ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Voisins Boulonnais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 07:42 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

oui c est que le premier match on veras bien par la suite

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Aïe ! Aïe ! Aïe !

Mauvaise entame pour l'USBCO !

Rennes 3 - 0 Boulogne ! Mad

Y aura des jours meilleurs ! Wink
 ces sur que l'équipe de rennes n'étais pas le déplacement le plus facile pour un match a ce niveau Rolling Eyes

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Colimann

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:12 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Tout à fait " Zoute " Very Happy

Le stade de la route de Lorient est un des chaudrons les plus impréssionant le la L1 .  Invaincu à domicile y'a deux ans  je crois, et de plus

ils ont annoncé une place  de haut de tableau pour la fin de championnat ...

Samedi prochain , sa sera un autre calibre pour les Boulonnais,  Grenoble qui à mon avis jouera  sa survie autant que l' USBCO , ce sont ces genres de match à ne surtout pas perdre ^^

Travailler à domicile sur internet - Annuaire du business internet - Créez votre boutique en ligne - Jeux de foot en ligne gratuit

Visiter le site web du posteur
matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

visiblement boulogne s'interesse à moreira... ce serait une bonne recrue pour les rouges et noirs

momo7

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Colimann a écrit:
 Tout à fait " Zoute " Very Happy
 Le stade de la route de Lorient est un des chaudrons les plus impréssionant le la L1 .  Invaincu à domicile y'a deux ans  je crois, et de plus

ils ont annoncé une place  de haut de tableau pour la fin de championnat ...

Samedi prochain , sa sera un autre calibre pour les Boulonnais,  Grenoble qui à mon avis jouera  sa survie autant que l' USBCO , ce sont ces genres de match à ne surtout pas perdre ^^

c est clair rennes c est quan meme une bonne equipe  maintenent on a plus qu a attendre le math de dimanche contre grenoble

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Boulogne 2 - 1 Grenoble !

Premiére Victoire en L1 pour nos Voisins, en serrant les dents et les rangs, pour ce premier match à la Libé !

J'ai l'impression que le duo d'attaque Thil / Moreira , faute de faire des malheurs, se fera plaisir tout au long de la saison !

ALLEZ LES GARS, LE MAINTIEN AU BOUT DU CHEMIN !

Thil va t'il nous faire la surprise de finir dans le top 5 des buteurs de L1 ?

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Bravo également à Cuvillier qui a fait un match superbe et qui a l'origine du premier but de Thil

Colimann

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Victoire très importante pour nos amis Boulonnais !

J'ai regardé ce match à la télé et j'ai vu 2 mi temps complètement différentes....

1ère mi temps irréprochable à Boulogne qui est entré directement dans le vif du sujet , les Grenoblois n'ont pas été présent et accuse même le coup en donnant

à Boulogne plusieurs opportunités intérréssantes dont ces 2 buts du diable de Thill .

Le premier but est somptueux ! , un but d'école  ou le ballon traverse  tout le terrain en 3 touches de balles , Cuvilier

receptionne en pleine course qui , d'un centre à demi volé,  offre un caviard à Thill  qui  prend complètement le gardien à contre pied .

5 mn plus tard , gros cafouillage dans la défense Grenobloise , une mauvaise relance qui revient dans les pieds de ( chai plus qui ) , lobe la défense pour Thill ( qui était hors jeu sur la position mais les arbitres ne voient pas ) , lobe le gardien pour le 2-0  à la 38 eme .

Jusque la , rien à dire mais cette deuxième mi temps à été plus drôle qu'elle semblait même presque insolite !

Dés le coup d'envoi , d'une erreur de marquage de Lachor ,  Grenoble  revient à la marque avec Danijel Ljuboya (46 è )

Un but qui assome et laisse étourdi pendant plus de 30 mn les Boulonnais , presque à en croire que c'était une équipe qui découvrait le niveau de la L1 pour la première fois ...

Durant le reste du temps , les Boulonnais ont subit la pression du GF38 , concédant beaucoup de fautes  et  reculaient trop . L'entré de Moreira ne changea pas grand chose à l'exeption

d'une belle ouverture pour Thill qui  avec tous ses efforts de la premiere période , n'a pu aller concrétiser . C'est par cette belle occasion que les locaux sont sorti en peu de leurs perchoir

et ont passé les dernières minutes à presser haut  ces Grenoblois jusqu'au coup de siffler finale .

Trés bon match de nos voisins mais c'est surtout un trés bon résultat  à domicile car la saison s'annonce quand même diificile .

Travailler à domicile sur internet - Annuaire du business internet - Créez votre boutique en ligne - Jeux de foot en ligne gratuit

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

bravo boulogne

momo7

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

superbe match dimanche avec la victoire l equipe a l air d etre solide allezzzzzzzzz boulogneeeeeee

mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

c'est terminé à geoffroy guichard victoire de boulogne 0-1
pas mal non ?

lens-fan

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

1ère fois que je venais à tribut (Dunkerque-Lille) je me suis dit vu le départ de lille il y aura des buts (bref c'est pas ca le sujet)

et j'ai été surpris en fin de match

les Ultras Dunkerquois se sont mis à chanter :
"les dunkerquois vont à Boulogne pour e------ les boulonnais"

j'ai demandé à une personne à coté de moi si c'était la 1ère fois, il m'a dit qu'ils chantent ca à chaques matches

les boulonnais sont-ils au courant de cette haine de la part des UD ?

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Ca a toujours été comme ça avec les dunkerquois de toute façon 

Et puis je pense que les boulonnais en ont rien à faire ... eux sont en Ligue 1 et Dunkerque végète en CFA.

lens-fan

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

G62L a écrit:
Ca a toujours été comme ça avec les dunkerquois de toute façon 

Et puis je pense que les boulonnais en ont rien à faire ... eux sont en Ligue 1 et Dunkerque végète en CFA.

la on parle des jeunes Ultras Dunkerquois qui ont attendu un moment de silence dans le calme pour geuler ca

tonymeidy

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

lens-fan a écrit:
1ère fois que je venais à tribut (Dunkerque-Lille) je me suis dit vu le départ de lille il y aura des buts (bref c'est pas ca le sujet)

et j'ai été surpris en fin de match

les Ultras Dunkerquois se sont mis à chanter :
"les dunkerquois vont à Boulogne pour e------ les boulonnais"

j'ai demandé à une personne à coté de moi si c'était la 1ère fois, il m'a dit qu'ils chantent ca à chaques matches

les boulonnais sont-ils au courant de cette haine de la part des UD ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation