que même que 3/6/66, ça fait effectivement trois 6 ! Twisted Evil

- Nan ! Gamin, je n 'ai pas encore l'age de remettre des couche, et mon petit rebondit ne déplait pas à toute la gente féminine !

Et oui, encore un an de plus ! Bientôt, je vais pouvoir faire une course de déambulateur dans les coursives de l'épopée avec Ruby et Gamin !
déambulateur avec ruby si tu veux, mais mi  je suis bien sur mes giboles et dans toute la force de l'age si tu vois ce que je veux dire Okay

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

bonne anniversaire mon amis longtif  Okay

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY MR longue chevelure Okay Okay Okay

Tu va payer ton coup quand La saison est terminee.Peut-etre en aout au stade JULIEN-DENIS

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

Bonne anniversaire Okay

Happy Birthday to you. Happy Birthday to you Happy Birthday Dear LK. Happy Birthday to you!!!

misscrufc

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

Bon anniversaire à vous 

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

Plein de bonne choses pour toi et ta famille
Merci pour l'animation du site

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LONGTIF

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

Merci à tous ............... pour ce qui est de payer un coup ............... pourquoi attendre les anniv' ? :=)))))))))))

Merci à Minck pour ses encouragements ! ................ J'essaierai de faire mieux et de vous tenir au courant des infos, mais pour l'instant, j'attend le 9 avec inquiétude et ...... suis plutot, actuellement, attiré vers : http://www.nantes.fr/

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF Répondre en citant

Bon anniversaire LongKaveux !!!

J'attend que tu payes ton coup... off course !

Mort de Rire

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: 03/06..... BIG DAY FOR LONGTIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation