ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Tout comme toi Ruby j'espere , mais c'est vrai que la plupart des clubs ont déja leur effectif domage pour eux mais tant mieux pour nous s'ils reste .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Assia a écrit:
veven62 a écrit:
est bien attendons nous a des départs massif des joueurs pour le début de semaine perso si il y a beaucoup de départ retour en dh on efface la dette et on repart de zéro car pour avoir parlé avec quelque joueur il reste que ci  cfa il y a car il on été approché par des club de national se que je trouve normal il on fait l'effort de resté jusqu'à maintenant et de souffrir aux entraînements merci a eu

Moi j'ai entendu qu'aucun joueur ne partait ??? par intermédiaire d'une source interne
S'il y en a vraiment qui on été approché par des clubs de National , on peut se douter un peu car très peu dans cette équipe sont taillé pour ce niveau
100% OK  avec toi

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Que de péssimistes...

Le CFA2 c'est pas la fin du monde et j'espère qu'avec cette descente le club va repartir du bon pied.

Et si l'effectif reste le même je suis optimiste pour une remontée immédiate....

Nous allons retrouver certains clubs cotoyés en D3......

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Attention quand meme aux renseignements de "source interne"...car là ben on vient de voir par nous meme , les dirigeants sont super confiant, tellement confiant qu'on en a pris une belle ds le C..
Alors méfiance...car moi aussi j'avais pas mal d'info qui venait( je pensais aussi) de source sure, et maintenant j'ai compris.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

moi je penser au deux cas de facon et la ba c la mauvaise qui tombe

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Attention quand meme aux renseignements de "source interne"...car là ben on vient de voir par nous meme , les dirigeants sont super confiant, tellement confiant qu'on en a pris une belle ds le C..Alors méfiance...car moi aussi j'avais pas mal d'info qui venait( je pensais aussi) de source sure, et maintenant j'ai compris.

Mais bon de la à croire ce que l'on t'avais dit , fallait pas rever non plus , je te l'ai dit direct au stade que c'était faux

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui et pourtant cela venais de source interne.

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Tu vas me dire si c'est comme les dirigeants qui ont toujours eu confiance c'est pas étonnant , ils croient leurs conneries Mort de Rire

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ben c'est justement ça Mort de Rire .
Il est qd meme grand temps que quelqu'un de responsable et qui connait bien tout les rouages du haut niveau reprenne les renes du CRUFC.
LA IL Y A URGENCE, POUR L'ANNEE PROCHAINE.

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Je doute moins de Joly par rapport à Desfachelles , lui Joly essaie de redresser la barre comme il peut à mon avis , meme si ca ne doit pas etre un foudre de guerre mais desfachelles , lui c'est l'homme à abattre Twisted Evil

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Assia Okay .
Mais ce que je reproche à Joly c'est le retard qu'il a pris pour réagir face à la situation critique du club, puis il y a plus qu'un problème de communication, il y a eu pas mal de baratin à mon avis, et surement qu'aujourd'hui encore on est loin de tout savoir.
Pour moi c'est clair...tout les dirigeants présents actuellement sont à dégager, on en reparlera à l'avenir.
Puis faudrait éviter de remettre quelqu'un de la CCI, ça veut dire quoi ça!!!!!
JE REMERCIE PUISSESSEAU POUR CE QU'IL A FAIT POUR LE CLUB . QUELLE GRAND MONSIEUR Mort de Rire .
Peut etre que s'il aurait eu son nom à la place de Thiriot on en serait pas là? Lui qui voulait déjà plus mettre d'argent à cause de cela (à moins qu'il s'en ai servi pour revenir sur sa position afin de donner kedal).

Enfin bref...en gros...COMMENCER LE NETTOYAGE LE PLUS VITE POSSIBLE ET PENSER A L'ANNEE PROCHAINE.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Que de péssimistes...
Le CFA2 c'est pas la fin du monde et j'espère qu'avec cette descente le club va repartir du bon pied.

Et si l'effectif reste le même je suis optimiste pour une remontée immédiate....

c'est beau d'être reveur et naif

une remontée immédiate ? réfléchis déjà avec le budget complet en cfa cela aurait été dur mais la avec le budget revu tu vas végéter au moins 3 ans en cfa2

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

yann62 a écrit:
GAMIN62 a écrit:
Que de péssimistes...Le CFA2 c'est pas la fin du monde et j'espère qu'avec cette descente le club va repartir du bon pied.

c'est beau d'être reveur et naif

une remontée immédiate ? réfléchis déjà avec le budget complet en cfa cela aurait été dur mais la avec le budget revu tu vas végéter au moins 3 ans en cfa2

Rever pourquoi ????????

il y a 7 ans on etaient exactement dans le meme cas de figure une equipe faites pour le CFA et nous avons evolué en CFA2 resultat une montée immediate.

et bien cette annee c"est pareil donc moi j'y crois a condition qu'il ni ai pas trop de depart.

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

+100000000000000

Si on ne croit pas avec ce potentiel en CFA2 , personne ne va y croire Rolling Eyes

Il ne faudra pas s'endormir sur ses lauriers et faire un travail constant , parce qu'il y a de la concurrence quand pour la montée

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Jsuis super confiant envers l'équipe et Jason, le retour de D.Popieul est une bonne chose également.
Jsuis allé voir tout les matchs amicaux, et quand je vois le match de St Omer sans certains joueurs comme Mantel, Moke, Vasseur, Millien, Pruvost...ben on est pas mal du tout, on a le niveau CFA il n'y a pas de soucis la dessus.
Et comme je l'ai dejà dit, jpense vraiment à la remontée immédiate cette saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation