ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si notre salut venais de boulogne......
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

Pour le moment c'est le CRUFC qui est le plus près du cimetière ...

Perso j'aimerais pouvoir aller voir de la ligue 1 à 5 minutes de chez moi ... peu importe que ce soir l'usbco.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

je ne veux pas non plus polimiquer la dessus mais moi non plus je n'aime pas boulogne et ça depuis longtemps,aucune jalousie la dessus car je supporte égalament un club de ligue 1 donc la jalousie...quand au respect d'autrui je tiens a rappeller a vos mémoires plusieurs faits: tribune provisoire rue creuze a JD partiellement détruite par les boulonnais pendant un derby, jet de pierres envers le public calaisien pendant un autre derby a la libération (je suis bien placé pour le savoir j'en ai reçue une),prix tres salé pour la loc de la libé pendant la coupe de france...
je ne parlerai plus de ça ici,oui les cons ne changent pas d'avis...

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
mika a écrit:
c'est pas de la jalousie je les es jamais aimer même quand il jouer en Cfa

je crois que ce n'est pas la peine que je discute avec toi sur l'usbco....

je n'aime pas les gens sectaire...... et seul les imbéciles ne changent pas d'avis....

En plus ce n'est la question d'aimer où ne pas aimer, mais c'est savoir respecter le travail d'autrui...
 seul les imbéciles ne changent pas d'avis que tu dis Gamin . la connerie n'a pas de frontière>>>>>> meme régionale que je dis.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:44 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

G62L a écrit:

Perso j'aimerais pouvoir aller voir de la ligue 1 à 5 minutes de chez moi ... peu importe que ce soir l'usbco.
Il y a quelques années de cela, toi et ton père n'étaient pas anti boulonnais......

je me trompe peut être....

mais comme je dis: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
je ne veux pas non plus polimiquer la dessus mais moi non plus je n'aime pas boulogne et ça depuis longtemps,aucune jalousie la dessus car je supporte égalament un club de ligue 1 donc la jalousie...quand au respect d'autrui je tiens a rappeller a vos mémoires plusieurs faits: tribune provisoire rue creuze a JD partiellement détruite par les boulonnais pendant un derby, jet de pierres envers le public calaisien pendant un autre derby a la libération (je suis bien placé pour le savoir j'en ai reçue une),prix tres salé pour la loc de la libé pendant la coupe de france...
Des cons il y en a partout...... et ceux-ci on ne les changera jamais....

A calais aussi il y a des cons .... agréssion des supporters de gueugnon il y a 15 jours...

J'ai vu aussi des calaisiens jeter des cailloux à JD sur les supporters boulonnais...

LA HAINE NE RAMENE RIEN DE BON....

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:

et il on jeter aussi des canette de bière je sais pas comman il sont entré avec sa
les derby faut les vivre a fond pour savoir ce qu il ce passe ....... même a dunkerque il on moins imbécile qu a boulogne
match calais laval les boulonnais été et on insulter les calaisien mais bien sur il faut arrêté d etre anti boulonnais
etre anti boulonnais c est pas un choix c est un devoir

sang et or a la vie a la mort

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:

Il y a quelques années de cela, toi et ton père n'étaient pas anti boulonnais......

je me trompe peut être....

mais comme je dis: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Ce n'est pas parce que je suis "anti-boulonnais" que je ne suis pas impressionné par ce qu'ils sont entrain de faire et que je n'irai pas voir leurs matches en Ligue 1 (s'ils montent) si j'en ai la possibilité. J'irai plus pour voir de la Ligue 1 et l'adversaire que pou voir Boulogne parce que c'est le football qui m'intéresse.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

mika a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:

et il on jeter aussi des canette de bière je sais pas comman il sont entré avec sa
les derby faut les vivre a fond pour savoir ce qu il ce passe ....... même a dunkerque il on moins imbécile qu a boulogne
match calais laval les boulonnais été et on insulter les calaisien mais bien sur il faut arrêté d etre anti boulonnais
etre anti boulonnais c est pas un choix c est un devoir

sang et or a la vie a la mort

INDECROTTABLE.....   A SUIVRE MA CITATION

skanda

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

Ah, elle existe encore cette guerre entre Calais & Boulogne ? :o, je pense qu'il serait temps de faire évoluer un peu les mentalités. En espérant que Calais réussira à se maintenir ce soir, et reformer une équipe de dirigeants et joueurs la saison prochaine.

Allez Boulogne, Allez Calais ce soir \o/

Un supporter Boulonnais.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

skanda a écrit:
Ah, elle existe encore cette guerre entre Calais & Boulogne ? :o, je pense qu'il faudrait évoluer un peu dans la mentalité. En espérant que Calais réussira à se maintenir ce soir, et reformer une équipe de dirigeants et joueurs la saison prochaine.
Allez Boulogne, Allez Calais ce soir \o/

Un supporter Boulonnais.

Merci de ton soutien skanda !!!

Allez Calais et Allez Boulogne Okay

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
mika

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

sa vien pluto des boulonnais c est eux qui nous cherche a chaque foi,mais bon on peut pas leur en vouloir il vienne au derby rien que pour sa mais il y a a avec quelqu un un quand s entend bien mais pas les ultra boulonnais , euh ....... je prefere rien dire allez calais

bonne chance a boulogne ce soir

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

Bienvenue à toi, Skanda !

En effet, il serait bien que cette guerre des clochers entre Calais et Boulogne cesse, et que les opaliens s'acceptent et se supportent (dans tous les sens du terme :o))))) mutuellement, comme on peut regarder les résultats de Lens, Lille ou Valenciennes (sans amertume et rancoeur)

Bonne Chance à vous pour ce soir. Vous êtes plus prés de réussir que nous ! ;o))))

Tiens ! Je voyais, ce matin, que vous avez déjà passé 20 ans en L2 (de 60 à 80 !) et que c'est la premiére fois de votre histoire que vous atteindriez la L1 ! Ce sera à marquer d'une pierre blanche, et j'ose pas imaginer les larmes des supporters agés !

Mon grand pére me parlait souvent de Boulogne, en D2, mais je m'imaginai qu'il ne s'agissait que de 2 ou 3 saisons !

Allez de l'avant, à l'image de cette saison, et tout devrait bien se passer !

tonymeidy

Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

mika a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
oué et pis calais ira joué a JD! faut arreté les conneries,de tt façon argent ou pas les boulonnais on en veut pas a calais!

J'aime ça Very Happy Very Happy

NON A L'USBCO A L épopée

chacun dans sont jardin donc eux chez eux au cimetière nord

ben voilà tes souhaits sont réalisés chez nous à Boulogne qu'on jouera Mr. Green et un ou deux match à Amiens , je vois pas quelle rivalité tu veux créer entre villes voisines. Je crois que t''es trop jeune mais boulogne a joué 20 ans en ligue 2 Laughing .
je perçois une once de jalousie chez toi. moi j'ai supporté Calais de tout coeur en coupe de france, j'ai même versé une larme quand ils se sont qualifiés pour la finale.

mika

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

tonymeidy a écrit:
mika a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
oué et pis calais ira joué a JD! faut arreté les conneries,de tt façon argent ou pas les boulonnais on en veut pas a calais!

J'aime ça Very Happy Very Happy

NON A L'USBCO A L épopée

chacun dans sont jardin donc eux chez eux au cimetière nord

ben voilà tes souhaits sont réalisés chez nous à Boulogne qu'on jouera Mr. Green et un ou deux match à Amiens , je vois pas quelle rivalité tu veux créer entre villes voisines. Je crois que t''es trop jeune mais boulogne a joué 20 ans en ligue 2 Laughing .
je perçois une once de jalousie chez toi. moi j'ai supporté Calais de tout coeur en coupe de france, j'ai même versé une larme quand ils se sont qualifiés pour la finale.

jaloux MDR moi je dit j'en rien a battre de boulogne , et si il y a une rivalité faut arrêter aussi j'ai vu assez de derby pour savoir on a recu pas mal de projectile et personne ta demander de supporter calais je suis supporteur de Calais et c est tou

tonymeidy

Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne...... Répondre en citant

ha ouais tu me diras à combien de derby t'as assisté? on est pas resté longtemps dans la même ligue pour jouer autant de derby comme tu dis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: et si notre salut venais de boulogne......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation