ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La liste noire de DJESON BOUTOILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

bande de glands a écrit:
comment tu peux parler de manque de motivation pour pedemonte alors qu'il est l'un des seuls à se démener et essayer de jouer lui a le niveau mais pour le savoir il faut s'y connaitre un minimum en foot ce qui n'est pas ton cas vu ton avis sur les joueurs

quand aux joueurs en tribune il ne vont comme même pas se mettre à pleurer

Toi vu ton discours tu es joueur ou un proche.J'ai honte pour toi si tu es vraiment sur le terrain.A CALAIS nous, nous aimons les gars qui mouillent le maillot pas les branleurs de ta sorte.............

Quand aux deux glands qui etaient en tribune VIP ils n'ont pas le niveau (LETZELTER et PENNACHIO).................

Un seul a le niveau C-SCHILLE .

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Bin, bin.......Une liste des joueurs évincés? On va finir la saison avec les cadets alors. Même la réserve est atteinte: encore une défaite dimanche. La seule chose qui peut toucher les joueurs, c'est l'argent. Le crufc est une entreprise est doit fonctionner comme telle. Mise à pieds de certain et donc perte de salaire me parait le minimum. Autre chose, le changement d'entraineur est intervenu trop tard, il fallait réagir après le 4à 1 contre Laval (il y avait eu aussi le 4 à 1 contre Pacy) et les 8 matchs de suspension . Boutoille entraineur? il n'a pas toujours été le meilleur exemple sur le terrain : souvent bléssé ou excusé et ne pas oublier que l'on a perdu un joueur puisqu'il a été nomé coach.
Le dugland, on peut dire qu'il FORME UNE BANDE A LUI TOUT SEUL (dixit Renaud)
Merci de m'avoir lu

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

jE RETOURNE MA VESTE..........
Plus question de liste noire au crufc.........des moutons noirs ........TOUS..

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

moi je pense que si Boutoille n'a pas donné toujours le meilleur de lui même pendant la saison c'est certainement qu'il n'était pas d'accord avec Jore sur sa tactique de jeu (ne pas oublier que Boutoille est un attaquant et avec Jore c'est le genre tout le monde derrière... donc certainement et même surement des frictions, faut pas être con, les excuses ne tenaient pas toujours mais je pense qu'il fallait mieux faire taire Boutoille en le laissant à la maison...et je sais qu'ils ont eu tous les deux de sacrés coup de gueule) Quant à bande de glands, je pense que c'est un joueur et qu'il s'adresse à nous Laughing  oui oui c'est nous les glands pas lui. Si je ne me trompe pas et  bien que ce joueur nous montre qu'il a un "gland" et qu'il en est fier, qu'il a les cou.... avec et qu'il parle en son nom, qu'il nous explique on n'est pas des demeurés on peut comprendre aussi Rolling Eyes .

calaisangleterre

Point(s): 985
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Cette annee - seulement SCHILLE Okay  Et si/quand il prend la retraite - alors que???

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Malheureusement, c'est du hors sujet, mais le sujet du Glandu me semble interréssant !

En attendant la liste .................. Il serait bon que Glandu se rende compte que le mécontentement ne se trouve pas que sur CE forum de ....... demeurés ? ......... mais se retrouve aussi sur le forum voisin et dans les travées .................

Les supporters auraient ils tous tort ? Surement ! Tort de donner leur pognon à des Grands qui les traitent de Glands (Tout ceci n'étant que suppositions sur l'identité ou l'appartenance de M. Glandu ............. qui, je pense, n'est pas un joueur, mais un cadre. Quoique ..... un cadre né en 1975 .......... doit pas y en avoir des masses !)

Si M. Glandu veut bien se présenter à la buvette et se présenter, on se fera un plaisir de lui payer un coup (de gland ? Nan ! un coup de GLENfidich ! ) + (On saura aussi lui montrer qu'on ne met pas de glands .. Heu .... de gants ! Embarassed )

Au passage, je rappelle (aux Vieux de la vieille Ruby ! ) que la derniére fois qu'un gars s'est fait recevoir de la même sorte, c'était un certain GDEO, et c'était sur l'ancien forum (CrufcWeb). De plus .......... le style de propos sont le même (Je ne pense donc pas que ce soit Mat' Hoguet .... Si il s'agit d'un joueur. Non ! Je pense que c'est le Docteur Lenoir ou Mickey Détective ! ) ! Ce serait plutot à lui de payer un coup, car trés rares sont les personnes à se faire jeter de la sorte de façon aussi presque unanime !

bande de glands

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:19 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

le terme bande de glands n'est pas à votre intention mais il résume pour ma part le gachis de cette saison

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Et comme d'habitude je me lève,
je lis NL....
et comme d'habitude un pas en avant deux en arrières pour le staff et dirigeants ......

blablabla.......

des nouvelles de notre  ami jore......

Payer pour faire des comptes rendus de matchs.... 

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Tu peux développer, Min Gamin SiouPlait.

BdG : Essaies d'édulcorer tes propos et de changer de Pseudo ................... Tu verras, l'entente avec les autres ici, ne s'en sentiera que mieux ! Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

BdG : Essaies d'édulcorer tes propos et de changer de Pseudo ................... Tu verras, l'entente avec les autres ici, ne s'en sentiera que mieux ! Okay

dit min longkaveux un peu de pudeur ( qu'est ce que tu veux que je te développe?) Rolling Eyes

Sinon il ne peut y avoir sanction envers les joueurs qui ont un contrat fédéral car boutoille n'a pas les diplômes et si sanction seul jore peut les entrainer......

Quand  à jore le weekend il fait les comptes rendus de matchs lesquels?  avec denez.....

il a un bonne place le jore..... un cdi comme cela j'en rêve.... Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

BANDE DE GLAND cela ne me gêne pas longkaveux..... pour ma part j'en ai un très grand très beau bref je suis le roi du GLAND Okay

et comme je dit toujours: les cons je ne leurs  parle pas ça les instruient.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

bande de glands a écrit:
le terme bande de glands n'est pas à votre intention mais il résume pour ma part le gachis de cette saison
Donc le terme bande de glands s'adresse aux joueurs???? aux dirigeants??? aux staffs?????

un peu plus d'explications de  ta part serait la bien venue....

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

moi je dirai que pour le crufc le contrat va être accompli , on a recruté des joueurs de niveau dh et bien on va s'y retrouver
l

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

bande de glands a écrit:
il n'y a pas d'insulte dans mes propos mais juste un avis contraire aux votres,
Tu m'excuseras mon grand mais si tu dis que les joueurs se defoncent sur le terrain, c'est vraiment que tu connais rien au foot et retourne a tes études, au CRUFC y a plus rien du tout, aucun fond de jeu, tous les joueurs s'en foutent c( a part quelques exceptions dont djézon boutoille fait partie). Alors je le dis haut et fort les trois quarts c'est des branleurs.

Je m'excuse auprés de Longkaveux et des autres.

PS: si tu as la possibilité, fais passer mon message

A bon entendeur, basta.................................

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

ou lala messieurs un peu de calme ne nous ennervons pas ,cet une mauvaise saison on y peu rien pour ma part je croix que nous n avons pas les moyens financier pour monter une equipe pour rester en nationnal,vu le nombre de joueurs  qui sont en fin de contrat ,j espere que le comite direction ne fera pa la meme erreur que cette saison(m jore a dit que le meilleurs recrutement etait de garder tout les joueurs on voit le resultats)une equipe qui deja l annee pase a eut du mal a rester en nationnal le probleme etait deja la . la question pour cette annee 2009 2010 il y aura t il les moyen pour recruter que ce soit en nationnal ca m etonnrerai que l on y reste?????? et meme en cfa .Quelle et la solution ,avons nous l argent pour recruter qui peu recruter (en tout qua pas m jore) et qui va vouloir venir a calais vu les resultats . la question et dans les mains de nos dirigents ?????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation