ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si notre salut venais de boulogne......
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

je sais pas moi je compte pas les match j ai vu pas mal de calais boulogne ou boulogne calais

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

HALTE LA...

L'usbco est en ligue 1 et jouera dans son stade...... bonne chance

Calais est en CFA ( comme d'habitude voir peut être plus bas) et jouera ??????

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
HALTE LA...
L'usbco est en ligue 1 et jouera dans son stade...... bonne chance

Calais est en CFA ( comme d'habitude voir peut être plus bas) et jouera ??????

Jouera ... ?

Et bien à Guînes min p'tit Gamin !!!

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

le terrain de catena et libre aussi Mort de Rire Mort de Rire

Colimann

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

mika a écrit:
le terrain de catena et libre aussi Mort de Rire Mort de Rire
J'y joue las bas  mdr !

Travailler à domicile sur internet - Annuaire du business internet - Créez votre boutique en ligne - Jeux de foot en ligne gratuit

Visiter le site web du posteur
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

Salut à tous.

Moi je suis d'accord avec certains qui n'aiment pas Calais, et moi j'ai pas 20ans, à chaque derby il y a eu des provoc de la part des boulonnais.

A Boulogne fouiller comme des hooligans, alors qu'il y a dans la libé des tonnes de cailloux et branches d'arbres etc... Mort de Rire , parquet comme des bêtes,serrer comme des sardines, jet de cailloux, même sur mon neveu qui n'avait que 5 ans à l'époque, crachas derriere les grilles de protection.
A Calais, et ben oui.... meme à l'extérieurils foutent la merde, destruction de matériel, encore jet de cailloux et j'en passe.

Sur le terrain, meme mentalité( à l'époque de la CFA biensur), Boulogne avait même marquer un but hyper lache, sur une remise en touche, ballon qu'on avait sortie pour qu'un boulonnais se fasse soigner, mais au lieu de redonner la balle aux calaisiens mais ils ont préferait aller marquer tranquillement, fasse à une défense qui ne s'y attendait pas forcement, et j'en passe en ce qui concerne le terrain.

Alors c'est bien beau aujourd'hui de faire style on est un club modèle parce que L1 il y a, même si tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, mais à Boulogne il y a quand même un taux élevés en matière de cons.

Moi perso jsuis ni jalou, ni rien du tout car Boulogne j'en ai rien à battre total, désolé mais c'est comme ça.

On peut juste les envier c'est clair, surtout cette année, mais il faut dire qu'eux on eu la chance d'avoir un voisin très très généreux en coupe de france, et ça ça peux aider plus qu'on le croit dans les caisses de l'USBCO à cette époque, ensuite tout deviens plus facile, ça n'enlève en rien qu'au CRUFC on est diriger par des gugusses de premier plan.

J'aurai surtout pas aimer qu'il viennent à l'épopée si c'est pour tout massacrer notre stade, à moins de faire payer les dégats ensuite, et surtout le louer au prix le plus fort possible, comme il ont fait avec nous.

Je lis beaucoup de forum, je n'aime pas du tout les gueguere non plus, mais il faut avouer que le supporetr calaisien est très gentil qd meme et surtout pas rancunier Mr. Green

Moi je préfére nettement les supporters dunkerquois avec qui ont peu vraiment discuter,il y en a d'ailleurs qu'ils viennent supporter le CRUFC.
Je ne parle pas de l'équipe, qui depuis des années sont des équipes de branleurs et casse pattes, bien loin de ce que j'ai connu quand j'étais supporter de L'USD sous l'ére Alex Dupont, dont évoluer huymans en tant que 8 si mes souvenirs sont bons.

Enfin bref, voilà mon point de vue.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

excusez-moi j'ai fait une erreur en première phrase: je suis d'accord avec ceux qui n'aiment pas Boulogne Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

D'ac O' D'acc, CC !

On peut ne pas aimer et avoir des rancunes, mais Boulogne est en L1, et cela dénote que leur gestion est meilleure !

Le/les match/es auxquels tu fais référence datent de 90-95/2000-2005 ........... on ne passe pas de CFA/CFA2 à L1 en ....... 5 ans (?) par miracle et sur un "but de lache" !

Je t'avouerai aussi être allé voir un Boulogne / Calais à la Libé et ne pas me sentir en sécurité (j'étais pro calaisien, ma soeur m'avait emmené dans la populaire de Boulogne ....... elle était "pote" avec Darcy et Duquenoy quand ils ont signé là bas ..... Je connaissais Franck Dufossé , mais n'ai jamais profité de mon avantage ! ......... Je voulais Calais vainqueur, mais j'essuyai les regard des boulonnais, et ma soeur n'étais pas à l'aise ..... moi, Mort de rire et j'en rajoutai ! ) ....... Je ne connais donc pas la fouille des calaisiens mais c'est vrai que les caillasses et branches d'arbres pouvaient être à dispo des boulonnias !

Je ferais pas 40 bornes tous les 15 jours pour voir des matchs de L1, qu ece soit Lens, PSG, Marseille, Bordeaux, Monaco, Auxerre ou autres , sans oublier St Etienne, je ne ferais pas non plus 5 ou 10 bornes pour voir Marck .......... Je suis calaisien avant tout, et "prierai" pour que le CRUFC retrouve une bonne place, mais temps que les dirigeants se foutent de tous (supporters et bénévoles) .......... je reste à la casba !

J'admire simplement le boulot effectué par les dirigeants et joueurs boulonnais .......... pour les supporters ........... ils sont les mêmes partout, et on ne fait pas exeption à la rêgle !

La solution ne viendra pas de Boulogne, mais L'EXEMPLE ................ OUI !

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

Jsui encore d'accord avec toi LONKAVEU, mais je voulais un peu donner mon avis sur ce que j'avais pu lire auparavant.

Comme toi je suis calaisien, et mon coeur ne battra jamais autant pour un autre club que le CRUFC, même si ça peut en faire rire certain en ce moment, mais désolé, depuis que je suis gamin jvais au CRUFC, j'y aller deja avec mon père quand on étais en D2, j'aime ma ville, mon club.

Si jparle de certains évenement passés entre Calais et Boulogne, c'était pour démontrer qu'il y avait dans certains clubs ( dont et surtout Boulogne) ou il y régner une certaine mentalité, et des coups de pouce qui ont pu aussi servir de tremplin, meme si tout ça est bien loin.

Bien entendu ce qu'il ont fait est magnifique, nous calaisiens ne pouvons qu'admirer.

Mais ce qu'on peut dire au jour d'aujourd'hui c'est qu'il posséde un club bien plus intelligent ou moins mafieu que le notre, ça c'est une evidence.

Sur le plan sportif, il est clair qu'on est plutot mal placer pour critiquer un club qui s'est battue pour obtenir le sacre, l'élite, chapeau bas pour ça.

Mais tout ça n'enlève pas non plus tout ce qui c'est deja passé et le fond de certains supporters boulonnais, malheureusement.

Meme a Calais il n'ont jamais étais acceuilli comme des chiens, et les calaisiens qui ont balancés des micro cailloux lol, n'etais qu'une réponse au jets des boulonnais, et c'était des gamins de 15 16ans.

Par contre j'ai honte à votre place, aux calaisiens qui ont agressés des supporters de gueugnon, vous êtes de vrais laches, c'est pauvres gueugnonnais ont la même passion que nous: le foot, et avez agit comme des putes( désolé du terme), c'est gens ont fait des kilomètres pour leur passion voir jouer leur équipe rien de plus. Et si un jour ça vous arrivés lors d'un déplacement hein!!!! quelle image vous avez encore une fois donnés des gens du nord... pfff...bande de minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation