ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le salaire des joueurs..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Le salaire des joueurs.............. Répondre en citant

Pour faire simple voici une info sur le salaire des joueurs de Laval qui sont 2eme actuellement et qui va rejoindre la Ligue 2

Propos recuperé sur foot national.com

" Mauricio qui est le joueur le mieux payé de Laval touche plus de 5000 euros par mois donc plus de 60000 euros par an. Neumann ne doit pas en être loin. Pas mal de joueurs doivent toucher entre 2500 et 5000 euros par mois."

Je suis persuadé que chez nous c'est équivalent sinon plus alors cherchez l'erreur.............................

Quand je vous dis que TOUS les dirigeants doivent dégager parce qu'il sont nuls...............

Dernière édition par SONP le Jeu 21 Mai - 16:38 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Le salaire des joueurs.............. Répondre en citant

moi j ai entendu dire que un de nos jouere touvhé 6000 mille par moi

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Le salaire des joueurs.............. Répondre en citant

Vous pensez qu'il est possible pour le club de donner des salaires comme ça avec les controles de la DNCG ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Le salaire des joueurs..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation