ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

Le club de Calais et sylvain Jore, Directeur Sportif ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les liait.

Dans un souci de cohérence, cette décision survient après divergences d’orientations et de vision sur le fonctionnement du club, les deux
parties se séparent à l’amiable et cela dans un climat de confiance et de profond respect.

La présidence ainsi que le comité directeur du club tiennent à remercier et à saluer le travail effectué par Sylvain Jore depuis ses dix dernières années

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

Quant même......

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

sayer les coup de ballai on commencer

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

il part avec combien ????????????????????????????????????????????????????????????

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

aucun de regret de ma part....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

Au Revoir et Merci pour tout, Monsieur Jore !

Je vous souhaite autant de réussite dans votre nouveau club que ce que vous avez fait vivre au CRUFC et aux supporters (mis à part ces 2 derniéres années ! Confused )

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

moi je dis profond respect envers Sylvain,grace a lui calais a gagné 2 championnats et fait un quart de finale de coupe de france,pas mal quand pour un gars qui n'avait aucune expérience dans son domaine.Moi je l'ai toujours soutenu malgré quelques choix contreversés.Je lui souhaite plein de réussite dans sa future fonction et espere le revoir tres vite a l'épopée.
merci a toi Bibi Okay

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

Au Revoir et Merci Vraiment,SJ Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
moi je dis profond respect envers Sylvain,grace a lui calais a gagné 2 championnats et fait un quart de finale de coupe de france,pas mal quand pour un gars qui n'avait aucune expérience dans son domaine.Moi je l'ai toujours soutenu malgré quelques choix contreversés.Je lui souhaite plein de réussite dans sa future fonction et espere le revoir tres vite a l'épopée.
merci a toi Bibi Okay

mais quelle tristesse  sur le fond de jeu depuis 7 ans.......

il peut dire merci à schille et à certains joueurs.... pour le reste bon vent.....

Dernière édition par GAMIN62 le Ven 15 Mai - 08:20 (2009); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

J'espére qu'il fera son tour d'honneur, Samedi, et que le public saura le remercier comme il se doit avec une Standing ovation !

SONP

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
moi je dis profond respect envers Sylvain,grace a lui calais a gagné 2 championnats et fait un quart de finale de coupe de france,pas mal quand pour un gars qui n'avait aucune expérience dans son domaine.Moi je l'ai toujours soutenu malgré quelques choix contreversés.Je lui souhaite plein de réussite dans sa future fonction et espere le revoir tres vite a l'épopée.merci a toi Bibi Okay

MDR................

2 montés OK....... la 1er le club est relegué de national en CFA2 avec une equipe Taillez pour jouer le CFA donc pas trop difficile la remontée.

la 2eme Gros coup de bol c'est plus besancon qui c'est ecroulé qu'autre chose.

et pour terminer Je me suis fait chier au stade pendant 7 ans et la je rejoind gamin sur ce coup la.

ALORS NON AUCUN REGRET.................meme pas un petit.

SONP

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

Maintenant qui a le diplome pour assurer Un nom sur la feuille de match ????????????

y'a deja des blaireaux qui annoncent le depart de jore sur foot national .com il ne manquerait plus d'attirer l'attention et de perdre beement des points sur tapis vert

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

SONP a écrit:
Maintenant qui a le diplome pour assurer Un nom sur la feuille de match ????????????
y'a deja des blaireaux qui annoncent le depart de jore sur foot national .com il ne manquerait plus d'attirer l'attention et de perdre beement des points sur tapis vert

C'est Popieul qui signe la feuille de match.........réveille toi

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'espére qu'il fera son tour d'honneur, Samedi, et que le public saura le remercier comme il se doit avec une Standing ovation !

Je pensais que tu blaguais.......mais non, t'es sérieux, à voir la page d'acccueil.
Si on avait eu un entraineur compétent, on ne lutterait pas pour le maintient actuellement et on serait dans les 10 premiers.
De la coupe, je retiens surtout l'élimination de cette année.....honteux....aucune envie parceque la direction à refuser de revoir à la hausse la prime

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB Répondre en citant

Peut on effacer 7 ans avec 2 ans ?

Malheureusement, la bonne réputation est dure à obtenir, mais la mauvaise vient trés vite, en oubliant le passé !

Le national est un échelon trop haut pour SJ ............................. il le savait, on s'en est rendu compte aussi !

On a connu de belles années avec Sylvain à la tête de l'équipe, rendons lui hommage, on oubliant ces 2 derniéres années de galére !

Bien sûr que je suis sérieux quand je prone d'acclamer SJ pour le remercier de ces "7" derniéres années !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: SYLVAIN JORE QUIITE LE CLUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation