ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Sète
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

Je me suis trompé de forum (C'est réparé ! )

Honteux le match de ce soir
Carton rouge mérité pour "doigt en l'air"

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

je reviens juste du stade j'ai jamais vus une équipe aussi nul .. qui pense plus a casser de l'adversaire cas jouer au foot physiquement complétement a la rue incroyable

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

Je présente mes condoléances les plus sincères aux supporters du Crufc. Le CRUFC est mort ce soir sans avoir lutter.Les chèvres presentent sur la pelouse ont bien pris l'air et ont réussis leur pari de rejoindre le CFA. Pour les prochains matchs, mettez un maillot noir mais surtout plus le jaune et noir. Vous n'etes pas digne de nos couleurs

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

minck a écrit:
Je me suis trompé de forum (C'est réparé ! )
Honteux le match de ce soir
Carton rouge mérité pour "doigt en l'air"

Merci
Je me suis aussi trompé sur les couleurs du club...........l'émotion suscité par cet effroyable spectacle
RIP CRUFC

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

Bande de nuls, MENTION SPECIALE a MR ROLLET pour sa formidable porte ouverte de ce soir il n'est plus l'ombre que de lui meme..............

Merci a tous les joueurs,le staff et la direction.Vous venez de crouler le CRUFC .Un grand BRAVO

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

de pmf95 » 02 Mai 2009 08:06

Ne pas mouiller le maillot devant + 3200 spectateurs..... Honteux et manque de respect pour les supporters.
Que s'est il vraiment passé au club pour en arriver là??
Vu de l'extérieur, un club qui a l'air de vouloir se structurer, un stade magnifique, des installations améliorées, une moyenne de spectateurs élevée... Bref un environnement qui donnait des signes de volonté, mais au niveau de l'encadrement et des joueurs, j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi.
Au niveau de l'encadrement sportif et de la direction, encore pire, pas capable de tenir un budget, faire n'importe quoi au niveau du recrutement : Aucun joueur recruté n'a vraiment joué régulièrement cette année ( quel en a était le coût réel???) . Y avait il une relation entre ce soit disant encadrement et le coach et les joueurs? Ces dirigeants ont ils les compétences de diriger et construire un club avec pour objectif la L2 d'ici 2 ans? J'en doute au regard de leur gestion des finances et des hommes.
Au niveau sportif, rien pour rattraper les conn..... des dirigeants, l'entraineur S. JORE avait il les compétences d'un entraineur d'une équipe de National? Et quel salaire percoivent ils? Ont ils des primes pour match joué importantes? aussi importantes que pour les matchs gagnés? Et sur ces derniers matchs que peux vraiment faire D. BOUTOILE? Etre joueur ds cette équipe, et devenir entraineur en expliquant aux joueurs de faire telle ou telle chose alors qu'il y a un mois ent tant que joueur il ne le faisait pas.... INCOMPREHENSIBLE. Ce n'est que l'aspect Budget qui a décidé du sort de l'équipe et club.
DU GACHIS... La réserve va peut être monter en DH, et le CRUFC en CFA ou CFA2 si il n'y a pas de dépot de bilan, ca sera Marck le club phare du calaisis maintenant.
Pour les derniers match, faisons jouer la réserve, au moins les joueurs mouilleront le maillot, eux!.... Pour les respet des supporters et du public

pmf95

diego-bp08

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

cest quoi l'histoire du doigt en l'air!!! je suis peut etre a l'ouest dsl

CALAIS FAN'S ON TOUR!!!

A.C.A.B

Visiter le site web du posteur
minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

Vu les résultats de ce soir..........5 points sur le premier non-relégable......on est en CFA. A l'heure actuelle, certain doivent faire péter le champagne: fiers d'avoir couler le club. Bande de branquignoles . Votre avenir est en district.
On garde Cédric, le seul qui mérite dans cette équipe
Les autres, allez voir ailleurs et tout de suite.......sans salaire pour mai et juin......cause fautes professionnelles.......bande de nonchalants

djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: cfa Répondre en citant

le crufc( et non le calais rufc decidé par les branquignoles de dirigeants et de la ville) n as jamais eu le niveaux pour jouer en national
seul deux ou trois joueurs pouvait pretendre jouer a ce niveaux
maintenant il faut reconstruire pour le cfa ou cfa 2
quant je pense a ce que disait pollet(le crufc en ligue 2 dans deux ans) trop delire
avant de faire des projets construisez une equipe digne d un haut niveaux
quant au joueur il ne faut pas trop leurs en vouloir il n avait tout simplement pas le niveaux

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

vendredi j ai eu 3 places en vip je suis parti avec un copain qui travaille dans le journal de calais ,donc j ai assister au macht cote huppe on y voit de triste chose,je prefere rien dire cet trop mechant ,pour le macht tout a ete dit apres la defaite je suis rester plusieurs minute pour voire comment les dirigents aller reagir he bien ,cet a peine croyable tout le monde avait     UN GRAND SOURIRE A CROIRE QUIL ETAIT TOUS CONTENT j en suis parti meduse ma femme et ma fille on eu la meme reaction que moi il m ont dit cet n importe quoi cett Mort de Rire e equipe et les dirigents en on rien a FOUTRE  je me demande si je doit revenir voire jouer cette equipe de nul reflextion???????????????? monsieur boutoille a beaucoup de souci a ce faire.Jouer avec les joueurs qui en veulent et laisser les mannequins a la maison  

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

1 seul constat>>>>bienvenue en CFA.

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

minck a écrit:
Je présente mes condoléances les plus sincères aux supporters du Crufc. Le CRUFC est mort ce soir sans avoir lutter.Les chèvres presentent sur la pelouse ont bien pris l'air et ont réussis leur pari de rejoindre le CFA. Pour les prochains matchs, mettez un maillot noir mais surtout plus le jaune et noir. Vous n'etes pas digne de nos couleurs
Y a belle lurette que le CRUFC est mort, depuis un certain match de coupe de france a Dunkerque contre Grande-Synthe

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

jak a écrit:
 vendredi j ai eu 3 places en vip je suis parti avec un copain qui travaille dans le journal de calais ,donc j ai assister au macht cote huppe on y voit de triste chose,je prefere rien dire cet trop mechant ,pour le macht tout a ete dit apres la defaite je suis rester plusieurs minute pour voire comment les dirigents aller reagir he bien ,cet a peine croyable tout le monde avait     UN GRAND SOURIRE A CROIRE QUIL ETAIT TOUS CONTENT j en suis parti meduse ma femme et ma fille on eu la meme reaction que moi il m ont dit cet n importe quoi cett Mort de Rire e equipe et les dirigents en on rien a FOUTRE  je me demande si je doit revenir voire jouer cette equipe de nul reflextion???????????????? monsieur boutoille a beaucoup de souci a ce faire.Jouer avec les joueurs qui en veulent et laisser les mannequins a la maison  
Messieurs les dirigeants du CRUFC ne pensent qu'a se rincer au champagne et aux petits fours, comment veux tu avoir une belle équipe avec des mannequins pareils, et on nous parle de SASP, Cela me fait bien rire, si la défaite fait rire les dirigeants du CRUFC et bien pas moi, car moi comme toi on paie une place a 6 euros

LES DIRIGEANTS QU'UNE BANDE DE

L'année prochaine, le CFA se sera sans mon soutien.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

PITOYABLE CETTE BANDE DE BRANLEURS

A VIRER EN PRIORITE

PEDEMONTE, LETZELTER, PENNACHIO, MARQUE, TRIBEAU, RIBERY,LICKA,DJEBALLI( j'ai rien compris le concernant) HURTEL,WARMEZ.le préparateur physique ( lui on peut dire qu'il aime la piscine, le plus con c'est que les joueurs ont coulés)

A CONSERVER EN PRIORITE
SCHILLE, CONGIO (pas un grand technicien mais un battant)
DANSET, BRISMALIEN ,PRUVOST,BENSAADA,SBORGNI, ROYE, l

A CONSERVER MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL  PRIX

HOGUET, ROLLET(triste saison)  encore fautif deux buts de sète,

RETRAITE:
MILLIEN, MANU VASSEUR

MAIS LA PRIORITE DES PRIORITES A  VIRER THE NUMBER ONE:

JORE  un salaire inutile    mais ce sera plus dur car nos incompétents de dirigeants lui ont fait un DDI   plus cons qu'eux tu meurs

Je verrai bien pour la prochaine saison un tandem BOUTOILLE/POPIEUL

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Calais vs Sète Répondre en citant

messieur les joueur si vous voulez qu on vous pousse et qu on retrouve nos chant BOUGER VOUS !!!!!!
aprés un match sans chant ^^ meme si c étais bien triste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Calais vs Sète

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation