ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Departs
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

G62L a écrit:
Si on ne peut pas critiquer et seulement dire du bien il n'y aura plus de débat vu que tout le monde sera d'accord.

Donc pour être en harmonie avec toi il faut seulement dire du bien. Donc ... toute l'équipe, joueurs, entraineurs, dirigeants ont fait une saison formidable ! Merci à eux pour tous ces instants de bonheur, de matches au suspens à couper le souffle, de matches de très haut niveau technique et tactique, un jeu plaisant ... que du bonheur !!

Mr. Green

NO COMMENT... TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI.
EN CE QUI ME CONCERNE, ROYE N'EST PAS LE 1ER DONT JE DIS QU'IL N'EST PAS AU NIVEAU.
QUE DIRE QUAND ON VOIT PENNACHIO QUI SE RETROUVE EN NATIONAL, ALORS QUE JDOIS PAS ME TROMPER DE BEAUCOUP SI JE DIS QUE C'EST SUREMENT LE CALAISIEN LE MOINS BON L'AN DERNIER.
ET LUI ON NE DIT RIEN!!!!!!!!!!!!!!
JE N'AI JAMAIS DIT QUE ROYE N'ETAIT BON A RIEN, JUSTE PAS AU NIVEAU A MON GOUT C'EST TOUT, CAR AU MOINS LUI IL SE BATTAIT MALGRES TOUT.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Danset, c'est brûlant
L'USLD engagera-t-elle un nouveau joueur d'ici le début de la saison fixé au 8 août ? Oui, à condition de trouver le renfort recherché.

Un joueur offensif polyvalent, capable d'évoluer devant, à droite comme dans l'axe. La piste qui mène à Alexandre Danset, l'attaquant de Calais, est toujours brûlante : « Je l'ai eu au téléphone, maintenant, il doit me donner sa réponse », signale Nicolas Huysman, bien conscient de la difficulté du dossier car du côté du CRUFC, personne n'est disposé à laisser partir l'un des meilleurs atouts offensifs. Mais Nicolas Huysman sait faire preuve d'entêtement, il l'a prouvé avec Matthieu Hoguet, courtisé depuis des lustres et Dunkerquois depuis cette saison. Reste à savoir les compromis qu'Alexandre Danset est capable d'accepter.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

alex usld a écrit:
Danset, c'est brûlantL'USLD engagera-t-elle un nouveau joueur d'ici le début de la saison fixé au 8 août ? Oui, à condition de trouver le renfort recherché.

Un joueur offensif polyvalent, capable d'évoluer devant, à droite comme dans l'axe. La piste qui mène à Alexandre Danset, l'attaquant de Calais, est toujours brûlante : « Je l'ai eu au téléphone, maintenant, il doit me donner sa réponse », signale Nicolas Huysman, bien conscient de la difficulté du dossier car du côté du CRUFC, personne n'est disposé à laisser partir l'un des meilleurs atouts offensifs. Mais Nicolas Huysman sait faire preuve d'entêtement, il l'a prouvé avec Matthieu Hoguet, courtisé depuis des lustres et Dunkerquois depuis cette saison. Reste à savoir les compromis qu'Alexandre Danset est capable d'accepter.

Oui effectivemant, moi ça me ferait vraiment chier qu'Alex part, autant Hoguet ça m'a fait ni chaud ni froid, à vrai dire je pense meme que c'est un plus qu'il n'est plus des notres.
Alex...là c'est clair c'est plus génant.
Dunkerque s'obstine à prendre nos joueurs , serions nous pas meilleur formateur...Huysman nous demontre que OUI Mort de Rire

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Hoguet et danset ne se retrouve pas dans les memes conditions pour le départ , Hoguet est parti au bon moment.
Je ne pense pas que Danset partira et surtout que Boutoille ne le laissera partir , domage Huysman , ton shopping est fini Razz

Visiter le site web du posteur
COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Assia a écrit:
Hoguet et danset ne se retrouve pas dans les memes conditions pour le départ , Hoguet est parti au bon moment.Je ne pense pas que Danset partira et surtout que Boutoille ne le laissera partir , domage Huysman , ton shopping est fini Razz

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est marrant comme on peut voir le niveau d'un entraineur.
Et oui Huysman tu est mauvais, désolé, il a vraiment du mal à recruter le malheureux, obliger de faire son shopping chez le voisin profitant de la situation du CRUFC (on oubliera pas Huysman, t'inquiète), ou de reprendre d'anciens joueurs passé déjà par l'USD.
En tout ça serait bien qu'il embauche un recruteur à l'USD , meme un très mauvais ça devrait faire l'affaire .
Comme ça ça evitera à l'autre Huysman de casser les couilles de nos joueurs en plein championnat, quelle classe...et après il fait le beau...pfff rigolo va.
Déjà c'est bien il à récupérer Hoguet , il voulait peut etre Pennachio aussi non??? Mort de Rire

matisa

Point(s): 44

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
alex usld a écrit:
Danset, c'est brûlantL'USLD engagera-t-elle un nouveau joueur d'ici le début de la saison fixé au 8 août ? Oui, à condition de trouver le renfort recherché.

Oui effectivemant, moi ça me ferait vraiment chier qu'Alex part, autant Hoguet ça m'a fait ni chaud ni froid, à vrai dire je pense meme que c'est un plus qu'il n'est plus des notres.
Alex...là c'est clair c'est plus génant.
Dunkerque s'obstine à prendre nos joueurs , serions nous pas meilleur formateur...Huysman nous demontre que OUI Mort de Rire
danset n'a pas été formé au crufc !

et se piquer les joeurus c'est de bonne guerre, le crufc ne peut s'en vouloir qu'à lui même

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Je ne reproche pas à l'USD de recruter calaisien, heureusement d'ailleurs, j'étais le 1ER à dire que Calais aurait du recruter Dorizon...comme quoi c'est pas ça le problème.
Ce que je reproche à Huysman d'appeler les joueurs en pleine saison, qd la période est terminé...et ça ça me déplait car comment voulez-vous que nos joueurs soit concenté sur leur match, qd on vient de vous appelé la veille .
Sinon qu'il soit là ou ailleurs, une fois qu'ils ne sont plus à Calais ça change pas grand chose.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

qd je parle de formation je ne parle pas de leurs formations lorsqu'ils étaient gamin...mais qu'ils sont formés à la sauce CRUFC et aux systèmes qui va avec.
J'avais oublié...Pour dire encore que Huysman est mauvais c'est que tout les ans il annonce une montée...oé OK Mort de Rire .

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

c'est bien de critiquer Pierre,Paul,Jacques au niveau des joueurs mais ne pas oublier le rat qui a fui le bateau en fin de saison avec dans sa besace 50.000 euros et ceci pour le remercier de ses bons et loyaux services.
car ce monsieur sauf erreur peut DORENAVANT toucher les ASSEDICS.
Jore >>> incompetent  mais pas aussi con que cela.
mais bon l'incompetence et de rigueur au Crufc depuis pas mal de temps.pfff!

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

litman007 a écrit:
c'est bien de critiquer Pierre,Paul,Jacques au niveau des joueurs mais ne pas oublier le rat qui a fui le bateau en fin de saison avec dans sa besace 50.000 euros et ceci pour le remercier de ses bons et loyaux services.car ce monsieur sauf erreur peut DORENAVANT toucher les ASSEDICS.
Jore >>> incompetent  mais pas aussi con que cela.
mais bon l'incompetence et de rigueur au Crufc depuis pas mal de temps.pfff!

Ou est le rapport s'il te plait Mort de Rire

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Danset reste à calais...    marque aussi.....

licka repart en republique tchèque.....

huysmann pour danset.....

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Trop fort le Huysman 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

ouf danset reste j adore ce joueur

Visiter le site web du posteur
COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

HIP HIP HIP POUR ALEXXXX.......HOURAAAAA Mort de Rire Mr. Green .
AU FAITES....HEU....COMMENT IL S'APPELLE ...HA OUI....HUYSMAN....DANS LE C.. LA BALAYETTE DANS LE CULLLLLLL
DANS LE CUL LA BALAYETTE DANS LE CULLLLLLLL .
ALEX....POUR LA PEINE...BISOUBEKO DANS TON CORP Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .
TROP CONTENT QU'IL RESTE, MOI AUSSI J'ADORE CE JOUEUR.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

JSUI TROP CONTENT EGALEMENT POUR SAM...EXCELLENT LES GARS ET MERCI DE RESTER Okay Okay Okay .
SAM....UN JOUEUR QUE J'AIME BIEN AUSSI...SUPERRRRRRRRRRRRRRRR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Departs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation