ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Departs
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Jvous trouve tous durs de critiquer comme cela les joueurs qui sont partis.
En particulier, le jeune ROYE. Arrivé en début d'année dernière, il a tout de même fini meilleur buteur de l'équipe pour la saison (5 buts en championnat et 8 en coupe de France).
Moi, je l'aimais bien même si la finition devant le but est son plus gros pb.
Mais c'est dans l'esprit qu'il aura le plus marqué le CRUFC : toujours combattant, teigneux et se battant jusqu'à fin de match.
S'il n'a pas mis plus de buts, il faut admettre qu'il n'a pas eu de supers ballons de ses coéquipiers non plus.
Bref : je ne comprends pas vos réactions pour un joueur qui n'a que 20 ans et qui en un an, a su tout de même prouver qu'il n'était pas si mauvais que cela.
Pour les autres aussi, vous y allez fort.
Au delà des départs, je souhaite que l'équipe avec ses nouveaux arrivants saura relever le défi de la remontée immédiate en ayant des supporters derrière eux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Oui moi perso je suis peut etre dur...mais surtout réaliste...puis surtout certains joueurs ont enterré le club en faisant des matchs vide ( je ne parle pas de Roye), sachant qu'ils partiraient dans d'autres clubs, d'où la colère comprehensible de Jason.
En ce qui concerne Roye...ben s'il a marqué 5 buts ( juste 5 buts) et fini meilleur buteur c'est qu'il joué tout les matchs, un autre attaquant aurait peut etre et surement plus de buts.
Tu dis qu'il n'avais pas de bons ballons...ben compte le nombre de duels perdues face au gardien...c'est hallucinant...des bons ballons...oh oui il en a eu.
Pour moi il n'a pas le niveau tout simplement, meme en CFA il aurait eu du mal.
Maintenant le n'ai rien contre aucun joueur, seulement j'essaie d'etre objectif.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

le problème de roye c'est au niveau de sa taille, car face à des défenses athlétiques il ne fait pas le poids sinon au niveau technique il peut s'en sortir au PARIS FC, mais  sera t'il titulaire????

bon vent à lui....

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

ouai c clair il es petit jimmy en tout cas je lui souhaite aussi bonne chance si il nous lit et si ca va pas il peut tjs revenir lol

Visiter le site web du posteur
COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Ben meme s'il reviendrai un jour, le temp que Mayombo sera là ( s'il reste), il aura du mal à avoir sa place.
Déjà là on le voit, alors en National...ça va etre très très dur pour lui, surtout qu'au Paris FC il ont toujours de grands gabarits, j'ai vraiment pas compris pourquoi il ont fait appel à Roye.
Mais bon...moi aussi je lui souhaite bon vent...car malgrès tout si pour moi il n'avait pas le niveau, il a lui au moins le mérite de toujours s'être battu.
Salut Jimmy et bonne chance à toi.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

dis moi couer ce joueur dont tu parle c l attaquant qu il manker a l effectif ??

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

frytfoll a écrit:
dis moi couer ce joueur dont tu parle c l attaquant qu il manker a l effectif ??
Si tu parles de Mayombo...je te répond oui...enfin un joueur percutant, et il me parait rapide et pas maladroit techniquement.
Effectivement c'est ce qu'il manqué au CRUFC.
Encore une fois...bravo Jason. Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Herdia Mayombo

Voici un article de la saison derniere dans Paris Normandie

L'appétit de Mayombo

A l'heure de recevoir Al Gharafa (Qatar) pour son 5e match de préparation, le CMS Oissel sait que son secteur défensif affiche complet. En revanche, c'est nettement moins le cas de la ligne d'attaque. Orphelin de son buteur vedette Didier Kanhan parti monnayer son talent à Pont-De-L'Arche, Patrice Heaulmé peut compter sur l'arrivée d'une nouvelle gâchette, Heredia Mayombo, auteur de deux buts (contre Ivry 1-1, et Dreux 1-0) et d'une passe décisive lors des quatre premières sorties du CMSO.

Né au Gabon, Mayombo débarque en France à 13 ans, repéré par des recruteurs venus faire un saut à Libreville. Le centre de formation du Havre lui tend alors les bras. « Je suis resté au HAC de 13 à 18 ans. Je jouais avec N'Zogbia, Digard et Mandanda, avec qui j'ai gardé contact. Ce sont les meilleurs moments que j'ai vécus dans le foot », indique le jeune homme de 22 ans. La difficulté de faire son trou au cœur de cette génération 86 oblige toutefois Mayombo à faire ses valises. Alors que la perspective de rejoindre Tours (alors en National) s'interrompt brutalement au moment de signer un contrat, l'attaquant rejoint finalement Lens. Quelques entraînements avec les Sang et Or, puis plus rien. « La personne qui s'occupait de moi était recruteur à Lens, et m'a finalement fait signer à Avion », déclare le jeune père de famille. Pendant un peu plus de trois saisons, Mayombo accompagnera le club du Pas-de-Calais dans sa descente aux enfers, du CFA en DH. « C'était un peu galère. La dernière année, je n'ai pas beaucoup joué car j'avais des soucis familiaux. »

« Un seul doigt ne lave pas toute une assiette »

Sous le maillot osselien, l'athlétique attaquant de 75 kg pour 1, 73 m pourrait vite renaître de ses cendres. « Je suis content de revenir dans la région, c'est un peu comme si je revenais chez moi. »
Lors des deux dernières saisons, il avait déjà fait des essais à Oissel, « mais il était hors de forme », lâche son nouveau coach Patrice Heaulmé, avant d'ajouter : « et cette année, en attaque, on était dans l'urgence. » Même si le départ de Kanhan a laissé un vide sur le front de l'attaque osselienne, Mayombo refuse de s'emparer du costume de sauveur. « Je me suis fixé des objectifs personnels, mais je préfère les garder pour moi pour l'instant. » Conscient que la réussite du club ne passera pas uniquement par lui, Mayombo résume, à sa sauce. « Un seul doigt ne lave pas toute une assiette. »
Concernant la comparaison avec Kanhan, Heaulmé a déjà sa petite idée. « Il s'agit de deux profils similaires, puisque Heredia est puissant et aime jouer en profondeur. La différence par rapport à Kanhan, c'est qu'il a l'âge devant lui. »

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

frytfoll a écrit:
  Question    "couer ... couer" Laughing

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

oui enfin c'est pas sur un match qu'on va voir si il tient toute une saison..............................

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

on verra bien biensure la saison n'est pas encore commencer et tous n'ont pas signer

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

arrêter de bavé sur jimmy c est bon vous n avez pas arrêter de la saison il est parti et sa continue pfffff

STOP laissé le tranquille

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

En meme temps c'est difficile de ne pas parler de joueurs du CRUFC sur un forum...heu...du CRUFC Laughing .
C'est normal mika qu'on en parle beaucoup car il n'y a que lui qui est partie, donc du coup tout le monde donne son opinion c'est tout à fait normal, mais tout le monde n'est pas obligé d'avoir le meme avis.
Maintenant je n'ai pas lu une insulte ou quelques choses de désinfligeant envers Jimmy Roye...c'est pas parce que certaines personnes sont raide dingue d'un joueur (à en etre aveuglé), que tout le monde doit l'etre.
Moi aussi je l'aimais bien comme personne, il me paraissais meme très sympa, mais moi je parle du joueur et j'essaye d'etre objectif, je suis supporter du CRUFC depuis plusieurs années, je pense que je peux donner mon avis sur un joueur qui à fait une saison non!!!!!! Shocked .
Maintenant si moi et d'autres se trompent ben tant mieux pour lui...mais on le verra bien assez vite avec le Paris FC.
Mais si on ne peux rien dire sur Roye, dans ce cas ça marche aussi pour tout les joueurs, que ce soit Hoguet, Pennachio, Congio, Etc......
Donc...en quelques sortes on va drolement se faire chier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
En meme temps c'est difficile de ne pas parler de joueurs du CRUFC sur un forum...heu...du CRUFC Laughing .
C'est normal mika qu'on en parle beaucoup car il n'y a que lui qui est partie, donc du coup tout le monde donne son opinion c'est tout à fait normal, mais tout le monde n'est pas obligé d'avoir le meme avis.
Maintenant je n'ai pas lu une insulte ou quelques choses de désinfligeant envers Jimmy Roye...c'est pas parce que certaines personnes sont raide dingue d'un joueur (à en etre aveuglé), que tout le monde doit l'etre.
Moi aussi je l'aimais bien comme personne, il me paraissais meme très sympa, mais moi je parle du joueur et j'essaye d'etre objectif, je suis supporter du CRUFC depuis plusieurs années, je pense que je peux donner mon avis sur un joueur qui à fait une saison non!!!!!! Shocked .
Maintenant si moi et d'autres se trompent ben tant mieux pour lui...mais on le verra bien assez vite avec le Paris FC.
Mais si on ne peux rien dire sur Roye, dans ce cas ça marche aussi pour tout les joueurs, que ce soit Hoguet, Pennachio, Congio, Etc......
Donc...en quelques sortes on va drolement se faire chier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oui vous avez le droit de parler de roye et les autre mais bon si c est pour critiqué au temp rien dire et c est pareil pour tout les joueurs aprés oui il peut y avoir des deba mais sans dir oué lui c est un bona rien etc ...

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Departs Répondre en citant

Si on ne peut pas critiquer et seulement dire du bien il n'y aura plus de débat vu que tout le monde sera d'accord.

Donc pour être en harmonie avec toi il faut seulement dire du bien. Donc ... toute l'équipe, joueurs, entraineurs, dirigeants ont fait une saison formidable ! Merci à eux pour tous ces instants de bonheur, de matches au suspens à couper le souffle, de matches de très haut niveau technique et tactique, un jeu plaisant ... que du bonheur !!

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Departs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Transferts 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation