ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris FC VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatiana

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

si on est supporters on y croira jusko bout du bout!
pas vrai?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

Nan ! Si on est supporters,

on sait que c'est finit pour le national !

On geule, on rale , on siffle,

Mais on sera là à JD ou Epopée en CFA pour boire les biére (retrouver les copains) et foutre des pieds au cul de ceux qui se foute nous , jusqu'à l'explosion finale qui n'est pas si loin !

bref ! être le supporter amateur d'un club de trou du cul qui n'évoluera jamais plus haut que son .............. que le ............ devinez la suite ! !

Mais je sais que je suis assez con pour revenir la saison prochaine pour boire mes biéres avec mes potes , puisque le reste ne dépends pas de moi !

En Bref ! : ALLEZ VOUS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatiana

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

hé bien voilà... c'est ça le CRUFC on l'a dans le sang qu'on gagne ou qu'on descende en CFA!
Quoi qu'il en soit on sera là!!!
C'est ça le football, le beau football!
Soutenir des mecs même si on sait que c'est foutu! c'est juste BEAU!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:33 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

tatiana a écrit:
hé bien voilà... c'est ça le CRUFC on l'a dans le sang qu'on gagne ou qu'on descende en CFA! Quoi qu'il en soit on sera là!!!
C'est ça le football, le beau football!
Soutenir des mecs même si on sait que c'est foutu! c'est juste BEAU!

bravo, merci Tatiana, tes paroles me font plaisir, je vois que tu es née le 19 décembre 1985 et bien ma fille est née le 18 décembre 1985 et elle n'aime pas le foot, pas moyen de l'emmener au stade Rolling Eyes  ha la la quelle chance elle a ta maman ! (bon ma fille a des circonstance atténuantes, son père n'aime pas le foot non plus Evil or Very Mad ). Bienvenue parmis nous  malgré cette triste soirée

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

GROS avantage du CFA c'est qu'on va pouvoir virer 98% de l'effectif et retrouver une autre dinamique.

et tous ces blaireaux auront bien du mal a retrouver un autre club aussi bien payé.

et grace a notre Directeur Sportif tout beau tout nouveau mais tjs aussi nul ca promet...................................

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

Salut à tous,

Mes propos vont peut-être vous surprendre mais je crois qu'il est mieux de redemarer la saison prchaine en CFA !!!!Je m'explique.

Le Crufc aujourd'hui est dans une difficulté financière et sportive. Même si la dncg n'a pas mis le crufc pour le moment en relégation, la situation ne pourrai que s'aggraver.....

En effet, si nous nous maintenons et sans grandes entrées financières ( + certains joueurs vont nous quitter qui seront remplacer par d'autres), le budget sera très "serré", le recrutement le sera aussi (joueur de CFA2 ou CFA, ou national au mieux).
En continuité de cette saison, des résultats médiocrent, un public blasé et desertant l'épopée, une rentrée d'argent ne se faisant pas, le prochain contrôle devant la dncg pourrai devenir notre couperet définitif.

En évoluant en CFA, il y aura une modification du statut des joueurs, des salaires revus à la baisse, une possibilité pour le club (si cela ne devrait durer qu'un an) de rebâtir une équipe, un projet à moyen et long terme. Le club ainsi pourrai se refaire une santé morale, sportive et financière.

@+++

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Mathématiquement, oui !

Mais ..................................... Sprtivement, CRUFement ............................ tu y croie encore ?

Je pense que c'est possible mais je sais que l'équipe actuelle n'a pas le niveau nationale (a part C Schille) et cela depuis les matchs aller contre Pacy et Laval

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

SONP a écrit:
GROS avantage du CFA c'est qu'on va pouvoir virer 98% de l'effectif et retrouver une autre dinamique.

et tous ces blaireaux auront bien du mal a retrouver un autre club aussi bien payé.

et grace a notre Directeur Sportif tout beau tout nouveau mais tjs aussi nul ca promet...................................

+100000000000000000 Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

Messieurs les joueurs et dirigeants vous n'etes qu'une bande bonne lecture a vous Shocked Shocked

CFA CFA CFA CFA CFA CFA bravo a vous . BANDE DE PETITS JOUEURS mis a part C-SCHILLE M-MILLIEN........................................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

VOUS etes la HONTE MESSIEURS,il reste cinq matchs, cinq FINALES pour laisser l'equipe en NATIONAL........Bougez vous

Vous pouvez aller voir ailleurs, du vent , enfin si vous trouvez un club.Peu ont le niveau NATIONAL, le club vous a gracieusement paye pendant deux annees.............

Vous ne faites rever personnes, aucun de vous ne restera graver dans ma memoire,si deux voir trois joueurs je vais les citer,je me repete MILLIEN SCHILLE.............le RESTE sont des LOOSERS.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

tatiana a écrit:
si on est supporters on y croira jusko bout du bout!
pas vrai?

oui sa c vrais jusqu au bout moi je suis aller jusqu a paris l equipe na pas jouer pareille que contre beauvais paris été prenable il on merder

allez calais toujours derriere vous le yellw kop

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

he oui un tres grand macht de notre equipe une equipe qui se bat jusquau bout qui a un festival offensif des buteurs de classe internationnal un jeu comme  barcelone un etat d esprits comme manchester un ribery comme le bayern quel joie pour nous supporters.!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excusez moi  etait je rever ca arrive eh bien non nous n avons pas ca nous avons qu une bande de rigolo qui viennent essayer de faire deux passe sur le terrain et toucher leur mois sans se fatiguer  CFA NOUS VOILA  UN CLUB SANS AMBITION CET TOUT CE QUE NOUS AVONS CHANGER TOUT LE COMITE ET APPELLONS DES GENS QUI ON DES AMBITIONS  MESSIEURS VENDROUX FERAI BIEN L AFFAIRE                 REFLEXION?????????????????

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Paris FC VS Calais Répondre en citant

Maxi a écrit:
Salut à tous,

Mes propos vont peut-être vous surprendre mais je crois qu'il est mieux de redemarer la saison prchaine en CFA !!!!Je m'explique.

Le Crufc aujourd'hui est dans une difficulté financière et sportive. Même si la dncg n'a pas mis le crufc pour le moment en relégation, la situation ne pourrai que s'aggraver.....

En effet, si nous nous maintenons et sans grandes entrées financières ( + certains joueurs vont nous quitter qui seront remplacer par d'autres), le budget sera très "serré", le recrutement le sera aussi (joueur de CFA2 ou CFA, ou national au mieux).
En continuité de cette saison, des résultats médiocrent, un public blasé et desertant l'épopée, une rentrée d'argent ne se faisant pas, le prochain contrôle devant la dncg pourrai devenir notre couperet définitif.

En évoluant en CFA, il y aura une modification du statut des joueurs, des salaires revus à la baisse, une possibilité pour le club (si cela ne devrait durer qu'un an) de rebâtir une équipe, un projet à moyen et long terme. Le club ainsi pourrai se refaire une santé morale, sportive et financière.

@+++
100% ok avec toi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Paris FC VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation