ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Créteil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

calais en CFA il y a bien longtemp que cela etait a prevoir
je le redit le crufc n as jamais eu les joueurs pour le national
maintenant tout le monde peut dire ce qu il veut mais nous voila en cfa voir cfa 2 ou dh
mr pollet bon courage car vous avez deux ans pour tenir votre promesse
CALAIS EN LIGUE 2 dans deux ans
les autres on quitter le bateaux avant
et maintenant je vais pas faire de demis mesure
PENAC,ribery,letzelter,marque,hoguet,rollet bonne chance a vous ailleurs
pour la saison prochaine
ben saada,shille,congio,roye a ne pas laisser partir
julien denis nous revoila
car il faut pas compter sur la ville
l epopée d une descente en enfer
le carré vip ca me fait trop rire
bande de naze boulogne vous a donner une bonne lecon
calais est maintenant tres tres loin d etre le club phare de la cote d opale

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

tonymeidy a écrit:
salut,je suis triste Sad pour calais et heureux pour boulogne qui va representer la côte d'opale .
si je me tompe pas , la saison pochaine il y il aura un derby entre calais et l'équipe B de boulogne . Vu que le club monte en ligue 1. l'équipe B va en CFA :corriger moi si je me trompe. Je vous souhaite une remontée en nationnal le plus vite possible

S'ils ne sont pas 1er il reste ou ils sont il me semble , il y a des clubs de L1 avec leur reserve en CFA2 , ce n'est pas automatique il me semble , corrigez moi si je me trompe

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Salut et Bienvenue, TonyMeidy (je dirais simplement Tony .... ça te va ? Wink )

Le CRUFC ne jouera pas contre la réserve de Boulogne, en CFA. Ce n'est pas parceque les A montent que les B les suivent systématiquement ! Les B, pour monter, doivent également le mériter en finissant en tête !

Cette année, ce sera Marck !

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

djjoyflux a écrit:
calais en CFA il y a bien longtemp que cela etait a prevoirje le redit le crufc n as jamais eu les joueurs pour le nationalmaintenant tout le monde peut dire ce qu il veut mais nous voila en cfa voir cfa 2 ou dh
mr pollet bon courage car vous avez deux ans pour tenir votre promesse
CALAIS EN LIGUE 2 dans deux ans
les autres on quitter le bateaux avant
et maintenant je vais pas faire de demis mesure
PENAC,ribery,letzelter,marque,hoguet,rollet bonne chance a vous ailleurs
pour la saison prochaine
ben saada,shille,congio,roye a ne pas laisser partir
julien denis nous revoila
car il faut pas compter sur la ville
l epopée d une descente en enfer
le carré vip ca me fait trop rire
bande de naze boulogne vous a donner une bonne lecon
calais est maintenant tres tres loin d etre le club phare de la cote d opale

Tu plaisante ou quoi , il y en que tu souhaite bonne chance ont leur place voyons , tu oublies tous ce qu'ils ont fait pour le club , faut pas avoir la mémoire courte

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

la saison au stade de (l epopee) a commencer par une defaite et se fini par une defaite .un tres grand bravo a cedric jimmy alexandre manu et le jeune betoune le reste ce n etait que de la merde je n ai plus rien a dire ce serai trop mechant UN GRAND BRAVO A BOULOGNE

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà c'est FINI, une saison des plus tristes que l'on ai eu depuis quelques années.

Il y a eu pour moi plusieurs tournants ayant causés notre descente:

1/ Recrutement pas à la hauteur
Des joueurs comme Licka, Djébaïlli, Tribeau. Rappelez-vous que ces 2 derniers nous avaient enflammés lors des premiers matchs à JD, puis plus rien. Que sait-il passé ???? Dire qu'untel ou untel n'était pas sérieux à lentraînement OK mais pourquoi? Quelles ont été les causes du "désintérêt" pour certains.

2/ Préparation physique douteuse
Dès le début de saison nous étions cuits et ne répondions pas aux duels physiques. Des difficultés à tenir les 90 minutes et des "blessures de fatigue" dès septembre.........Bizarre.

3/ Sylvain Jore
Un entraîenur qui a peut-être fait la saison de trop ou n'avait-il pas pour finir le niveau. Des choix incompréhensibles dans la composition des équipes (Ribéry, etc....) ou les choix tactiques de jouer à la maison avec 1 seul attaquant !!!!

4/ Stade de l'Epopée
Le stade n'a rien à voir avec les contre-performances de l'équipe. Au contraire et je l'espère tout comme vous il résonnera rapidement dans un championnat digne d'une ville comme Calais.

5/ Les 2 matchs "cruciaux"
Pour moi les 2 matchs qui ont été le début de notre "enfer" cela a été la fameuse inauguration contre Laval. Nous avons été complètement à côté de la plaque devant un stade au 97% remplis. Cela avait été une occason de se mettre en valeur pour un nouveau public.......échec sur toute la ligne.
Pour le 2ème c'est notre élimination contre Grande-Synthe. Lors de ce match, nous avons "ressenti" les difficultés à venir pour la continuité du championnat.......cela malheureusement s'est confirmé.

6/ Affaires interne
Entre le départ d'Allais, changement de présidence, d'entraîneur , etc.. cela fait quand même beaucoup pour une seule saison.
Puissesseau a voulu garder la "main mise" sur la geston du club en plaçant quelques pions... erreur stratégiques qui a peut-être "déstabilisé" le staff et les joueurs.

7/ Joueurs
Pour beaucop (je ne citerai pas les noms), ils n'ont pas respectés le maillot ni les supporters. Encore pour quelques uns, ils n'avaient tout simplement pas le niveau.
Une remarque, un garçon comme Bétourné face à des défenseurs centraux de plus 1m80, les ballons aériens étaient perdus d'avances. Attention je n'ai rien contre ce garçon mais les choix de joueurs se font aussi sur leurs capacités physiques aux postes qu'ils occupent

8/Avenir
La va être la cles de notre future saison et d'y bâtir un projet à long terme................Le seul point d'interrogation va être encore une fois avec qui ??? Si c'est le même encadrement que cette saison.......NON MERCI.

@++++

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

-Comment voulez vous reussir quand l'entraineur arrive et fait la bise aux joueurs...... tout etait du copinage ca ne pouvait pas marcher comme ca.

- Comment voulez vous reussir quand les joueurs en coupe de france demande une prime de 2000 euros pour battre Grande synthe qui joue dans les ligues regionales.

- Comment voulez vous reussir quand le recrutement ce fait autour de 1m75 alors que l'on joue a l'anglaise avec de longs ballons balancés a l'avant.

Et puis a calais on ne sait pas retenir les lecons du passé. Notre 1er année en national en 2002 jecrois j'avais ete impressionné par le physique et la taille des joueurs adverses
et quand je vois notre equipe au cours de ces 2 dernieres annees, je comprends beaucoup mieux les choses.

Par contre j'ai une grosse interrogation quand meme, prendre 50 buts sur une saison c'est quand meme enorme avec un tres bons gardiens comme cedric
et 2 milieux recuperateurs je trouve ca enormeeeeeeee 

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Maxi a écrit:
Salut à tous,Voilà c'est FINI, une saison des plus tristes que l'on ai eu depuis quelques années.

Il y a eu pour moi plusieurs tournants ayant causés notre descente:

1/ Recrutement pas à la hauteur
Des joueurs comme Licka, Djébaïlli, Tribeau. Rappelez-vous que ces 2 derniers nous avaient enflammés lors des premiers matchs à JD, puis plus rien. Que sait-il passé ???? Dire qu'untel ou untel n'était pas sérieux à lentraînement OK mais pourquoi? Quelles ont été les causes du "désintérêt" pour certains.

2/ Préparation physique douteuse
Dès le début de saison nous étions cuits et ne répondions pas aux duels physiques. Des difficultés à tenir les 90 minutes et des "blessures de fatigue" dès septembre.........Bizarre.

3/ Sylvain Jore
Un entraîenur qui a peut-être fait la saison de trop ou n'avait-il pas pour finir le niveau. Des choix incompréhensibles dans la composition des équipes (Ribéry, etc....) ou les choix tactiques de jouer à la maison avec 1 seul attaquant !!!!

4/ Stade de l'Epopée
Le stade n'a rien à voir avec les contre-performances de l'équipe. Au contraire et je l'espère tout comme vous il résonnera rapidement dans un championnat digne d'une ville comme Calais.

5/ Les 2 matchs "cruciaux"
Pour moi les 2 matchs qui ont été le début de notre "enfer" cela a été la fameuse inauguration contre Laval. Nous avons été complètement à côté de la plaque devant un stade au 97% remplis. Cela avait été une occason de se mettre en valeur pour un nouveau public.......échec sur toute la ligne.
Pour le 2ème c'est notre élimination contre Grande-Synthe. Lors de ce match, nous avons "ressenti" les difficultés à venir pour la continuité du championnat.......cela malheureusement s'est confirmé.

6/ Affaires interne
Entre le départ d'Allais, changement de présidence, d'entraîneur , etc.. cela fait quand même beaucoup pour une seule saison.
Puissesseau a voulu garder la "main mise" sur la geston du club en plaçant quelques pions... erreur stratégiques qui a peut-être "déstabilisé" le staff et les joueurs.

7/ Joueurs
Pour beaucop (je ne citerai pas les noms), ils n'ont pas respectés le maillot ni les supporters. Encore pour quelques uns, ils n'avaient tout simplement pas le niveau.
Une remarque, un garçon comme Bétourné face à des défenseurs centraux de plus 1m80, les ballons aériens étaient perdus d'avances. Attention je n'ai rien contre ce garçon mais les choix de joueurs se font aussi sur leurs capacités physiques aux postes qu'ils occupent

8/Avenir
La va être la cles de notre future saison et d'y bâtir un projet à long terme................Le seul point d'interrogation va être encore une fois avec qui ??? Si c'est le même encadrement que cette saison.......NON MERCI.

@++++

En ce qui concerne notre avenir ce ne sera certainement pas avec l'encadrement actuel... 

Ils sont bon à mettre à la POUBELLE.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Que dire sinon , encore une fois,

MERCI SCHILLE, sans qui l'addition aurait pu être trés trés lourde ! on aurait pu friser le 5 ou 6 à ........ 3

MERCI ROLLET, seul homme capable en défense !

MERCI DANSET, auteur d'une bonne premiére mi-temps par ses centres !

MERCI ROYE , d'avoir osé, sans que la chance ne te sourit, et d'avoir mouiller le maillot comme tu l'a fait !

MERCI VASSEUR, auteur, encore d'un match respectable !

Pour le reste : (j'éviterai quand même d'être trop méchant avec Bétourné ......... vu son jeune age et le peu de temps de jeu avec les A !)

D'accords avec toi !

Mais les Bétourné, Sborgny seraient aussi à garder...

Dommage aussi que Licka n'ai pas eu plus de matchs pour pouvoir s'exprimer.

Quand est il du soit disant partenaria avec le LOSC, que Jore et l'encadrement aurait refusé ?

Avec cette descente en CFA... Quand est il du projet de SAPS et de l'ardoise financière ?

Franchement triste saison à oublier très vite.
Nous allons reprendre le chemin de la populaire de Julien Denis, retrouver la buvette, le terrain tout bosselé... Terminé le confort de l'Epopée ! Mort de Rire

Espérons que le purgatoire ne durera pas trop longtemps

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

alex usld a écrit:
butttt creteils
calais en cfa l'annee prochaine

En voilà au moins un de satisfait de la descente de Calais en CFA !

Toujours la même guéguerre entre les supporters...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

mickael71130

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

très deçu pour calais snif l'annèe prochaine pas de deplacement dans le nord malheureusement et bon courage pour les supporters de CRUFC  et en ésperent que vous remonter très vite. A BIENTOT Okay

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Nous repartiront a J Denis la saison prochaine pendant que Boulogne jouera lui certainement quelques matchs a l'épopée le stade construit par Calais

mdr................  

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Ah bien....telle est la vie.... Rolling Eyes  Mais....

CRU est toujours CRU! Reste fier de nos couleurs et notre maillot Okay  Je suis encore fier de porte mon maillot CRU - et vous?

Pour la prochaine - retourner au Stade Denis!!! (s.v.p.) Okay

Felicitations a Boulogne.

(CRU en L2 en deux....decennies... Laughing )

tonymeidy

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

SONP a écrit:
Nous repartiront a J Denis la saison prochaine pendant que Boulogne jouera lui certainement quelques matchs a l'épopée le stade construit par Calais

mdr................  

salut boulogne ne jouera aucun match a calais Laughing le maire va mettre les bouchées double pour la monter cette tribune en attendant le nouveau stade

tonymeidy

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

en plus il portent la poisse votre stade Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Calais VS Créteil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation