ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Voisins Marckois !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

Bravo à nos voisins marckois !

Grâce à une bonne saison, et un faux pas de Mantes, les voilà promus en CFA, malgré une défaite à Sannois St Gratien !

BRAVO à EUX !

ça va être trop fun, la saison prochaine, en CFA ! (Faudra quand même prévoir de la sécurité, ça risque de frictionner dur entre certains calaisiens et certains marckois !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Re: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bravo à nos voisins marckois !

Grâce à une bonne saison, et un faux pas de Mantes, les voilà promus en CFA, malgré une défaite à Sannois St Gratien !

BRAVO à EUX !

ça va être trop fun, la saison prochaine, en CFA ! (Faudra quand même prévoir de la sécurité, ça risque de frictionner dur entre certains calaisiens et certains marckois !)
CA VA FRICTIONNER PLUTÖT ENTRE CALAISIENS CAR IL N'Y A AUCUN MARCKOIS DANS L'EQUIPE....

QUAND AUX SUPPORTEURS MARCKOIS ILS SONT PEU NOMBREUX AU STADE C'EST SURTOUT DES SUPPORTERS EXTERIEURS.....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

Sacré derby en perspective !

Pour les déplacements on y va comment ?

En Ballad'in

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

les marckoi sont anti calaisien ^^ j'habite a marck et j'ai jouer a marck je sais ce qu'il va ce passer si derby calais marck sa va etre chaud

BRAVO a L'ASM

mika

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

Allez Calais a écrit:

En Ballad'in

Moi je propose de le faire a velo Mort de Rire

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

mika a écrit:
les marckoi sont anti calaisien ^^ j'habite a marck et j'ai jouer a marck je sais ce qu'il va ce passer si derby calais marck sa va etre chaud

BRAVO a L'ASM
J'ai joué et entrainé également à MARCK,  c'est la première fois que j'entends dire que les marckois sont anti-calaisiens, alors que la plupart des joueurs, éducateurs, dirigeants sont calaisiens, et moi-même également...

anti-boulonnais, anti-marckois,  tu en as encore beaucoup comme cela...

j'espère que tu n'es pas anti-toi même

PEACE AND LOVE Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

Moi, en Tank ............ si les supporters marckois sont aussi mécants que tu le dis !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

Gamin a écrit : """"""J'ai joué et entrainé également à MARCK, c'est la première fois que j'entends dire que les marckois sont anti-calaisiens, alors que la plupart des joueurs, éducateurs, dirigeants sont calaisiens, et moi-même également...""""""""""

Ouais, mais ........ Gamin, ça, c'était l'ancienne génération du siécle dernier !

mika

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
mika a écrit:

BRAVO a L'ASM
J'ai joué et entrainé également à MARCK, c'est la première fois que j'entends dire que les marckois sont anti-calaisiens, alors que la plupart des joueurs, éducateurs, dirigeants sont calaisiens, et moi-même également...

anti-boulonnais, anti-marckois, tu en as encore beaucoup comme cela...

j'espère que tu n'es pas anti-toi même

PEACE AND LOVE Okay

je suis pas anti marckois sinon j auré pas porter les couleur de marck , et si les supporteur marckoi n aime pas calais , je parler pas de l equipe de marck puisque il y a que des encien de chez nous laba

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

Il est peut être pas nan pu question, dans nos propos, de vrais supporters, au sens propre du terme (je suis pas convaincu que les "supporters" calaisiens qui ont cassé du Gueugnonnais étaient habitués à JD ou à l'épopée) ! Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Il est peut être pas nan pu question, dans nos propos, de vrais supporters, au sens propre du terme (je suis pas convaincu que les "supporters" calaisiens qui ont cassé du Gueugnonnais étaient habitués à JD ou à l'épopée) ! Wink

+1 Longtif, moi par exemple jm'en fou de l'AS Marck mais je vais pas prendre ma canne pour les battre non plus les joueurs  Laughing  par contre j'aime bien les marckois (ma soeur y habite et on y  de bons coups ) Embarassed

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Gamin a écrit : """"""J'ai joué et entrainé également à MARCK, c'est la première fois que j'entends dire que les marckois sont anti-calaisiens, alors que la plupart des joueurs, éducateurs, dirigeants sont calaisiens, et moi-même également...""""""""""

Ouais, mais ........ Gamin, ça, c'était l'ancienne génération du siécle dernier !
et cromagnon,je ne marche pas encore avec une canne......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
non, mais cela fait du tort à calais.....

mika

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
LongKaveux a écrit:
non, mais cela fait du tort à calais.....

ces des abruti qui on casser du gueugnonnais des pseudo supporteur,moi nonplus j'ai rien contre marck je suis marckois depui 21 an et je suis aller voir plusieur de match (fin passé mon temps la buvette ) Smile mai si calais marck il y a sa sera tendu comme un certain calais sedan a boulogne ^^

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois ! Répondre en citant

mika a écrit:
Allez Calais a écrit:

En Ballad'in

Moi je propose de le faire a velo Mort de Rire

A la limite on y va tous à pieds !!!

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Nos Voisins Marckois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation