ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Créteil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Doit on croire à notre belle étoile ?

Le CRUFC est trés souvent passé au travers des matchs décisifs de fin de championnat à domicile (1990 - Villecresnes - ne pas perdre pour monter : défaite 1 à 0 ; 2007 - Epernay - Gagner pour être sûr de monter : 0 - 0 heureusement faux pas de Besançon !).

De plus, pour cette saison ci, notre équipe a vendangé pas mal de matchs importants, voire décisifs, à domicile, face à des concurrents directs pour le maintien.

Je la sens mal, cette ultime journée !

Pour se maintenir, il n'y a pas à calculer ............. GAGNER en espérant une défaite de Libourne face à Cannes ! Si Libourne gagne son match, Calais sera en CFA !

Plus que jamais :

Dernière édition par LongKaveux le Lun 1 Juin - 19:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Perso j'y crois encore car j'ai lu ce matin une super nouvelle enfin pour nous, mais bon y'a deja eu tellement de bonne nouvelle qui........................

Le Gardien titulaire de libourne est out pour la fin de saison c'est un garcon de 29 ans qui a tjs ete titulaire dans ces clubs.

Bon gardien avec de tres bon reflexes et qui a sauvé libourne pas mal de fois cette saison c'est  leur cédric schille Very Happy

Bref en recevant cannes si cannes joue le jeu ca peut etre interessant .

Bien sur il faudrat gagner a domicile contre creteil mais pourquoi pas, et puis pourquoi ne pas faire pour ce match gratuit pour tout le monde histoire d'avoir 6 ou 7000 personnes.

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Ben déjà les joueurs voulaient retourner jouer à Julien Denis pour ce dernier match ... alors je ne crois pas que 6 ou 7000 personnes leur feraient "plaisir" !

Ce qui est dommage c'est que l'on ait plus de sous dans les caisses ... on aurait pu soudoyer les cristoliens comme à la belle époque de l'Olympique Mafieu ! Arrow

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Gagner ca sera déja quelque chose , se maintenir ca sera une autre paire de manche , n'oubliez pas que pour cette ultime journée on dépend des autres. Une victoire n'est pas suffisant . On peut en nourrir des regrets malheureusement c'est avant qu'il fallait réagir , j'ai bien peur qu'il soit trop tard

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

D'acc o' D'acc avec Assia !

Le maintien peut se gagner sur cette victoire,

La descente sera le résultat d'une saison de merde !

Même, si, Vendredi, il y a maintien ............ ce sera pas à applaudir ! On entendra qu'un "OUF !" général !

Si descente il y a ............. il y aura un "un jour ou l'autre, on a que ce qu'on mérite" (C. Eastwood - Impitoyable)

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

C'est exactement ca Longkaveux , le plus domage c'est pour les supporters qui subissent .
S'il y a maintient , j'espere qu'il y aura aura grand nettoyage , aussi bien joueur que Dirigeant , et qu'on n'entende pas ils l'ont mérité et patati et patata , ce fut une saison de MERDE

Visiter le site web du posteur
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

les vrais amoureux du club seront toujours meme en Cfa2 allez Calais ( L )

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Perso je ne vois pas cannes s'imposer à libourne, dans la mesure où cannes n'a plus rien à jouer, sauf pour les joueurs un renouvellement de contrat...

mais bon  il faut aussi que le crufc gagne contre créteil et ca c'est pas encore fait....

pour au moins finir 16éme et espérer un éventuel repêchage.....

SONP

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

pourquoi un eventuelle repechage si on fini 16 eme ????????????????

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

On finiera pas 16éme !

Fait le bilan de la saison : sans les 3 points sur tapis vert (cassis) , on serait déjà relégué !

Libourne mérite plus ! Depuis la mi saison, ils se tirent les doigts. En décembre, je disais à une collégue que j'étais impressionné par la remontée de Libourne, alors qu'ils stagnaient dans les 4 derniers ............. Ils se battaient, mais ne s'en sortaient pas .....

..... ça a finit par payer , alors que le langage de Calais était "C'est pas grave, c'est pas finit, y aura d'autres occaz', on a vu de belles choses !" ... Un super langage de battants !

Dernière édition par LongKaveux le Lun 25 Mai - 13:08 (2009); édité 1 fois
SONP

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

Je voudrai quand preciser quelque chose.

Les joueurs ne sont pas non plus responsable a 100 % de la situation du club.

le recrutement, le style de jeu, le physique c'est pas eux non plus.

Je constate simplement que cette année le fait de jouer a l'épopée les a completements déservis ou déroutée comme vous voulez.

je m'explique passer de J.Denis a l'épopée c'est pas rien non plus je parle au niveau dimension du terrain,le terrain est quand meme vachement plus grand, tous les reperes acquis les saisons passées sont perdus.

comme il ne peuvent pas s'entrainer dessus cela ne les aides pas non plus, c'est un peu comme si ils jouaient toutes les semaines a l'exterieur.

.....(l'idéal aurait ete que les terrains d'entrainement soit de la meme dimension que celui de l'épopée, si ils le sont dans ce cas ils n'ont pas d'excuse). 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

J'ai vu, sur la une du Nord Litto, que M. HOGUET ne jouera pas cet ultime match, contre Créteil !

Quelqu'un a de plus amples nouvelles ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

SONP a écrit:
pourquoi un eventuelle repechage si on fini 16 eme ????????????????
début de semaine, je voulais dire 17eme, libourne a de gros problème financiers.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'ai vu, sur la une du Nord Litto, que M. HOGUET ne jouera pas cet ultime match, contre Créteil !

Quelqu'un a de plus amples nouvelles ?
expulser à la 9Oème minute lors de la bagarre.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Calais VS Créteil Répondre en citant

SONP a écrit:
Je voudrai quand preciser quelque chose.

Les joueurs ne sont pas non plus responsable a 100 % de la situation du club.

le recrutement, le style de jeu, le physique c'est pas eux non plus.

Je constate simplement que cette année le fait de jouer a l'épopée les a completements déservis ou déroutée comme vous voulez.

je m'explique passer de J.Denis a l'épopée c'est pas rien non plus je parle au niveau dimension du terrain,le terrain est quand meme vachement plus grand, tous les reperes acquis les saisons passées sont perdus.

comme il ne peuvent pas s'entrainer dessus cela ne les aides pas non plus, c'est un peu comme si ils jouaient toutes les semaines a l'exterieur.

.....(l'idéal aurait ete que les terrains d'entrainement soit de la meme dimension que celui de l'épopée, si ils le sont dans ce cas ils n'ont pas d'excuse). 
Les joueurs sont les principaux acteurs et il est plus facile de ce  la couler douce dans un sport collectif qu'individuel.

le recrutement le style jeu bien sur c'est notre ex entraineur ainsi que les dirigeants....
le physique, jore a fait venir un préparateur physique mais en effet il faut se poser des questions concernant celui-ci.

Je veux bien pour les 2 premiers matchs à l'épopée mais pour  les derniers matchs pour moi le terrain n'est pas en cause mais la nullité  de certains joueurs combiné avec un manque d'agressivité   et de motivation.

A l'extérieur les terrains sont aussi grands et ce ne les empêchent pas de gagner.

Les terrains sont rarement au même dimensions que le terrain principal...

Quand tu joues dans les divisions de ligue où district tu n'évolues jamais sur un même terrain et cela n'empêche pas les joueurs de gagner....

Donc pour moi le terrain est une fausse excuse....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Calais VS Créteil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation