ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Departs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Enfin libre ! Merci l'USLD ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

merci pour tout matt

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Enfin un gros salaire en moins .Je n'ose meme pas indiquer sa renumeration.Incroyable pour jouer en division4
Vous n'allez pas y croire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz

C'est sur a DUNKERQUE il va a la paye Encore un qui voit que le pognon....

Vu sa saison il peut se barrer,il n'a pas fait grand chose.C'est vrai aussi il a joue a tous les postes,merci JORE

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Je pense qu'il faut dire les salaire, histoire de detentre l'atmosphere
Ce que l'on retient de la saison, c'est une histoire de fric. L'éliminination de la coupe de france : une histoire de fric (2000€)
Pendant les 2 mois de "directeur", JORE a du repéré des joueurs? Qu'ils viennent pour le maillot mais pas pour le fric. Moi, je n'entre plus dans la combine et refuse de payer maintenant
PS : qui a entendu parler de baston chez les VIP lors du dernier match?

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Bon vent et bonne chance à Dunkerque Matthieu, j'espère que tu pourras jouer à ton poste et tu pourras montrer tes valeurs (c'est parfois facile de parler mais il faut aussi réfléchir pourquoi un joueur n'a pas fait une bonne saison  c'est vrai qu'avec Gamin on se demandait si tu n'allais pas finir dans les buts un jour Rolling Eyes )

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Merci et Bon Vent à toi !

Essaies de pas trop mettre le CRUFC en difficulté, les 2 fois où on se rencontrera par saison !

C'est quoi cette histoire de baston VIP ! MDR !!!!!!!!!!!!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

il devrait etre rejoint par alexandre danset (info R6 de ce jour) va falloir recruter en attaque

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:36 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
il devrait etre rejoint par alexandre danset (info R6 de ce jour) va falloir recruter en attaque
si il y avais quand attaque lol....

bonne saison sous tes nouvelle couleur ....

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Bonne chance à lui.....

mais je rappelle qu'il y a 4 ans, il avait des ambitions de ligue1 ...

En contact avec des clubs de national, il préfère redescendre en cfa avec comme excuse la famille...... pour moi c'est un manque d'ambition.....

Marque dunkerque peut le prendre.... il fera un deuxième doigt d'honneur aux supporter calaisiens....

Par contre danset à dunkerque cela m'embête ,je préférai le voir partir ailleurs, il mérite
mieux que dunkerque..

Huysmann ne se casse pas trop la tête pour le recrutement....

cette P..e casse calais ........ comme d'habitude....

DUNKERQUE EN CFA C'EST LEUR NIVEAU..

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Ca recrute un peu partout et chez nous c'est le calme plat........... ils attendent la DNCG ou quoi ????

alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Matthieu Hoguet jouera avec l'USLD la saison prochaine 
En six saisons, Matthieu Hoguet aura inscrit 59 buts en championnat avec le CRUFC.
|  TRANSFERT |
Matthieu Hoguet ne sera plus Calaisien la saison prochaine. L'attaquant a signé, hier, un contrat de deux ans avec l'USLD (CFA).

À 27 ans, Hoguet a décidé de tourner une page en quittant le CRUFC avec lequel il était engagé depuis six ans. Six saisons durant lesquelles l'attaquant aura vécu des moments forts avec, entre autres, un quart de finale perdu en Coupe de France face à Nantes en 2006 et, surtout, l'accession en National en 2007.

Depuis son arrivée à Calais, l'ancien espoir du RC Lens, aura inscrit 59 buts en championnat dont 8 en National (3 lors de l'exercice 2007/2008, durant lequel il a manqué six mois de compétition en raison d'une blessure au genou, et 5 cette saison).
Peu à son aise dans le groupe maritime depuis l'été dernier, Matthieu Hoguet a donc opté pour Dunkerque où il espère se relancer : «  Lorsque tu arrives en fin de contrat, tu te poses forcément des questions et même si les dirigeants calaisiens tenaient à me renouveler un bail, j'estime que je suis arrivé à un âge où il faut se bouger. À Calais, il ne faut pas se voiler la face, j'étais en fin de cycle. Je m'essoufflais et pas question de m'installer dans un confort. Il est temps pour moi de me lancer un nouveau défi. Je vais cravacher, repartir de zéro pour m'efforcer de trouver ma place dans l'équipe de CFA. » L'attaquant, sollicité par d'autres clubs dont certains de National, a opté pour : « le choix du coeur ! Je suis originaire de Gravelines et je suis donc attaché à ma région. L'USLD, qui plus est, a de l'ambition et possède une très bonne équipe.
Hoguet, et c'est bien normal après six ans passés au CRUFC, ne part pas de Calais l'âme légère : « Depuis notre dernier match face à Créteil, je ne dors plus. Je suis vraiment triste pour le club calaisien et puis tu n'effaces pas six ans comme ça. » Matthieu Hoguet, après l'attaquant Foued Kahlaoui en provenance du Gazelec Ajaccio (CFA), est le deuxième attaquant à avoir signé avec l'USLD pour la saison prochaine. •

alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

alexandre danset cet un millieu offensif?

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

alex usld a écrit:
alexandre danset cet un millieu offensif?

il peut joué soit en milieu offensif soit en attaque,j'espere sincerement le garder a calais car c'est un bon élément

mika

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

SONP a écrit:
Ca recrute un peu partout et chez nous c'est le calme plat........... ils attendent la DNCG ou quoi ????

Non il sont en contact avec des joueur

mika

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

bah il parte tous a dunkerque ou quoi ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Departs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation