ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Bonsoir les amis Razz

De retour avec vous Okay Okay

Je suis impatient de savoir ou vont atterir nos chevres..........

Vont-ils trouver une equipe vu leur prestation j'en doute Mort de Rire Mort de Rire

Les joueurs a garder sont C-SCHILLE,SBORGNI,ROYE,BETOURNE..Concernant ROLLET il va certainement partir .

Les autres DEHORS et un grand merci d'avoir coule le club.J'avais oublie la palme d'or a la direction les CLOWS de service

Euh!!! des recrues pour nous

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

florent cabassud a ete contacter par calais

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

alex usld a écrit:
florent cabassud a ete contacter par calais

C'est qui, si quelqu'un peut le présenter.

@++

alex usld

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Florent Cabassud                                                
Club actuel : Union Sportive du Littoral de Dunkerque     
Taille / Poids:1.90 m / 80 kg                                                     
Date de naissance: 09.07.1986 (22 ans)                                    
Nationalité:Francaise                                                           
Poste: gardiens                                                       
Parcours : SC Joncquieres, FC Sochaux Montbelliard, Vesoul HSFC, AFC Compiègne

Florent cabassud est un tres bon joueurs il va pas rester a dunkerque la saison prochaine 

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Oups un gardien de but

Pour etre la doublure de CEDRIC ou un depart de ce dernier ou un arret de carriere

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Oups un gardien de but

Pour etre la doublure de CEDRIC ou un depart de ce dernier ou un arret de carriere

je pense plutot a la retraite de notre cedric

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Il doit etre ecoeure de prendre autant de buts et pourtant il en a sauve le gaillard...........

Une statue a l'entree du stade pour C-SCHILLE Razz Razz Razz

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

je sais que cédric en a ras le bol mais je pense qu'il va encore faire une saison et puis 22 ans en CFA ça risque d'etre limite enfin faut voir

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Bein alors toujours rien chez nos KEKES du CRUFC Razz Razz

DIRECTION DEHORS et vite

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Bonsoir les amis Razz
De retour avec vous Okay Okay

Je suis impatient de savoir ou vont atterir nos chevres..........

Vont-ils trouver une equipe vu leur prestation j'en doute Mort de Rire Mort de Rire

Les joueurs a garder sont C-SCHILLE,SBORGNI,ROYE,BETOURNE..Concernant ROLLET il va certainement partir .

Les autres DEHORS et un grand merci d'avoir coule le club.J'avais oublie la palme d'or a la direction les CLOWS de service

Euh!!! des recrues pour nous

C'est pas toi qui se trouve en Tribune Est siège 6304 et 6305 Question

Je ne me trompe pas de siège hein LongKaveux !

Ce qui me fait penser à toi c'est l'expression

"Des chèvres"

Mort de Rire

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

J'ai pas fait gaffe aux N° des siéges, mais je pense pas que S.E.B. soit la personne dont tu parles.

De plus, les treme de "Chévres" vient de Gamin, je crois !

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

Un premier bruit courrerait comme :

le club garderait : Chille -  Pruvost ; Marque ; Bétourné ; Roye ; Briesmalien ; Hoguet (Sans revoir à la baisse ?) ; Millien ; Vasseur

Le club garderait aussi, mais en revoyant les salaires à la baisse : Rollet (Je sais pas combien il touche, mais c'est bizarre) ; Letzelter (Nan ! Nan ! Mauvais Choix !) ; Danset ; Hurtel (Nan ! Nan ! Nan pu !) ; Sborgny (Tiens ! il a été négocié à combien cet été ? Bizarre ! Bizarre !)

Il semblerait déjà acquis que  Tribeau (on s'en doutait ... C'était un prêt) ; Pédemonte et Congio ; Pénnachhio ; Djébaïlli (ça non titularisation restera à jamais un mystére !) ne seront pu calaisiens la saison prochaine.

L'histoire ne dit pas ce qu'il advient de BenSaada ; Gamard ; Chatalen et si Boutoille entrainera encore les A la saison prochaine !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'ai pas fait gaffe aux N° des siéges, mais je pense pas que S.E.B. soit la personne dont tu parles.

De plus, les treme de "Chévres" vient de Gamin, je crois !
En effet je revendique le mot "chèvre" pour les joueurs de calais.....et je remarque que certains supporters ce transforment en berger....

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

HOGUET ??????????????

On le garde ok ........mais 0 euro en fixe et 1000 euros par but marqué Mr. Green

alex usld

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Calais Répondre en citant

calais a contacter un millieu offensif de dunkerque jordan lambert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation