ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La liste noire de DJESON BOUTOILLE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Bonsoir Sad Sad

J'attends avec impatience la liste de ce lundi des joueurs indesirables (Branleurs) meme si nous en connaissons quelques uns.

Dans cette liste il ya deja RYBERY,TRIBEAU.............

Il y aura t-il assez de joueurs pour le deplacement a ARLES Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed j'en doute vu la belle brochette de faineants.

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:13 (2009)    Sujet du message: Re: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Bonsoir Sad Sad

J'attends avec impatience la liste de ce lundi des joueurs indesirables (Branleurs) meme si nous en connaissons quelques uns.

Dans cette liste il ya deja RYBERY,TRIBEAU.............

Il y aura t-il assez de joueurs pour le deplacement a ARLES Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed j'en doute vu la belle brochette de faineants.

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

une info qui m'a été donner ce weekend:

jore aurait refusé en début de saison le prêt de trois joueurs lillois à titre gracieux.

pascal planque avait donné son accord..... si cette info est vraie c'est grave... et montre l'incompétence totale de JORE.....

A virer également letzleter et pennachio qui se marraient dans la tribune VIP vendredi soir pendant que certains de leurs carmarades prennaient le bouillon....

A virer pedemonte ( cela fait plusieurs matchs qu'il n'est plus motivé)....

Il vaut mieux repartir en CFA sur des bases saines....

Mais attention messieurs les branleurs les clubs n'aiment pas recruter des loosers et des joueurs qui lâchent un club .....

A vouloir être ailleurs on ni gagne pas forcément..... car dans le groupe de joueurs calaisiens je n'en vois pas beaucoup évoluer en national voir ligue2.

A bon entendeur messieurs les branleurs....

Quand à boutoille il fait avec les moyens du bord.....

bande de glands

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

comment tu peux parler de manque de motivation pour pedemonte alors qu'il est l'un des seuls à se démener et essayer de jouer lui a le niveau mais pour le savoir il faut s'y connaitre un minimum en foot ce qui n'est pas ton cas vu ton avis sur les joueurs

quand aux joueurs en tribune il ne vont comme même pas se mettre à pleurer

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

bande de glands a écrit:
comment tu peux parler de manque de motivation pour pedemonte alors qu'il est l'un des seuls à se démener et essayer de jouer lui a le niveau mais pour le savoir il faut s'y connaitre un minimum en foot ce qui n'est pas ton cas vu ton avis sur les joueurs
je suis pas d'accord avec toi l'amis  je pense que tu peux pas en sortire un du lot a part peux etes notre gardien mais on voix vraiment que sur le terrain que les esprit son deja ailleur ...

et je pense que vus ton premier message sur le forum tu ne fera pas long feu

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

"Bande de Glands", bienvenue et on se calme d'emblée !

Les supporters que nous sommes, et que tu n'es pas, disent, ici, ce qu'ils pensent des résultats, de la saison, et surtout du jeu produit cette année ........................... ça a été bien triste et aucun joueurs ou dirigeants n'a essayé d'empêcher le navire de sombrer.

On se prend des buts à la con, à cause d'une ligne arriére fatiguée par un milieu inexistant.

ON n'y connait rien au foot ? OK, si tu veux, alors, pourquoi discuter avec nous ? Tu es de ceux qui nous considére comme des vaches à lait, et quand y a pu de lait, on va à l'abattoir, et on n'a rien à dire ?

Dommage ! La prochaine fois, argumente mieux sans nous insulter, StP, car je crois que tu en sais plus que tu n'ose le dire, ou alors, abstiens toi ! Merci !

bande de glands

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

il n'y a pas d'insulte dans mes propos mais juste un avis contraire aux votres,

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

bande de glands a écrit:
il n'y a pas d'insulte dans mes propos mais juste un avis contraire aux votres,
pas rapport a ce que tu dit tu semble plus prés des joueurs que des supporters

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Pour moi, ça seul suffit : """il faut s'y connaitre un minimum en foot ce qui n'est pas ton cas vu ton avis sur les joueurs""""". Capito ?

De plus, je désirerai savoir à qui s'adresse ton pseudo ................... (Et il serait bien, éventuellement, d'en changer. Merci à toi !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

bande de glands a écrit:

rien qu'avoir le comportement de pedemonte, je doute qu'il  est motivé..... je ne te parle pas de son niveau mais de sa motivation.....

il faudrait savoir ce que tu dis.... pedemonte le seul qui a le niveau donc les autres pour toi ils n'ont rien à faire en national.... JE PENSE QUE C'EST TOI QUI NE CONNAIT RIEN AU FOOT...... avant de donner des leçons  réflechit un peu....

quand aux joueurs en tribune , je leur ai pas demandé de pleurer, mais un peu de pudeur s'impose en la circonstance.... surtout de la part de ces deux joueurs qui sont loin d'être au dessus du lot.

Pour moi le seul joueur au dessus du lot cette année comme les précédentes c'est MONSIEUR SCHILLE.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

pour info certains joueurs cochent depuis longtemps deja le calendrier pour décompter le nombre de jour qui leur reste a calais,pire que le bagne...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait que la liste soit rendue publique,

Et que ça ait un gros impact pour la suite !

Si la démarche est sincére, Bravo Monsieur Boutoille ! Dommage que le changement n'ai pas eut lieu en Décembre !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait que la liste soit rendue publique,

Et que ça ait un gros impact pour la suite !

Si la démarche est sincére, Bravo Monsieur Boutoille ! Dommage que le changement n'ai pas eut lieu en Décembre !
d'accord avec toi le changement aurait du avoir lieu en décembre.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
pour info certains joueurs cochent depuis longtemps deja le calendrier pour décompter le nombre de jour qui leur reste a calais,pire que le bagne...
Tu as raison.... comme je l'ai dit certains n'ont plus la tête à calais depuis  quelque temps...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE Répondre en citant

bande de gland si tu es proche d'un où plusieurs joueurs n'hésite pas à nous le dire, ce qui évitera  pour toi une souffrance inutile et en plus tu peux répéter nos propos à ces joueurs....

IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: La liste noire de DJESON BOUTOILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation