ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Voisins Boulonnais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxi


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 27
Localisation: CALAIS
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Salut à tous,

Sur midi-sport ce dimanche, à l'interview auprès du Président Wattez, Montanier est sur les rangs pour d'autres club notamment VALENCIENNES.

Le président Wattez veut garder Montanier et lui lance un appel, il comprends également les intérêts qu'il succite auprès des clubs de L1 !!!!!! Au ton que Wattez a utilisé, c'est pour moi du 50%.

Bref, il n'est pas sur aujourd'hui qu'il reste à Boulogne. Après l'Euphorie, les réalités et incertitudes de la saison prochaine démarrent.

@+++
_________________
Je pense, donc je suis....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
zoute


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 946
Localisation: calais
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Montanier c'est tout réfléchi Répondre en citant

C'est fait : Philippe Montanier est officiellement entraîneur du VAFC pour les trois prochaines années. Il arrive dans le Hainaut avec son adjoint à Boulogne-sur-Mer, Michel Troin. Et a levé mercredi toute ambiguïté concernant son départ de l'UBSCO, ce midi, au Stade Nungesser : «J'étais ce matin avec Jacques Wattez, ça s'est bien passé. Je l'avais prévenu et vu samedi, au lendemain du match face à Amiens pour lui dire que je prenais deux jours pour réfléchir car il n'est pas facile de quitter Boulogne. J'ai dit que je réfléchissais pendant deux jours et que je le tenais informé.» Le nouvel entraîneur valenciennois a également expliqué que rien n'était décidé vendredi, au soir de la montée du club maritime en Ligue 1. Il avait logiquement botté en touche lors des questions portant sur son avenir.

«J'ai appelé tous les joueurs samedi matin et midi pour leur dire que je faisais l'objet de solicitations de clubs et que je me donnais deux jours pour réfléchir, explique l'homme qui a fait passer Boulogne du CFA à la L2. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je vais juste dire qu'avec Jacques Wattez, nous avons respecté nos engagements réciproques. On en a discuté de façon conviviale et cordiale.» Mardi, le président de Boulogne-sur-Mer nous avait confié sa surprise face à la signature de Montanier au VAFC. «J'ai appelé de suite le président Wattez. Mais avant même d'avoir signé, c'était déjà paru. Je pense que le président a été vexé par la forme mais je confirme que dans la forme et le fond on a respecté nos engagements. On se recroisera avec plaisir.»


Le Guen, Fernandez, Baup, Roussey, Papin... QUI pour le remplacer ?????
_________________


adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

L'usbco aurait pris contact avec georges tournay du RC de lens.....
_________________
les cons, ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait.


Revenir en haut
tonymeidy


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 28
Localisation: boulogne sur mer
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: La Libération homologuée, la montée en Ligue 1 validée Répondre en citant

La Libération homologuée, la montée en Ligue 1 validée
vendredi 05.06.2009, 16:01
L'accession de l'USBCO en Ligue 1 a été validée ce vendredi après-midi par la LFP.

« La décision est arrivée plus vite que je ne le pensais », s'est réjouit le maire Frédéric Cuvillier. Vendredi après-midi, la commission de stades de la LFP a donné un avis favorable à l'USBCO pour disputer ses rencontres à domicile.


La commission, présidée par Charles Girardot, a « émis un avis favorable » notamment en raison de l'engagement du député-maire de Boulogne, d'installer « un système de vidéo-surveillance et de sonorisation », requis en Ligue 1, a précisé le directeur général de la LFP Jean-Pierre Hugues. Concernant la capacité d'accueil du stade de la Libération, avoisinant aujourd'hui les 8 700 places, Frédéric Cuvillier s'est également engagé à l'augmenter « dans un délai assez bref » jusqu'à près de 15 000 places en « construisant plusieurs tribunes supplémentaires ».
Ces travaux vidéo, sono et tribunes coûteront deux millions d'euros. Pour certaines rencontres, notamment les matches jugés à très hauts risques, un stade de repli a été prévu, celui d'Amiens, qui répond à toutes les exigences en matière de sécurité. Néanmoins, Jacques Wattez, le président de l'USBCO, s'est déclaré « hostile » à toute délocalisation des matches.

Dans la foulée, le conseil d'administration de la Ligue a validé la présence de l'USBCO en Ligue 1 pour la saison 2009-2010. « Le conseil d'administration, prenant acte du rapport de la commission des stades, a autorisé la montée de l'US Boulogne Côte d'Opale en Ligue 1 », précise la LFP dans un communiqué.


La Semaine dans le Boulonnais


Revenir en haut
tonymeidy


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 28
Localisation: boulogne sur mer
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:35 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

La LFP autorise l'USBCO à jouer en Ligue 1 à la Libération !
samedi 06.06.2009, 04:47 - La Voix du Nord
L'horizon s'éclaircit: Boulogne pourra jouer ses principaux matches à la maison. | FOOTBALL |
Frédéric Cuvillier et Jacques Wattez avaient raison d'être optimistes quant au verdict du conseil d'administration de la Ligue professionnelle de football : hier, au sortir d'une conférence de presse relative au passage devant la commission des stades la veille, le maire a reçu la confirmation que l'USBCO était bel et bien autorisée à jouer à la Libération.

PAR PHILIPPE CADART
boulogne@lavoixdunord.frPHOTO GUY DROLLET
« Le conseil d'administration, prenant acte du rapport de la commission des stades, a autorisé la montée de l'US Boulogne CO en Ligue 1 . » Telle est la teneur du communiqué publié vers 15 h 30, hier, sur le site de la LFP. Heureuse coïncidence, Frédéric Cuvillier venait juste d'en finir avec son explication de texte sur son passage, la veille, devant la commission des stades présidée par Charles Girardot. Ainsi que nous l'annoncions hier, le maire avait senti la commission sensible au fait que la ville avait tenu ses engagements, et ce, à double titre : la mise aux normes (sécurité et capacité en places assises) pour la Ligue 2 ; l'engagement de la construction du nouveau stade communautaire .« Ce n'est pas un hasard si la LFP n'a pas trouvé de point crucial pour nous recaler. Nous avons fait les travaux qui s'imposaient en temps utile. Comme Charles Girardot me l'avait signifié, nous avons quelques points à revoir, mais les travaux nécessaires seront nettement moins dispendieux que prévu (voir ci-dessous ). Lundi, nous avons rendez-vous avec la DRAC (Direction régionale des affaires culturelles) pour les problèmes d'installations de tribunes liées aux découvertes archéologiques et mardi, nous repassons devant la commission », a précisé le maire.
De 9 à 14 000 places
Le passage de 9 000 places à 14 000 places (fourchette basse) se fera par un remodelage de la tribune mareyage qui, amovible, viendra couvrir la piste les jours de match.
Quant aux travaux d'aménagement souhaités par la Ligue en terme de sécurité, ils concernent la sonorisation et la vidéo-surveillance. Pour la sono, il suffit simplement de sectoriser le son dans les différentes tribunes ; et pour la vidéo, il faut davantage de caméras.
Frédéric Cuvillier a réaffirmé que ces travaux seraient abondamment financés « Je comprends que ça fasse peur aux citoyens, mais je suis très confiant quant aux aides dont nous pourrons bénéficier, que ce soit par la Région, le Département ou l'Etat au titre du Plan de Relance. » Et d'ajouter : « Quant au stade communautaire, j'ai profité de ma visite à Paris pour rendre visite au congrès des surfaces commerciales. Et je peux vous assurer que tous les urbanistes présents savaient ce que Boulogne venait de réaliser. La Ligue 1 change vraiment la donne. ».
Boulogne jouera donc l'essentiel de ses matches à la maison. « Pour les grosses affiches, si la Ligue le demande, on pourra jouer à Amiens ou Lens car Calais n'est pas homologué pour la Ligue 1 ».


Revenir en haut
LongKaveux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3 099
Localisation: St Pierre
Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Après plusieurs sollicitations et entretiens, l'USBCO a officialisé la signature de Laurent Guyot à la tête de l'équipe professionnelle. Secondé par Serge Le Dizet, Guyot aura le challenge de maintenir le club en Ligue 1.

Les deux hommes se connaissent bien pour avoir tous deux évolué au FC Nantes durant de longues années.


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Ligue 1 : Boulogne tient enfin son entraîneur
Après plusieurs sollicitations et entretiens, l'USBCO a officialisé la signature de Laurent Guyot à la tête de l'équipe professionnelle. Secondé par Serge Le Dizet, Guyot aura le challenge de maintenir le club en Ligue 1.

Les deux hommes se connaissent bien pour avoir tous deux évolué au FC Nantes durant de longues années. Une semaine jour pour jour après avoir appris le départ de Philippe Montanier vers Valenciennes, le président Wattez savait qu'il devenait important de trouver un successeur au plus vite.

Les étapes sont franchies les unes après les autres du côté de Boulogne. Après la commission des stades et la nomination d'un nouvel entraîneur, il restera (notamment) deux dossiers brûlants à traiter : le passage devant la DNCG et le recrutement pour la saison à venir.

La reprise étant prévue dans 20 jours, soit le 29 juin prochain, ce serait un doux euphémisme de dire que Laurent Guyot a du pain sur la planche...
_________________
les cons, ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait.


Revenir en haut
tonymeidy


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 28
Localisation: boulogne sur mer
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:50 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

L'USBCO a trouvé son entraîneur
Laurent Guyot succède à Philippe Montanier
mardi 09.06.2009, 13:52
"J’ai été sensible au fait que Boulogne veuille de moi pour entraîner en L1", a déclaré Laurent Guyot.
Nouvel entraîneur de Boulogne-sur-Mer (promu en L1), Laurent Guyot, ancien directeur du centre de formation de Nantes, arrive dans le Pas-de-Calais «avec une grande humilité et une grande envie de bien faire», conscient que «la saison va être très longue».


«Je fais le grand saut avec une grande humilité, mais aussi avec une grande envie de bien faire. Je sais que le groupe a de vraies valeurs», a déclaré mardi
Laurent Guyot, qui occupera à Boulogne son premier poste d’entraîneur.
«Il faudra bien sûr recruter, mais il y a un bon socle», a estimé l’ex-défenseur nantais (1985-1998), qui devrait être assisté à Boulogne d’un autre Nantais, Serge Le Dizet, à qui il avait succédé à la tête du centre de formation de La Jonelière en 2005. Agé de 39 ans, Guyot a démissionné le 1er juin de son poste de directeur du centre de formation du FC Nantes (relégué en L2) en raison de différends avec le président du club, Waldemar Kita.
«J’ai de suite aimé l’approche de Boulogne et le contact avec le président Wattez et son équipe. J’ai été sensible au fait que Boulogne veuille de moi pour entraîner en L1», a-t-il déclaré pour expliquer son choix d’entraîner le promu. Il remplacera Philippe Montanier, artisan de la montée surprise de Boulogne-sur-Mer en Ligue 1, qui est parti pour Valenciennes (L1). Celui-ci, que Laurent Guyot déclare avoir contacté, lui a «confirmé que l’ambiance et les conditions de travail étaient bonnes à Boulogne».
«Le président laisse le staff travailler en toute sérénité», a-t-il ajouté. «Je vais maintenant prendre une semaine de vacances. Elles sont vitales car la saison va être très longue. Mais je ne pars pas sans mon téléphone, recrutement oblige», a-t-il conclu.

La Semaine dans le Boulonnais


Revenir en haut
tonymeidy


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 28
Localisation: boulogne sur mer
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Wattez : « On jouera tous nos matchs à domicile » Répondre en citant

Libération... sous caution
mercredi 10.06.2009, 14:00

Les supporters sont ravis: l'USBCO reste à la Libé... moyennant de gros aménagements.
La LFP a autorisé l'USBCO à jouer en Ligue 1 au stade de la Libération, en exigeant toutefois 
d'importants travaux de mise aux normes. Coût de l'opération : 3 millions d'euros

La commission des équipements de la LFP a tranché : Boulogne-sur-Mer jouera bien à la Libération la saison prochaine. La Ligue a été sensible aux arguments du club et des élus boulonnais qui, jeudi, se sont engagés à réaliser « dans les plus brefs délais » des travaux de mise aux normes, notamment en ce qui concerne la capacité d'accueil (portée de 8 900 à 14 000 places), la vidéosurveillance et la sonorisation.

Le compteur tourne à une folle allure pour les équipes municipales qui doivent tout mettre en oeuvre pour accueillir, dès le mois d'août, les supporters dans des conditions en rapport avec le prestige de la Ligue 1. 

Plusieurs tribunes vont faire l'objet d'une attention particulière. Derrière le but, côté salle Mazurier, la tribune Mareyage va être agrandie et prolongée en direction de la tribune honneur. La tribune réservée aux supporters visiteurs, qui porte le nom de l'ancien président de l'USGB, André Delnieppe, va être légèrement déplacée pour libérer de la place pour une nouvelle tribune. « Des équipements qui pourront être utilisés ailleurs », précise Frédéric Cuvillier. Le moindre mètre carré doit être mis à profit. Aussi, la ville a-t-elle trouvé le moyen
de pouvoir déplacer, les soirs de match, le grillage qui encercle l'aire de jeu pour pouvoir gagner, grâce à des tribunes démontables, des places en tribune honneur et Ribéry, l'ex-gradin. Ces places supplémentaires seront gagnées sur la piste d'athlétisme, en supprimant, le temps des matchs, un ou plusieurs couloirs.
Wattez : « On jouera tous nos matchs 
à domicile »
« Nous pouvons gagner plusieurs rangées de sièges, souligne Jean-Claude Etienne, adjoint au maire chargé des sports, mais après les matchs, nous les démonterons pour ne pas nuire à la pratique de l'athlétisme et aux scolaires qui l'utilisent pour passer des examens. » Pour la ville, ces travaux constituent une sorte de dilemme : il s'agit de mettre provisoirement aux normes la Libé sans pour autant remettre en cause le projet de nouveau stade qui, par ailleurs, a fortement plaidé en faveur du cas boulonnais devant la LFP.
« Je n'ai jamais été inquiet », fanfaronne Jacques Wattez, le président de l'USBCO. Toutefois, la LFP préconise, sans contraindre, la délocalisation de certains matchs jugés à hauts risques. « C'est quoi un gros match ? s'agace Jacques Wattez, ça ne veut rien dire. » Le président boulonnais est formel : «
Un temps envisagée, la solution de jouer à Amiens ou à Lens n'enthousiasme personne sur la Côte d'Opale. Et surtout pas les supporters. « On vient de faire descendre Amiens en National et on va aller jouer dans leur stade ? L'accueil va être froid », suppose Christian Brimeux, le truculent président des Ultras Boulonnais. Sans parler des problèmes logistiques : « Si on va jouer ailleurs, il faut que le club prévoit des transferts en bus », prévient le porte-voix du kop rouge et noir.

Il reste deux mois et demi à la ville de Boulogne pour réaliser le gros des travaux au stade de la Libération. Montant de la facture : quasiment 3 millions d'euros pour lesquels la mairie recherche des subventions. La CAB, la Région, le Département et l'État auraient donné des accords de principe.
L'objectif étant qu'ils participent au projet à hauteur de 70 à 80 %.

Mickaël TASSART 
L'actualité sportive continue en page 44


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Encore une fois ce sont les contribuables français qui vont payés....... pour du rafistolage....

je suis désolé c'est seulement aux boulonnais où LaCAB à payer ce rafistolage....

3 millions jeter dans la rue car après ??? car il y avait des solutions de replis

Par contre pour la construction du nouveau stade OK , la région ,l'état c'est normal .....
_________________
les cons, ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait.


Revenir en haut
tonymeidy


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 28
Localisation: boulogne sur mer
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

comme je t'es dis sur l'autre forum
n'oublie pas que le stade va servir pour l'athlétisme et les écoles. Donc c'est normal que l'état participe. L'éducation Nationale est sensée fournir un complexe sportif pour les écoles. Et puis si c'était Calais qui était à notre place t'aurait réagit pareille? Quelle solution de repli: pense à nous on a mérité notre montée et on veut jouer à la maison, pense aux supporters boulonnais qui n'ont pas de moyens de transport, Amiens c'est pas boulogne, C'est aussi une question de faire vivre la ville.


Revenir en haut
LongKaveux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3 099
Localisation: St Pierre
Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Perso, j'aurai préféré que ça se fasse ainsi, à Calais !

une rénovation à 5 Millions d'euros de JD, plutot qu'un stade neuf et son bide à 20Millions pour le contribuable calaisien !


Moi je dis bravo Boulogne ! Eux, ils ont une équipe car ils ont des dirigeants à la hauteur , et un maire qui n'a pas grillé les étapes pour se construire son joujou électoral ! (Oui, je sais ! Terrain glissant, Phil, mais il faut aussi voir la vérité en face !)


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

tonymeidy a écrit:
comme je t'es dis sur l'autre forum
n'oublie pas que le stade va servir pour l'athlétisme et les écoles. Donc c'est normal que l'état participe. L'éducation Nationale est sensée fournir un complexe sportif pour les écoles. Et puis si c'était Calais qui était à notre place t'aurait réagit pareille? Quelle solution de repli: pense à nous on a mérité notre montée et on veut jouer à la maison, pense aux supporters boulonnais qui n'ont pas de moyens de transport, Amiens c'est pas boulogne, C'est aussi une question de faire vivre la ville.

1) je n'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre montée, bien contraire je suis content pour les supporters, les dirigeants et la ville de boulogne...

2) je l'ai dit sur l'autre forum il est normal que pour toutes constructions neuves stades où autres, que la ville de boulogne reçoit des subventions de l'état, la région, le département l'europe etc....comme calais en a reçu...

3) mais en ces temps difficiles pour pas mal de monde mettre 3millions d'euros pour aménager un stade provisoirement je trouve la pillule difficile à avaler????

4) je suis désolé mais le replis était possible sur calais, le stade de l'épopée est  récent  et avec en plus les aménagents qui si rajoutent ( éclairages fini+ caméras de sécurité)  c'est peut être un choix politique de la part de la mairie et des dirigeants boulonnais.

5)je suis d'accord certains supporters boulonnais n'ont peut être pas les moyens financiers de se déplacer....mais justement c'est la que le département et la région seraient plus utiles en mettant des solutions de transports ( bus,ter etc...)

6) je souhaite sincrèment à l'usbco de se maintenir pour claquer la tronche à certains journalistes parisiens qui voient déja le club descendre

bonne chance à vous et beaucoup de plaisir à voir des grands équipes.....
_________________
les cons, ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait.


Revenir en haut
G62L


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 258
Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Comme tou contribuable le boulonnais "cotise" à la région et au département ... alors pourquoi ne pas avoir le retour même si c'est du provisoire.


C'est aussi un investissement pour la région et ses rentrées futures ... 14000 personnes au stade au lieu de 8400 ça fait tourner le commerce et donc les rentrées fiscales. Comme toute entreprise l'USBCO va payer ses impôts.


Ce ne sera pas une si grande perte je pense pour la région et le département ... et puis ils ont le pognon alors autant l'utiliser.


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

G62L a écrit:
Comme tou contribuable le boulonnais "cotise" à la région et au département ... alors pourquoi ne pas avoir le retour même si c'est du provisoire.


C'est aussi un investissement pour la région et ses rentrées futures ... 14000 personnes au stade au lieu de 8400 ça fait tourner le commerce et donc les rentrées fiscales. Comme toute entreprise l'USBCO va payer ses impôts.


Ce ne sera pas une si grande perte je pense pour la région et le département ... et puis ils ont le pognon alors autant l'utiliser.
tu comprends ce que tu veux......relit et lit bien mes messages....

A l'heure où bon nombre de personne souffre, mettre 3 millions d'argent public pour rafistoler un stade pour une période de 3ans et bien je suis contre.....
CHACUN SON AVIS
Les supporters boulonnais sont pour
mais moi en tant que contribuable je suis contre.....

Malheureusement mon avis les politiques s'en foutent comme de l'an 40...
_________________
les cons, ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com