ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

allez atendon le verdict puis on verra bien

en tt cas moi j attend pour mon abonement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Officiel - c'est CFA2 pour la prochaine.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

de Foot Nat : """"CNOSF Calais reste en CFA 2

Le CNOSF a rendu son avis dans l'affaire opposant le club de Calais et la FFF. Le conciliateur a conseillé au club calaisien de respecter le verdict de la DNCG.

Devant cet avis, Pascal Joly et Christophe Pollet ont tenu une conférence de presse où ils ont confirmé que le club ne ferait pas appel au TA.

Relegué sportivement en CFA, c'est donc en CFA 2 que Calais repartira. C'est la seconde fois que le club nordiste se retrouve en CFA 2 après sa relégation de National. """"""""""""

Heureusement que l'on ne va pas au Tribunal Administratif ! Y en avait marre de les voir faire les pleureuses !

Qui a prit son abonnement CFA pour la CFA2 ?

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ben alors ... Joly & Pollet ne font pas les jusqu'auboutiste !!

On va bientôt voir une SASP dissoute !

Quelle misère ! 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

mouai ca fou les boules mais en tout cas les dirigeant on interer a se bouger le cul moi je vous le dis car si on en es la c a cause d eux en grande partie

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

même pas un mot sur les abonnements ou les prix des places 
et bien cette année messieurs on suivra vos résultats soit par radio 6 ou par la presse
à l'année prochaine

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

yann tu es aussi defaitisite toi
moi aussi je pense mal mais faudra les envourager les pepere aussi

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

yann62 a écrit:
même pas un mot sur les abonnements ou les prix des places
et bien cette année messieurs on suivra vos résultats soit par radio 6 ou par la presse
à l'année prochaine

Radio 6 diffuser calais mdr il faut lutter pour c est dur lol

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

C'est sûr que je vois bien Raffio 6 ne donner que les résultats du CRUFC, cette année, plutot que de faire un "Live" !

L'esrreur viendrait bien d'une constitution de SASP un peu tardive .............. une grosse erreur administrative ...... une de plus !

Mais MERDE ! Qu'on nous vire ces incapables , et qu'on laisse rentrer du sang neuf ; volontaire et/ou connaisseur !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Déjà faudra oublier tous les matchs le dimanche qui ne seront pas diffusés (réserves pro, clubs sans terrain éclairé).

Mais bon à ce niveau là ce sera déjà bien d'avoir les matches à domicile (ça évitera de payer) ... pour l'extérieur on peut bien attendre 1h le dimanche pour avoir le résultat à 18h.

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

est bien attendons nous a des départs massif des joueurs pour le début de semaine perso si il y a beaucoup de départ retour en dh on efface la dette et on repart de zéro car pour avoir parlé avec quelque joueur il reste que ci  cfa il y a car il on été approché par des club de national se que je trouve normal il on fait l'effort de resté jusqu'à maintenant et de souffrir aux entraînements merci a eu

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Vous voyez qui partir, moi je vois pas grand monde a part roye pour la mentalité, les autres je sais pas mais je pense qu'ils aiment leur club et qu'ils ne veulent pas décevoir, un doute aussi sur sborgni, je ne sais pas pourquoi.

Pour sur qui reste dans le onze principal : Shille, Mantel, Moké, Pindi, Briesalien, Millien, Sanckaré, Bétourné, Vasseur puis Licka, Hurtrel, Loorius, Chatalen, doute sur Danset et Marque et sborgni et jvois partir Roye.

Vous en pensez Quoi?

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

j'ai oublié, je vois Pruvost partir aussi par rapport à son niveau quoique je le sens concerné par le club.

Sinon Blérart, Becuwe et Magnier restent évidemment

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

veven62 a écrit:
est bien attendons nous a des départs massif des joueurs pour le début de semaine perso si il y a beaucoup de départ retour en dh on efface la dette et on repart de zéro car pour avoir parlé avec quelque joueur il reste que ci  cfa il y a car il on été approché par des club de national se que je trouve normal il on fait l'effort de resté jusqu'à maintenant et de souffrir aux entraînements merci a eu

Moi j'ai entendu qu'aucun joueur ne partait ??? par intermédiaire d'une source interne
S'il y en a vraiment qui on été approché par des clubs de National , on peut se douter un peu car très peu dans cette équipe sont taillé pour ce niveau

Dernière édition par Assia le Jeu 23 Juil - 23:24 (2009); édité 1 fois
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Assia a écrit:
veven62 a écrit:

Moi j'ai entendu qu'aucun joueur ne partait ??? par intermédiaire d'une source interne
si tu pouvais dire vrai Assia  je ne veux pas dire que je doute de toi, mais j'espère simplement que ça va se réaliser qu'ils resteront vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation