ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Departs
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

pascal pedemontte veut partir de calais pour une autre équipe de cfa es lui qui a voulu partir ou es les dirigeants qui n'en veulent plus car ce n'est pas pour l'argent qu'il s'en va vu qu'il par pour une cfa

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

veven62 a écrit:
pascal pedemontte veut partir de calais pour une autre équipe de cfa es lui qui a voulu partir ou es les dirigeants qui n'en veulent plus car ce n'est pas pour l'argent qu'il s'en va vu qu'il par pour une cfa
c'est les dirigeants qui n'en veulent plus......

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

dommage car il aurait pu apporté son expérience même si il a été un peut dépassé cette saison mais enfin on voit encore la une nouvelle fois leur incompétence

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

veven62 a écrit:
dommage car il aurait pu apporté son expérience même si il a été un peut dépassé cette saison mais enfin on voit encore la une nouvelle fois leur incompétence
faut voir les prétentions financières avant de dire que les dirigeants son incompétents...

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

C'est un peu terrible ça !

Les dirigeants font : ils sont incompétents !

Les dirigeants font pas : ils sont incompétents !

Pour ce qui est de Pédemonte et autres (hormis BenSaada qu'il aurait fallut garder) ............ la décision est ce qu'il fallait. L'arriére garde était à changer, et les Congio et Pédemonte devaient couter plus que Rollet.

Il fallait repartir à moindre frais pour cette année, et reconstruire petit à petit ................ 3 ans ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est un peu terrible ça !

Les dirigeants font : ils sont incompétents !

Les dirigeants font pas : ils sont incompétents !

Pour ce qui est de Pédemonte et autres (hormis BenSaada qu'il aurait fallut garder) ............ la décision est ce qu'il fallait. L'arriére garde était à changer, et les Congio et Pédemonte devaient couter plus que Rollet.

Il fallait repartir à moindre frais pour cette année, et reconstruire petit à petit ................ 3 ans ?
heu ma crinière sauvage, je ne crois que rollet coutait moins cher que les deux ensembles....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Les 2 ensemble ........................ Nan ! C'est certain, et c'est pas ce que je voulais dire !

Mais moins cher que l'un et l'autre ............................ Y a des chances , et c'est dans ce sens que je le disais ! (en d'autres termes : "Congio et Pédemonte devaient avoir, chacun, un salaire plus élevé que celui de Rollet"

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Concernant PEDEMONTE c'est son niveau CFA Razz Razz Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Pedemonte est en partance pour Moulins

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Il est dans le vent !

Shocked je sors !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Les 2 ensemble ........................ Nan ! C'est certain, et c'est pas ce que je voulais dire !

Mais moins cher que l'un et l'autre ............................ Y a des chances , et c'est dans ce sens que je le disais ! (en d'autres termes : "Congio et Pédemonte devaient avoir, chacun, un salaire plus élevé que celui de Rollet"
pas sur..... QUE PEDEMONTE ET CONGIO AVAIENT UN SALAIRE PLUS ELEVE QUE ROLLET,

MOI JE PENSE LE CONTRAIRE...

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

dommage pour PEDEMONTE moi je le trouver pas mal  Very Happy

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

PENNACHIO  SIGNE A BAYONNE

les malheureux..... leur recruteur devait avoir du brin din les yeux.....

le plus mauvais ..... pas le niveau national

ouf on a réussi à le refiler.... Okay

mes frères faisons une pour les supporters bayonnais

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

C'est vrai GAMIN il est vraiment a chier ce joueur.Je comprends pas qu'il arrive a signer dans un club de NATIONAL.Cherchez l'erreur Il ne va jamais de l'avant.........................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Il a pas arrété de ramer .................................... C'est normal qu'il se retrouve à l'aviron !

Heu ........... Je sors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Departs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation