ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gueugnon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
mika a écrit:
mais on a rollet mdr qui merde pas mal

En tout cas moi je trouve que Rollet aura certainement moins merdé que d'autres.

Trop facile de critiquer ceux qui mouille le maillot.

Je m'avance peut être mais moi je l'aime bien le Rollet.

dsl je suis pas de ton avi on ce prend beaucoup trop de but a causse de lui et monsieur marche pour revenir dsl pour moi il mouille rien a par le terrain a force de cracher

millien qui mouiller le mailot mais saison terminé pour lui roye qui donne tou ce qu il peu danset aussi mais les autre ????

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Et une de plus
Moi qui pensais porter la poisse et  décidais de suivre le match à la radio
C'est donc pas moi le chat noir

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

qui a le score de ce soir je suis encore a l'apéro j 'i pas encore eu le temp d allumé la radio

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

zoute a écrit:
qui a le score de ce soir je suis encore a l'apéro j 'i pas encore eu le temp d allumé la radio
         1 -3

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

putain ces mort pour cette saison je pense que la descente et en route 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Bonjour Tristesse !

Adieu National !

ReBonjour CFA !

CALAIS - MARCK au programme 2009/2010

Bon ! à bien regarder .......... Libourne a perdu !

on est à 3 points de Libourne ! Fausra aller Battre Niort et Battre Créteil, en espérant que Libourne perde ses 2 matchs !

Heu ............. a t'on encore le droit d'espérer quand on voit cette bande de ganaches ?

Le bon coté des choses, c'est qu'en CFA .......... on aura une chance de gagner des matchs !

LES DIRIGEANTS, DEHORS !

VARIONS LES SPONSORS !

EPOPEE

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Ecore faut il etre QUE retrograder en CFA!!!!
moi je pense que la DNCG va remettre son nez dans les comptes
et a eux la CFA2
quel gachis
La faute aux dirigeants et a Mr Jore!!

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Deux matches - c'est tout ou rien.GARDER LA FOI!!!

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

et comme d habitude on a le droit a la defaite que voulez vous faire il n y a que trois joueurs qui se sont montrez digne de la nationnal(cedric manu et jimmy) le reste que des glands pas motivation,ne pas oublier le jeune betourne qui a couru le peu de temps quil a jouer. et la palme reveins a pennachio qui se promener sur la pelouse a chercher des trefles .le plus raisonnable a faire et de descendre en CFA de virer tous les faineants le comite de nul et de battir une nouvelle equipe de joueurs et des dirigents qui serons respectueux  des abonnees et des supporters du balai du balai Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

C'est vrai que Manu a fait plaisir à voir ! Il a su récupérer, temporiser, et distiller de bons ballons. Je le préfére dans ce rôle à Samuel ........................ Dommage que Hoguet, en milieu, est fait double emploi, en laissant Roye un peu trop seul en attaque !

Il m'a semblé que Roye, suite à son but, ait fait un bras d'honneur à la tribune Ouest. Je me trompe ? De plus, à signaler aussi, un projectile (balle jaune en plastique) a été lancé de cette même tribune ................ Pas cool, quand on sait le genre de faune qui trone là bas (invités et sponsors) . ça montre le genre des énerguménes !

Un petit mot sur Rollet, auteur d'un bon match, encore une fois, quand on regarde la surface de terrain qu'il a à couvrir. Il se trouve à suppléer Danset sur l'aile (Du Diu ! BENSAADA manque vraiment sur cette aile gauche !), en attaque, tout en couvrant son aile en défense et à palier à la lenteur de Congio, en défense centrale ! Bravo M. Rollet ! On comprend pourquoi on se troue parfois ! Okay

à noter aussi, que des Petits Trous du Cul calaisiens ont crus bon d'aller casser du gueugnonnais ! Comportement idiot et totalement con, mais que peut on demander de comprendre à ce genre d'énerguménes ? Encore des invités ? La prochaine fois, il serait bien que ce genre de personnage reste chez eux ! Si d'aventure, des visiteurs de Gueugnon passaient par ici, merci à eux de nous donner des nouvelles !

Espérons aussi que ces "calaisiens" de mes 2 soient punis !!!!!!!!

à signaler aussi : le beau geste de Salim KERKAR, auteur d'une bonne rentrée, et de fair Play, qui est venu saluer le KOP calaisien, le KOP qui lui a bien rendu aussi ! ça c'est du foot ! Okay

EPOPEE

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

petite rectification
le ballon jaune en question c est celui de mon fils qu un gamin lui a chipé pour le balancer sur le terrain!!
ce n etait pas donc volontaire! je suis peut etre en tribune ouest mais je ne suis pas de ses gens la!! 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

OK pour ça ! Autant pour moi ! Désolé, EPOPEE ! (C'est pas Kerkar qui vous l'a renvoyé ?) .............. Pourquoi ne pas nous rejoindre à l'Est ? Wink

Par contre, une autre anecdote : Schille, en dégageant le ballon en touche, n'a pas raté son coup, le ballon atterissant en plein dans le verre de biére qu'un spectateur venait d'aller chercher !

EXPLDR ! Si il avait voulu le faire exprés, il n'y serait pas arrivé !

EPOPEE

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

c est gentil mais je suis avec toute ma famille et nous sommes bien places les enfants peuvent circuler comme ils le veulent
eux au moins ils s amusent!!  

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

NON JIMMY N AS PAS FAIT CE GESTE IL DEDICASSER CE BUT A SA COPINE CES TOUT §§§ MERCIIIII

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon Répondre en citant

Concernant les ultras de Gueugnon j'ai été les voir à la fin du match entre "collègues" ... Donc en fait une dizaine de gars sont arrivés alors qu'ils étaient seulement 5 avec des nanas ... Un gars est tombé et ils l'ont tabassé à terre. Bon à la fin du match je leur ai bien expliqué qu'il s'agissait de personnes indépendantes et foutteuses de merde. Un gars avait l'air mal en point mais rien de casser! J'espère qu'ils sont bien rentrés à Gueugnon. Je pense que les cons qui ont fait ça devraient plutot aller casser la gueule aux dirigeants et joueurs qui fouttent plus rien ^^.

Juste une petite chose en plus: j'ai trouvé la sécu très très très longue à réagir lors de l'incident. Pour nous emmerder pour des conneries ils réagissent bien mais quand ils se passent qq chose de grave ce n'est vraiment pas terrible! Vous en pensez quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gueugnon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation