ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
La une du Nord Littoral de ce Samedi 20 annonce que Madame le Maire de Calais cherche à sauver le club, en injectant 450.000 euros dans le club ................
Merci à elle, mais j'espére surtout qu'elle va mettre des gendarmes au sein du club, car :

1) c'est l'argent du contribuable

2) Y EN A MARRE DES CONNERIES DES DIRIGEANTS !!!!!!!!! Il serait surtout temps que le club soit enfin diriger par des gens compétents et pu par des charognards qui ne veulent que ramasser le flouz et se montrer !

Une autre question se pose : est ce que cela sera suffisant ?

Y a t'il encore des choses à découvrir ?

J'espére aussi que le club restera en CFA, afin de se reconstruire, et qu'il ne cherchera pas à retourner en National .................. ce serait une nouvelle cata !

Tout à fait d'accord avec toi 1) c'est l'argent des contribuables et 2) stop aux conneries et oui je pense aussi qu'il faut que la mairie mette des "gendarmes" au sein du club pour controler tout cela sinon c'est encore une fois de l'argent par les fenêtres, du pognon qui va servir à certains pour se montrer c'est tout. OK pour sauver le club et merci pour lui mais STOP aux gaspis et la dessus bon courage à Mr Boutoille et à la nouvelle équipe

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epopee-magique

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
mais l'équipe réserve monte bien en DH non ? si c'est bien ça y aura 2 équipe de calais en DH ?? Laughing

T'inquiète pas Calais n'ira pas en DH, je vois mal les dirigeants ou même la mairie laisser tomber ce club... On sera en CFA point barre.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

epopee-magique a écrit:
xavdu62100 a écrit:
mais l'équipe réserve monte bien en DH non ? si c'est bien ça y aura 2 équipe de calais en DH ?? Laughing

T'inquiète pas Calais n'ira pas en DH, je vois mal les dirigeants ou même la mairie laisser tomber ce club... On sera en CFA point barre.
domage ça pouvais etre marrant... Okay

epopee-magique

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
epopee-magique a écrit:
xavdu62100 a écrit:

Je ne vois pas en quoi cela pourrait être marrant, ça serait honteux surtout, le CRUFC perdrait tout son honneur, ce club ne mérite pas de mourir, il faut croire en sa survie en tant que supporter !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

DNCG L'hécatombe en National
Les PV des clubs de National passés devant la DNCG viennent de tomber sur le site de la FFF. C'est l'hécatombe en National. Si Hyères est autorisé à monter en National, Luzenac, Rouen et Besançon sont envoyés en CFA2, Sète en DH mais c'était plus ou moins attendu.

A noter que les clubs peuvent faire appel de ces décisions. Par exemple, Luzenac passe le 23 juin.

Autorisé à monter : Hyères
RAS : Créteil, Paris FC
Encadrement de la masse salariale : Bayonne, Croix de Savoie, Pacy-sur-Eure, Rodez
Délibéré : Beauvais, Cassis-Carnoux, Louhans-Cuiseaux
Rétrogradé : Libourne(CFA), Besançon (CFA 2), Luzenac (CFA 2), Rouen (CFA 2), Sète (DH)

CFA

Encadrement de la masse salariale : Gap, Mulhouse, Sannois-S.G.
Délibéré : Cherbourg, Toulon
Rétrogradé : Calais (DH)

CFA 2

Encadrement de la masse salariale : Red Star 93, Vesoul
Amende pour non production de documents : Saint-Priest
Rétrogradé : Sète B (DHR)

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

epopee-magique a écrit:
xavdu62100 a écrit:
epopee-magique a écrit:
xavdu62100 a écrit:

Je ne vois pas en quoi cela pourrait être marrant, ça serait honteux surtout, le CRUFC perdrait tout son honneur, ce club ne mérite pas de mourir, il faut croire en sa survie en tant que supporter !
je parlais de voir l'équipe A et B dans le meme groupe

epopee-magique

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
epopee-magique a écrit:
xavdu62100 a écrit:
epopee-magique a écrit:
xavdu62100 a écrit:

je parlais de voir l'équipe A et B dans le meme groupe
J'ignore si cela est possible, ça n'aurait aucun intérêt...

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

La DH ???

Mais que l'on se rassure Puissesseau et son argent n'y son pour rien dans cette banqueroute.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Hier lors de la conférence de presse, Madame Bouchart, Maire de Calais et Philippe Blet, premier adjoint, ont apporté leur soutien moral et financier. En effet la Ville de Calais vient au secours du club avec le versement d'une rallonge budgétaire sur trois ans afin de permettre au club (association et SASP) de se sortir de la crise.

Mais attention, la Maire de Calais a bien prévenu les dirigeants. Des contrôles réguliers du bon fonctionnement du club seront mis en place. Elle ne veut plus subir les dérives des uns et des autres.

Pascal Joly et Christophe Pollet, présidents qui héritent de cette situation et qui la subissent, s'engagent, c'est ce qu'ils font d'ailleurs depuis des mois. Remettre le club dans la bonne marche, !
à savoir développer un projet ambitieux mais raisonné....

epopee-magique

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

litman007 a écrit:
Hier lors de la conférence de presse, Madame Bouchart, Maire de Calais et Philippe Blet, premier adjoint, ont apporté leur soutien moral et financier. En effet la Ville de Calais vient au secours du club avec le versement d'une rallonge budgétaire sur trois ans afin de permettre au club (association et SASP) de se sortir de la crise.

Mais attention, la Maire de Calais a bien prévenu les dirigeants. Des contrôles réguliers du bon fonctionnement du club seront mis en place. Elle ne veut plus subir les dérives des uns et des autres.

Pascal Joly et Christophe Pollet, présidents qui héritent de cette situation et qui la subissent, s'engagent, c'est ce qu'ils font d'ailleurs depuis des mois. Remettre le club dans la bonne marche, !
à savoir développer un projet ambitieux mais raisonné....

ça c'est le pied d'avoir une mairie qui s'implique dans un club de foot pour sauver son honneur. Félicitations à Madame Bouchart et Philippe Blet ! Espérons maintenant que le rendez vous du 30 mai sera en notre faveur...

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Pour Xav' :

Si les A se retrouvent en DH,

Les B descendent de 2 divisions.

Il doit y avoir 2 (ou 3 ?) divisions d'écarts entre les équipes A et B ! C'est pour cela que les B de CFA ne peuvent monter en National !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

epopee-magique a écrit:
 Espérons maintenant que le rendez vous du 30 mai sera en notre faveur...
je dirai méme plus le 30 juin Wink

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Hé hé ! Bien Vu Zoute ! MDR !!!!!!!!!

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Il faut mettre les choses à plat. C'est très bien que la mairie mette la main à la poche mais le crufc doit dévoiler les chiffres du déficit et dire comment ils en sont arriver à cela. Je n'ai pas réussi à lire l'article de Nl en entier.....trop ecoeuré........40% d'augmentation de salaire.......moi , entraineur.......apres les prestations merdiques qu'on a vu, je faisais entrainement à 4 heures du mat tous les jours et dans les salons VIP, j'aurais servi de l'eau de Guines et des vieux croutons. C'est le contribuable qui va payer et j'en fais partie. DES SANCTIONS S'IL VOUS PLAIT.C'est la même mafia à la tête du club depuis 30 ans. Ras le bol
Que devient JJ allais?
J'ai entendu parler de Jore à l'OM chargé du recrutement? Il a refusé le poste de président
AmiCALement

epopee-magique

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

zoute a écrit:
epopee-magique a écrit:
 Espérons maintenant que le rendez vous du 30 mai sera en notre faveur...

je dirai méme plus le 30 juin Wink
oups désolé, j'avais le 30 mai en tête... Je voulais bien sûr parler du 30 juin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation