ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gueugnon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego-bp08

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

+2 guigui Smile

CALAIS FAN'S ON TOUR!!!

A.C.A.B

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 05:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Moi, hormis l'absurdité du geste,

je me demande comment supporters Gueugnonnais et calaisiens ont pu se "rencontrer" ............... les visiteurs ne sont ils pas sensés être dans le virage Sud-Est, "Isolés" et séparés par des grilles, tribune inaccessible par les calaisiens de l'Est ??

Peut être que les dirigeants ont voulu faire un mélange, par soucis d'économie lors du nettoyage des tribunes, par soucis de ne pas avoir assez de petits fours ?

Il est grand temps de changer les dirigeants et de varier les sponsors !

Dernière édition par LongKaveux le Lun 18 Mai - 08:53 (2009); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Classement à jour !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
mika a écrit:
mais on a rollet mdr qui merde pas mal

En tout cas moi je trouve que Rollet aura certainement moins merdé que d'autres.

Trop facile de critiquer ceux qui mouille le maillot.

Je m'avance peut être mais moi je l'aime bien le Rollet.
je ne suis pas d'accord avec toi allez calais rollet a fait une très mauvaise saison, erreur de placement, souvent battu dans les duels, par moment physiquement à la rue...

IDEM POUR LETZELTER ENCORE PLUS MAUVAIS....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

La fable de la grenouille

Maintenant, même en gagnant ses deux dernières rencontres, le CRUFC n'a plus son destin entre les mains. Et comme ses adversaires directs semblent y croire beaucoup plus, le miracle aura du mal à s'opérer. Les dirigeants calaisiens, il n'y a pas si longtemps, parlaient de Ligue 2 pour un futur proche. La fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf... •

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

victoire méritée de geugnon.

J'ai honte des spseudos supporters calaisiens qui ont agréssés les 4 supporteurs de geugnon........

Où était les gros bras de la sécurité, mis à part nous fouiller comme des voleurs ils ne servent à rien.... pas capable de protéger les supporters adverses

j'espère que les quatres supporters de geugnon garderont un bon de souvenir du stade de l'épopée et ne feront pas une généralité.

Quand à calais le cfa est arrive....

mickael71130

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

slt guigui Okay ,je suis le mec en maillot jaune que j'ai tire au tir au but avant le match. bon les blessés vont bien et je garderai un très grand souvenir dans le nord Cool

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

mickael71130 a écrit:
 slt guigui Okay ,je suis le mec en maillot jaune que j'ai tire au tir au but avant le match. bon les blessés vont bien et je garderai un très grand souvenir dans le nord Cool

Tant mieux ça fait plaisir Wink
Forza Ultras !!!

mickael71130

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

pour reponde a LongKaveux pas envi de ouvrier le parçage visiteur manque des benevolles pour nous survellie affaire a suivre..... Rolling Eyes

mickael71130

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

3 408 Spectateurs??? pas possible moi je voi que 1500 et encore Mr. Green

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

mickael71130 a écrit:
heureux que tout le monde va bien chez vous....

et je vois que vous n'en faites pas une généralité.....

BONNE CHANCE A GUEUGNON

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Allez Calais a écrit:
mika a écrit:

En tout cas moi je trouve que Rollet aura certainement moins merdé que d'autres.

je ne suis pas d'accord avec toi allez calais rollet a fait une très mauvaise saison, erreur de placement, souvent battu dans les duels, par moment physiquement à la rue...
IDEM POUR LETZELTER ENCORE PLUS MAUVAIS....

Désolé Gamin mais je ne le trouve pas à la rue, il est pour moi et actuellement le meilleur en défense au Crufc !!!

Mais bon les goûts et les couleurs...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

mika a écrit:
Allez Calais a écrit:
mika a écrit:

dsl je suis pas de ton avi on ce prend beaucoup trop de but a causse de lui et monsieur marche pour revenir dsl pour moi il mouille rien a par le terrain a force de cracher

millien qui mouiller le mailot mais saison terminé pour lui roye qui donne tou ce qu il peu danset aussi mais les autre ????

Les buts de samedi sont dû à Rollet ??? Rolling Eyes

Je ne pense pas...

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est vrai que Manu a fait plaisir à voir ! Il a su récupérer, temporiser, et distiller de bons ballons. Je le préfére dans ce rôle à Samuel ........................ Dommage que Hoguet, en milieu, est fait double emploi, en laissant Roye un peu trop seul en attaque !Un petit mot sur Rollet, auteur d'un bon match, encore une fois, quand on regarde la surface de terrain qu'il a à couvrir. Il se trouve à suppléer Danset sur l'aile (Du Diu ! BENSAADA manque vraiment sur cette aile gauche !), en attaque, tout en couvrant son aile en défense et à palier à la lenteur de Congio, en défense centrale ! Bravo M. Rollet ! On comprend pourquoi on se troue parfois ! Okay

à noter aussi, que des Petits Trous du Cul calaisiens ont crus bon d'aller casser du gueugnonnais ! Comportement idiot et totalement con, mais que peut on demander de comprendre à ce genre d'énerguménes ? Encore des invités ? La prochaine fois, il serait bien que ce genre de personnage reste chez eux ! Si d'aventure, des visiteurs de Gueugnon passaient par ici, merci à eux de nous donner des nouvelles !

Espérons aussi que ces "calaisiens" de mes 2 soient punis !!!!!!!!

à signaler aussi : le beau geste de Salim KERKAR, auteur d'une bonne rentrée, et de fair Play, qui est venu saluer le KOP calaisien, le KOP qui lui a bien rendu aussi ! ça c'est du foot ! Okay

Back to the CFA2...
Et oui, j'ai moi aussi peur que la DNCG ne vienne semer le trouble et envoyer à nouveau le Crufc au purgatoire.

Merci donc Mrs les dirigeants et Mr Jore pour votre incompétence...

DEHORS LES ECLOPES !!!

Calais en CFA2 avec un stade de 12000 places Mort de Rire

La risée du football francais.

On va bien se foutre de notre gueule.

Sinon encore une bande de  pour semer le trouble avec les supporters gueugnonnais et leur foutre une branlée.
Ce type de comportement et de personnage sont à bannir de l'Epopé.

100% d'accord avec le compte rendu de sieur LongKaveux.

J'ajouterai que nous n'avons plus notre destin entre les mains, mais il reste encore deux match et tout est possible.
Donc, croyons un peu en une éventuelle bonne étoile qui sait...
Le 29 mai lors de la dernière journée peut être pourrons nous savourer un éventuel maintien...
Je sais cela est utopique mais croyons de toute nos forces.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Ces messieurs de la sécurité  préfèrent empêcher les clubs de supporters de rentrer avec leurs drapeaux et banderoles, plutôt que d'interdire l'accés du stade à une bande de branleurs calaisiens qui n'ont rien à foutre du foot et viennent dans le stade pour chercher bagarre avec les supporters adverses sous l'oeil incompétent des gros musclés avec une petite cervelle.....

maintenant pour les retrouvés c'est une autre affaire.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation