ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niort VS Calais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

CALAIS (équipe probable) : Schille - Letzelter ; Congio ; Pédemonte ; Rollet - Danset ; Briesmalien ; Marque ; Vasseur - Hoguet ; Roye 

Remplaçants : Chatalen - Warmez ; Lickia ; Bétourné ; Hurtrel ou Blérard

Sur ce match, une fois de plus (au moins la 10éme de la saison), c'est GAGNER à tout prix contre un adversaire direct au maintien ou mourir !

La logique voudrait que le CRUFC perde, comme toutes les fois précédentes cette saison dans les matchs importants, mais .......... Gardons espoir, mes pichons (  + ) !

Dernière édition par LongKaveux le Lun 1 Juin - 19:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

+100% Okay

Dommage que je ne peux pas etre la ce vendredi. Sad

(sorry I can't be with you this Friday Sad )

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS !!!!!!!!

bougerr vous les gars

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

Don't worry, C.A., the match is played in Niort !

Just be here next Friday ! Wink

Mouarf ! On va espérer ......... pour la forme, car quand on fait le point de la saison : ON N'A RIEN A FAIRE EN NATIONAL ! Soyons réalistes !

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

quelqu'un pourrai me donner le lien pour écouter radio 6 parce que je ne le trouve pas 

alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

le crufc joue la derniere carte pour le maintient bonne chance
a 80% de chance que calais descends en cfa

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

Perso ça me ferait mal au coeur que Calais descende mais je me réjouierai vite la saison prochaine en jouant contre Dunkerque et Marck et de plus que certains "branleurs de joueurs" se barrent! On a aucun avenir avec l'équipe que l'on a en ce moment...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

C'est tout vu, Guigui, mais n'oublions pas que les joueurs sont "DIRIGéS" . C'est pas eux, qui prennent LES décisions !

Copain Biloute Loulou, essaies ça : http://streaming-1.radio6.fr/

alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

j'espere avoir une belle lutte entre dunkerque et calais pour la monter en national

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

Du diou !

Djézon nous remet Hoguet en Milieu et Vasseur en pointe !

Schille - Letzelter ; Pédemonte ; Congio ; Rollet - Danset ; Briesmalien ; Marque - Hoguet - Vasseur Roye !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

MDR !!!!!!

En tout cas, si Rafio 6 devait à nouveau favoriser

ROYE ouvre la marque pour CALAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

Le CRUFC méne 1 à 0 à Niort !

Faudrait que Sannois St Gratien marque contre Libourne ............ Malheuruesement, les victoires ne sauveront pas le CRUFC, faut aussi espérer des faux pas de Libourne !

Va falloir tenir grave , d'autant plus que les calaisiens ont déjà chopé 3 cartons !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

but jimmy roye il fait taire certain don je citerai pas !!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

Jimmy m'a toujours semblé bon !

Le bras d'honneur que j'ai peut être imaginé, Samedi dernier, était peut être l'expression de mon désir que ce joueur, trop déscendu à mauvais titre, s'affirme.

Vouais ! je disais donc : Si Rafio 6 devait, la saison prochaine, encore favoriser (cette fois à juste titre) l'USBCO, ce serait bien qu'il garde les mêmes commentateurs (surtout "Philippe" qui me rappelle JMD ! Okay Okay Okay Okay )

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Niort VS Calais Répondre en citant

Le CRUFC méne toujours au score (1 - 0) et aux cartons (4 à 2 - ça faire cher pour Calais !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Niort VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation