ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

moi aux dernieres nouvelles le deficit intitial était de 920 000 euros,il ne serait plus qu'a l'heure actuelle de 700 000 euros,les dirigeants ont promi de le ramené a 500 000 euros a la fin de saison et de trouver l'équilibre a la fin de la saison prochaine.moi perso je ne crois plus en rien ni en personne.pourquoi ne pas fusionner avec dunkerque et créer le club de la cote d'opale.a calais on a l'effectif et l'experience sur le terrain et on confit l'administratif a dunkerque.en plus celle serait plus simple pour trouver des sponsors.on pourrait aussi se partager les terrains: l'épopée pour le championnat et tribut pour les matchs amicaux,la coupe de france et la reserve.il n'y a que comme ça que l'on s'en sortira,ce systeme fonctionne regarder arles-avignon et évian-thonnon

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
moi aux dernieres nouvelles le deficit intitial était de 920 000 euros,il ne serait plus qu'a l'heure actuelle de 700 000 euros,les dirigeants ont promi de le ramené a 500 000 euros a la fin de saison et de trouver l'équilibre a la fin de la saison prochaine.moi perso je ne crois plus en rien ni en personne.pourquoi ne pas fusionner avec dunkerque et créer le club de la cote d'opale.a calais on a l'effectif et l'experience sur le terrain et on confit l'administratif a dunkerque.en plus celle serait plus simple pour trouver des sponsors.on pourrait aussi se partager les terrains: l'épopée pour le championnat et tribut pour les matchs amicaux,la coupe de france et la reserve.il n'y a que comme ça que l'on s'en sortira,ce systeme fonctionne regarder arles-avignon et évian-thonnon
Mort de Rire faut arreter la dope man.

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

sans facon avec dunkerque merci Smile  Razz Razz

Visiter le site web du posteur
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

tu preferes marck peut ou boulogne??????
moi je trouve l'idée pas bete
je connais bien les dunkerquois (pour y travailler) il n'y a jamais eu aucun probleme avec eux

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

pourquoi vouloir fusionné avec un autre club faudrait pensé au conséquence match certainement pas a l'épopée malgré le beau stade ensuite on a déjà assez de chichi entre nos présidents alors pas besoin d'autre probleme interne

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:02 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

marck serait dans ce cas de figure la meilleure solution avec les matchs de l'equipe b à marck et l'equipe a à l'epopée

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

pourquoi pas marck,mais le probleme reside dans les sponsors on a quasiment les memes qu'eux cela n'apporterai rien.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

je viens de voir que strasbourg va etre relegué en CFA pour raison financière avec 4 millions d'euros de dette,ils se moquent de nous a la DNCG! strasbourg a fait appel et veut évoluer minimum en national...

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
je viens de voir que strasbourg va etre relegué en CFA pour raison financière avec 4 millions d'euros de dette,ils se moquent de nous a la DNCG! strasbourg a fait appel et veut évoluer minimum en national...

Le RCS ???

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

oui le RCS

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

oui mais Strasbourg a un passé pas le crufc et en plus ce n'est pas la première fois pour le crufc donc il ne veulent plus nous faire de cadeaux mais cela et inadmissible pour tout les autres club qui on été refusé d'accession pour moins que cela

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

On s'en tire plutot bien ! Auraient on des relations ? Mort de Rire
Il y a vraiment de l'injustice pour les autres !

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

dans le journal aujourdhui on parle de deux liste une que le maire de calais appui celle de m costeux auquel elle apportera une aide financiere et l autre de m guyot .je ne sais pas, mais pour moi il y a des choses que je ne comprend pas ,et de plus pa de m vendroux qui trouve cela complexe on et mal barre  je ne connais pas ces responsables  de liste si quelqu un  a plus d information 

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Assia a écrit:
On s'en tire plutot bien ! Auraient on des relations ? Mort de Rire Il y a vraiment de l'injustice pour les autres !

T'es devenue anti crufc à fond ? ^^

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Costeux c'est le vice président de l'URSSAF de Calais ... au moins avec lui plus de redressement URSSAF et peut être la remise des pénalités sur le dernier contrôle  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation