ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

attendez de voir ceux qui vont rester maintenant ....

finir premier pour se faire barrer à nouveau par la DNCG car à la fin de saison le déficit ne sera pas résorbé... et encore faudra t il que l'exercice soit bébnéficiaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

yann62 a écrit:
GAMIN62 a écrit:
Que de péssimistes...
Le CFA2 c'est pas la fin du monde et j'espère qu'avec cette descente le club va repartir du bon pied.

Et si l'effectif reste le même je suis optimiste pour une remontée immédiate....

Nous allons retrouver certains clubs cotoyés en D3......

c'est beau d'être reveur et naif

une remontée immédiate ? réfléchis déjà avec le budget complet en cfa cela aurait été dur mais la avec le budget revu tu vas végéter au moins 3 ans en cfa2

je ne suis ni rêveur ni nai ni aveugle ni sourd pour ton info...... tu es précis 3 ans en cfa2..... madame soleil...

contrairement à toi j'étais au stade samedi et toi a t'baraque..... et bien avec cette équipe on a le droit de penser à la remontée de suite, ce qui c'est déja produit 2fois descente en D4 et en CFA 2 .....et je vois que tu n'y connais pas grand chose, ce n'est pas un budget qui fait monter où descendre mais un groupe de joueurs avec un entraineur compétent et surtout une ambiance.....

pour exemple Vannes la saison dernière , arles cette saison ont accéder à La L2 avec un petit budget
cassis, pacy se sont maintenus avec un petit budget.. etc....

notre cher voisin dunkerquois qui a depuis plusieurs l'un des plus gros budget de CFA n'arrive pas à accéder au national..

Plus près nous, l'as marck, donc tu vois les exemples ne manquent pas.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

matisa a écrit:

finir premier pour se faire barrer à nouveau par la DNCG car à la fin de saison le déficit ne sera pas résorbé... et encore faudra t il que l'exercice soit bébnéficiaire

Et encore une madame soleil......

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
matisa a écrit:

Et encore une madame soleil......

juste pour dire que désormais au crufc, tout résultat sportif peut être annulé par la gestion du club

il ya quand même uen épée de damocles sur le club

chaque année, ils nous disent qu'il auront un bilan positif et au final c'est déficitaire, alors en CFA2, j'espère que leur budegt ets bien calculé car les recettes billeterie et sponsors seront bien moindres

je ne suis pas madame soleil mais je ne fais pas aveuglement confiance

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

oui tout a fait d accord avec toi gamin c'est la parti sportif avant tout apres le budget on s en fou du moment que l on gagne

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

frytfoll a écrit:
oui tout a fait d accord avec toi gamin c'est la parti sportif avant tout apres le budget on s en fou du moment que l on gagne

Au contraire ... les résultats sportifs risquent d'être amoindris par les piètres résultats financiers. Ce serait vexant pour les joueurs de ne pas monter en CFA juste parce que des seigneurs font les beaux sur leur dos et gaspillent tout le pognon.

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Je pense également comme 6GL2, à quoi bon monté si c'est pour etre dans le rouge dans les comptes!!!!
Mais j'ai quand meme confiance, je pense qu'il y aura du changement, car notre double retrogradation et ce 2 fois en meme pas 10 ans, ça à fait coulé beaucoup d'encre dernièrement, et avec l'arrivée d'un comptable de la mairie qui mettra son nez toutes les semaines dans les comptes du Crufc, il y aura du changement.
Si le coté finance est encadré, dans ce cas on peut etre optimiste quand à l'avenir.
Car sur le plan sportif je suis très confiant.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

frytfoll a écrit:
Non on ne peut  pas se foutre du budget, c'est conditionné avec le sportif.......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Je pense également comme 6GL2, à quoi bon monté si c'est pour etre dans le rouge dans les comptes!!!!
Mais j'ai quand meme confiance, je pense qu'il y aura du changement, car notre double retrogradation et ce 2 fois en meme pas 10 ans, ça à fait coulé beaucoup d'encre dernièrement, et avec l'arrivée d'un comptable de la mairie qui mettra son nez toutes les semaines dans les comptes du Crufc, il y aura du changement.
Si le coté finance est encadré, dans ce cas on peut etre optimiste quand à l'avenir.
Car sur le plan sportif je suis très confiant.
je suis d'accord toi, l'encadrement ENFIN de  la mairie  avec son comptable va apporter un plus dans la gestion financière du club, cela aurait du être fait depuis longtemps.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

G62L a écrit:
frytfoll a écrit:

Au contraire ... les résultats sportifs risquent d'être amoindris par les piètres résultats financiers. Ce serait vexant pour les joueurs de ne pas monter en CFA juste parce que des seigneurs font les beaux sur leur dos et gaspillent tout le pognon.
GL62 ne fait pas de plans sur la comète.... chaque étape en son temps.....de toute façon  le club est sous surveillance de la DNCG et il passera encore devant elle avant la fin de l'année.....la mairie va également surveiller les comptes donc je ne pense pas que les seigneurs feront les beaux bien au contraire ils vont devenir moutons.....

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Comme tu dis gamin62 il est pas trop tot Smile .
Mais bon on va positif...en se disant qu'il vaut mieux tard que jamais.
De toute façon maintenant on a plus trop le choix, il faut faire avec.
Plus qu'à espéré que l'on remonte très vite, mais avec les joueurs que l'on a, je pense que ça va le faire.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

lol mr crufc surveille ton porte monnaie lol

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oh oui je crois qu'on peut le dire ainsi Laughing .
Surtout que Natacha Bouchard ne fera pas de cadeaux à mon avis .

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

oui et faut penser aussi aux deux biere a la buvette a la mi temp mdr c'est tjs sa de gagner mdr

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui effectivement Laughing .
Et encore des efforts à faire...pfffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >
Page 26 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation