ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Departs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ticoco

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

pas mal mon mika

y8-) tel que tu joues,tu ne resteras pa longtemps car t'auras tapé dans l'oeil de messieurs Martel & Diouf y8-) tu aurais fini meilleur buteur du championnat :P

et après l'om , c'est vers la juventus de tes rêves que tu joueras et têtre même l'équipe de france

si tu passes à lens - marseille ou la juve , tu seras sur pes , ORIGINAL NON

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

oui mais bon en ce moment je n arrive pas décrocher la caravane je me traine puis 1 ans sans jouer voila quoi puis avec la clope pas trés bien tous ça ^^

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 05:48 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

pour info rollet ira rejoindre christophe meirsmann qui a également signé à beauvais

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

C'est con de ne pas le garder Rollet.

Sad

Entre nous...

S'il a été si nul cette saison comme certains osent le prétendre !

Croyez-vous que Beauvais l'aurai recruté pour sa prochaine saison en National. 

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

narko

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

je rajouterai meme : s'il a été si nul comme certains le prétendent, moi je me demande pourquoi vu que les saisons d'avant il assurait grave ?!! Meme si pour moi il a joué son role jusqu'au bout; contrairement à d'autres joueurs qui marchaient sur le terrain, lui il courait toujours et peut etre plus ke les années d'avant puisqu'il manquait le soutien de ces memes joeurs, du coup effectivement il était peut etre plus dans tous les sens alors qu'il aurait du etre à son poste et donc plus efficace s'il avait été soutenu...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
C'est con de ne pas le garder Rollet.

Sad

Entre nous...

S'il a été si nul cette saison comme certains osent le prétendre !

Croyez-vous que Beauvais l'aurai recruté pour sa prochaine saison en National. 
certains c'est moi allez calais....

Oui je confirme que ROLLET A ETE MAUVAIS CETTE SAISON...

mais beauvais le suit  peut être depuis 2/3 ans et bien les saisons précédentes il était meilleur..

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

si Rollet semble avoir été mauvais,

C'est qu'il couvrait son aile, qu'il montait à l'attaque avec BenSaada et qu'il devait aussi revenir suppléer les lacunes de Congion en défense central, quand il ne s'arrêtait pas en milieu pour dispatcher 2 ou 3 ballons !

Normal que le gamin soit crevé à un moment et qu'il se troue.

Moi, je l'ai trouvé encore trés bon, et je dis qu'il vient de perdre 2 ans à Calais !

Je regrette son départ, mais je lui souhaite bonne chance pour l(avenir, et une carriére méritée !

Salut L'artiste !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
si Rollet semble avoir été mauvais,

C'est qu'il couvrait son aile, qu'il montait à l'attaque avec BenSaada et qu'il devait aussi revenir suppléer les lacunes de Congion en défense central, quand il ne s'arrêtait pas en milieu pour dispatcher 2 ou 3 ballons !

Normal que le gamin soit crevé à un moment et qu'il se troue.

Moi, je l'ai trouvé encore trés bon, et je dis qu'il vient de perdre 2 ans à Calais !

Je regrette son départ, mais je lui souhaite bonne chance pour l(avenir, et une carriére méritée !

Salut L'artiste !
Déja min longkvaveux dès le départ tu n'as pas aimer congio.... mais je suis désolé je n'ai pas le même avis que toi, il a des lacunes techniques mais question combativitée je n'ai rien à lui reproché.

Quand à rollet pas souvent en défense centrale pour combler, au contraire il n'avait personne à marquer et planner dans le placement .

Fautif sur quelques buts cette année rollet..... ( dont un contre beauvais.... )

je  lui dit bon vent et même sans lui le navire ne coulera pas...

IL NE FAUT RETENIR PERSONNE  A TOUT PRIX......

CELA A COUTER 200 000€ AU CLUB EN DEBUT (MERCI JORE) ET LE RESULTAT:

DESCENTE EN CFA...

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

en tous en attendant il y en a qui se sont inscrits a l'UNFP... http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2858&id_page=132&id_l…

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Becque quitte le CRUFC pour Audruicq ... faut dire aussi qu'il s'attendait à récupérer les reines de l'équipe première à la place de Boutoille.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

bonne nouvelle, une brebis galeuse en moins, il a mis la merde aussi en coulisse lui...

aucun de regret de ma part....

Eléna pour la réserve???

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Eléna pour la réserve???

Ou Eléna pas ?

Si vous me cherchez je suis dehors ^^

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
certains c'est moi allez calais....

Non !!!

Pourquoi veux tu que ce soit toi ?

Beaucoup de monde tenait ce language dans les través de l'Epopée, voilà.

Pour moi il aura été le plus combatif des défenseurs cette année.

Donc dommage qu'il parte.

Bon vent à lui et tout nos voeux de réussite à Beauvais.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

PEDEMONTE PASCAL en partance pour MOULINS,equipe de CFA Razz Razz Razz Razz .J'aime savoir ou nos chevres vont atterir

Enfin j'attends pour PENNACHIO elu roi de la passe laterale et arriere

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

pas de négociations avec letzelter.....

a virer au plus vite

l'un des plus mauvais depuis deux saisons....

AVEC SON SALAIRE LE CLUB POURRAIT RECRUTER DEUX BONS JOUEURS...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Departs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation