ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Sète
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

Je verrai bien pour la prochaine saison un tandem BOUTOILLE/POPIEUL

Pas trop d'acord avec toi.

Si on veut reformer un vrai groupe je pense qu'il faut investir dans un vrai entraineur.
Un mec qui saura reformer un groupe en 1 an, un gars qui a du metier, un mec dont le niveau est minimum CFA voire reserve pro.

Les autres ceux qui ne connaissent que la division honneur ou autres seront trop vite limitée pour le national Si on y remonte un jour.

A GARDER pour moi

Schille, Briesmalien ( pour sa polivalence ) Pruvost, Millien.................... rien d'autres.

ET FAIRE UN GROS TRI DANS LE SALAIRE DES SALARIéS DU CLUB ........ fini les 5000, 6000 euros pour le CFA 
vaut mieu les donner a un super bon entraineur plutot qu'a des PROFITEURS

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

SONP a écrit:
GAMIN62 a écrit:

Si on veut reformer un vrai groupe je pense qu'il faut investir dans un vrai entraineur.
Un mec qui saura reformer un groupe en 1 an, un gars qui a du metier, un mec dont le niveau est minimum CFA voire reserve pro.

Les autres ceux qui ne connaissent que la division honneur ou autres seront trop vite limitée pour le national Si on y remonte un jour.

A GARDER pour moi

Schille, Briesmalien ( pour sa polivalence ) Pruvost, Millien.................... rien d'autres.

ET FAIRE UN GROS TRI DANS LE SALAIRE DES SALARIéS DU CLUB ........ fini les 5000, 6000 euros pour le CFA 
vaut mieu les donner a un super bon entraineur plutot qu'a des PROFITEURS
Ce  n'est que mon avis et je respecte ton choix de n'être pas d'accord...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

Djezon Boutoille : « Il fallait s'attendre à une démobilisation ! »

À quatre journées de la fin du championnat, le CRUFC, qui pointe désormais à cinq longueurs du premier non relégable, est bien mal embarqué. À moins d'un improbable retour de situation, il évoluera en CFA, la saison prochaine. Djezon Boutoille vit une véritable galère.

La liste.-

Vendredi, juste après le revers concédé face à Sète à domicile, Djezon Boutoille annonçait qu'il allait donner une liste de joueurs qui, compte tenu de leur faible investissement, seraient écartés de l'équipe première, que ce soit pour les matches ou l'entraînement, jusqu'à la fin de saison. Le successeur de Sylvain Jore, qui avait prévu de dévoiler cette liste hier, n'a pas été en mesure de le faire : « Le règlement prévoit que si l'on écarte des contrats fédéraux d'un groupe, ces derniers doivent être dirigés à l'entraînement par une personne titulaire d'un diplôme d'entraîneur fédéral. Nous ne sommes pas en mesure, actuellement au CRUFC, d'assurer un tel scénario. Donc on ne change rien et les quatre garçons, dont je vais pour l'heure préserver l'anonymat, vont continuer à s'entraîner avec les autres durant la semaine. Ce qui ne m'enchante guère, car ce n'est pas l'envie qui me manque de les mettre à l'écart. Ils ont trop pourri l'ambiance et donc nui à notre équipe depuis plusieurs mois. Ce qui est par contre acquis, c'est qu'ils ne seront plus convoqués pour jouer en National jusqu'au terme du championnat quitte à partir à 15 voire à 14 à Arles en fin de semaine. »

Erreur.-

Avant même de dresser un bilan en fin de championnat, Djezon Boutoille met déjà le doigt là où ça fait mal : « La grande et grossière erreur du club cette saison c'est de n'avoir pas renégocié, avant le début du championnat, les contrats. Ainsi, le CRUFC a débuté la compétition avec 95 % de joueurs qui n'avaient plus qu'un an de contrat. Autant dire qu'en cas de problème, il fallait s'attendre à une démobilisation de la part de certains et c'est ce qui c'est produit. J'ai appris que plusieurs d'entre eux, depuis plus d'un mois, effectuent le décompte des jours qu'il leur reste à faire au CRUFC. Comme à l'armée. Comment voulez-vous qu'on y arrive avec de tels garçons. Je pense qu'il aurait fallu écarter certains joueurs beaucoup plus tôt dans la saison. Privés de compétition bien avant le terme du National, ils auraient eu plus de mal à susciter de l'intérêt auprès d'autres clubs et auraient été, ainsi, dans l'obligation de mouiller le maillot pour retrouver leur place au sein de l'équipe première du CRUFC... »

Maintien.-

Djezon Boutoille est bien conscient que le maintien du CRUFC relève presque de l'impossible exploit. L'ancien pro lillois, pour autant, va se battre jusqu'au bout : « On essaye d'y croire. Tout du moins dans l'encadrement. Pour les joueurs, je ne suis pas aussi affirmatif. Pour la plupart, ils sont résignés, ils subissent les événements. Si j'ai ressenti du mieux physiquement à l'entraînement, il y a eu, sur le plan mental, une rupture. Cela va être très, très dur ! »

Avenir.-

Si Djezon Boutoille est dans l'expectative quant à son propre avenir au sein du CRUFC, l'entraîneur est près à poursuivre son bail : « Dans de bonnes conditions de travail, bien évidemment. Ce qui est certain, c'est qu'en cas de relégation, il faudra repartir sur des bases plus saines que celles sur lesquelles nous reposons actuellement. Je ne sais donc pas si je serais encore avec le CRUFC la saison prochaine, mais il est de mon devoir de travailler dès à présent pour son avenir. Ainsi, ce week-end, je suis allé superviser deux rencontres de CFA. » Un professionnalisme que d'autres n'auront pas eu au sein du même club !

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
SONP a écrit:
GAMIN62 a écrit:

A GARDER pour moi

vaut mieu les donner a un super bon entraineur plutot qu'a des PRO

moi je suis d'accord avec toi sur le choix des joueurs à conserver mais pas millien trop vieux ou alors pour les b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Calais vs Sète

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation