ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:06 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

minck a écrit:
LongKaveux a écrit:
J'espére qu'il fera son tour d'honneur, Samedi, et que le public saura le remercier comme il se doit avec une Standing ovation !

Je pensais que tu blaguais.......mais non, t'es sérieux, à voir la page d'acccueil.Si on avait eu un entraineur compétent, on ne lutterait pas pour le maintient actuellement et on serait dans les 10 premiers.
De la coupe, je retiens surtout l'élimination de cette année.....honteux....aucune envie parceque la direction à refuser de revoir à la hausse la prime

d'accord avec toi pour la pluspart des choses que tu dis ... perso je ne serai pas au stade le prochain match mais de toute façon pas question de faire une standing ovation, Jore n'a fait que son travail et encore pas toujours bien, il ne voulait pas entrainer le crufc en national il n'avait pas les  compétances il le savait donc il devait refuser point barre et pas nous entrainer dans la galère. Pour moi il peut dire un GRAND MERCI à Cédric Schille qui a sauvé la barraque plus d'une fois et bien entendu à quelques joueurs cadres. Combien de matchs à JD où on s'est fait ch... sous la pluie à regarder balancer de longs ballons etc et ça c'est bien l'entraineur qui est responsable, c'est lui le dispositif sur le terrain, les consignes de matchs etc... alors OK pour les plus gentils d'entre nous "merci Mr Jore" pour les plus méchants dont je fais partie "bye bye il était grand temps". Bon vent à lui

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

désolé longkaveux pour moi  ce sera une sitting mais sans ovation........

faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

SONP a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
moi je dis profond respect envers Sylvain,grace a lui calais a gagné 2 championnats et fait un quart de finale de coupe de france,pas mal quand pour un gars qui n'avait aucune expérience dans son domaine.Moi je l'ai toujours soutenu malgré quelques choix contreversés.Je lui souhaite plein de réussite dans sa future fonction et espere le revoir tres vite a l'épopée.merci a toi Bibi Okay

MDR................

2 montés OK....... la 1er le club est relegué de national en CFA2 avec une equipe Taillez pour jouer le CFA donc pas trop difficile la remontée.

la 2eme Gros coup de bol c'est plus besancon qui c'est ecroulé qu'autre chose.

et pour terminer Je me suis fait chier au stade pendant 7 ans et la je rejoind gamin sur ce coup la.

ALORS NON AUCUN REGRET.................meme pas un petit.

Je suis à 100% d'accord avec toi.....

pendant 7 ans on en a soupé du 4.5.1........ les copains avant, pas de concurrence......

basta jore

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

depart attendu depuis longtemp mais je trouve cela bizarre la veille de la reunion (pour la creation de la nouvelle orientation du club) qui se reuni ce soir ,pour moi cela ma fait ni chaud ni froid dire que le meilleurs recrutement d une equipe et de garder cet joueurs ????????? en sachand que la saison precedente le maintien cet fait le dernier macth je suis pa d accord ce qui importe maintenant c est de rester en nationnal coute que coute et apres on vera e   et prion pour demain aller calais

EPOPEE

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

BONJOUR JUSTE POUR INFO
JORE EST PARTI AVEC LA SOMME DE 50000 EUROS!!!!!!!!!!
que fait donc les dirigeants ....... gaspiller le peu d argent qu il reste au club!!!!

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bien sûr que je suis sérieux quand je prone d'acclamer SJ pour le remercier de ces "7" derniéres années !!

Shocked Shocked Shocked

Tu as bu mon pauvre LongKaveux ?

D'accord sur les deux années, mais pour le reste nous étions d'accord sur le fond et la forme pour dire que Mr Jore n'était pas de niveau à entrainer Calais en National et que de gachi sur les deux dernières saisons.

Avec des causes dramatique cette année puisque de nos trois prochains résultats dépend notre survie en national.

Donc au revoir Mr Jore sans plus et pas de standing ovation car cela n'est pas stipulé au contrat...

C'était son job et il était payé en conséquence.

Le coup de balai aurait malheureusement dû avoir lieu avant, lorsqu'il était encore temps.

Maintenant ...

Mes frères pour que Calais défende encore nos couleurs en National la saison prochaine.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

EPOPEE a écrit:
BONJOUR JUSTE POUR INFOJORE EST PARTI AVEC LA SOMME DE 50000 EUROS!!!!!!!!!!que fait donc les dirigeants ....... gaspiller le peu d argent qu il reste au club!!!!

C'est pas vrai de voir des indemnité pareil pour le travail effectué cette saison.
Que du GASPI !!!

DEHORS LES DIRIGEANTS.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

""""""""""""Maintenant ...

Mes frères pour que Calais défende encore nos couleurs en National la saison prochaine""""""""""""""""

Et n'oubliez pas de sacrifier vos chiens, vos chats, vos hamsters, vos poissons rouges, vos canaris et votre belle mére ! Twisted Evil

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
... et votre belle mére ! Twisted Evil

Tu as quelques chose contre ta belle mère.

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
""""""""""""Maintenant ...

Mes frères pour que Calais défende encore nos couleurs en National la saison prochaine""""""""""""""""

Et n'oubliez pas de sacrifier vos chiens, vos chats, vos hamsters, vos poissons rouges, vos canaris et votre belle mére ! Twisted Evil

tu as oublie de citer cela :

ouvrez votre porte-monnaie pour vous abonner mes amis

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

EPOPEE a écrit:
BONJOUR JUSTE POUR INFOJORE EST PARTI AVEC LA SOMME DE 50000 EUROS!!!!!!!!!!
que fait donc les dirigeants ....... gaspiller le peu d argent qu il reste au club!!!!

MDR....... va falloir en vendre des abonnements

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

Vaut mieux un départ amiable à 50000 € qu'un prud'homme à 100000 €. En soit c'est une économie. Et puis c'est mieux que de payer quelqu'un à rien faire.

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

c est plutot lui qui devrais donner  les 50000 si on descend cet bien de sa faute ,que l on vire tous ses incompetents  Mort de Rire

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

jak a écrit:
c est plutot lui qui devrais donner  les 50000 si on descend cet bien de sa faute ,que l on vire tous ses incompetents  Mort de Rire
Certes c'est de sa faute, mais elle est partagée avec les dirigeants qui n'ont rien trouvé de mieux que de le forcer à continuer lorsqu'il avait demandé un autre poste.

Le CRUFC restera le CRUFC !

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

une nouvelle qui n est pas bonne la stelle va jouer une coupe d europe ca coute de l argent, la municipalite risque de defavoriser le crufc , jespere que non la subvention en besoin reflexion.D apres le journal la ville de calais et cap calaisis suivront la stella oulala,de plus la SASP et en cours il on besoin de 3 investisseurs et 150 000 euro a trouver avant la fin de la saison si non ce sera une retrogadation admisnistrative,  dure ??????????????? quen penser vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation