ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
D'accord avec toi G62L, c'est pour ça que jdit faut voir aussi au niveau des dirigeants, car s'il disent la vérité c'est quand meme pas normal car ça fait partie des erreurs passées.
A voir maintenant si les dirigeants ont étaient honnete, là j'ai un gros doute.
Si on est en CFA2...oui on risque de remonter assez vite....mais on aura surement pas les moyens financier de jouer en CFA, surtout en jouant à l'épopée, si ce sont d'autant plus les memes dirigeants, et comme la mairie va retirer ses tunes ben il n'y aura pas de controleur de la mairie au sein du club et les magouilles vont reprendre comme au bon vieux temps, puis à voir combien de joueurs vont rester désormais!!!!!!!
Un vrai merdier quoi.
Mais toi dans la tête que le stade de calais désormais c'est l'épopée  quelque soit la division et le nombre de spectateurs.

JD c'est fini pour l'équipe A

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

arreter d etre negatif les gars faut y croire malgre que ca sera dure mais croier en nous et sa ira sinon on partira sur une mauvaise note

et moi qui vient tout juste de rejoindre le forum et qui suis assidu alors faite nous rever

et pr parler des dirigeant je pense que ils doivent subir eux meme un revers et pas sanctionner le cote sportif de la chose car c le systeme finacier qi bug la pas l esprit sportif

Visiter le site web du posteur
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Gamin met toi dans la tete que JD coute beaucoup moins cher que l'épopée.
Et là on est en CFA2 les rentrées ne seront plus les memes, et j'ai dit à moins que...au cas ou la ville reverrai les tarifs.
Moi jsuis pas péssimiste niveau sportif, mais il faut arreter de rever aussi.
L'avenir nous le dira......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Gamin met toi dans la tete que JD coute beaucoup moins cher que l'épopée.
Et là on est en CFA2 les rentrées ne seront plus les memes, et j'ai dit à moins que...au cas ou la ville reverrai les tarifs.
Moi jsuis pas péssimiste niveau sportif, mais il faut arreter de rever aussi.
L'avenir nous le dira......
JD n'est plus aux normes...... prendre des renseignements .......

ALors que faire du stade de l'épopée 23 MILLIONS D'EUROS qu'seul homme a décidé HENIN...

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Je sais bien gamin.
Mais il est au norme pour une CFA2 non?
Les frais à l'épopée sont pas donnés d'après que j'ai entendu dire, alors c'est à voir.
Moi perso jm'en fout j'habite entre les 2 stades, meme plus prs de l'épopée

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Je sais bien gamin.
Mais il est au norme pour une CFA2 non?
Les frais à l'épopée sont pas donnés d'après que j'ai entendu dire, alors c'est à voir.
Moi perso jm'en fout j'habite entre les 2 stades, meme plus prs de l'épopée
moi j'habite à 5métres du stade, va faire un tour et regarde au tour et tu verra qu'il n'est plus aux normes même  pour une CFA 2....

L'éclairage et la pelouse OK mais  au tour.... des planches de bois qui trainent.... des mauvaises herbes bref plus rien d'accueillant.....

Et bien les frais à l'épopée doivent être à la charge de la ville après tout c'est un stade municipal...

bien sur les frais de sécurité sont à la charge du club......

Sincèrement je ne crois que l'intêret du club est de revenir à JD surtout que la nouvelle municipalité compte en faire un outil de formation .....terrain synthétique,piste etc...

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Pour minimiser les coûts de l'épopée il suffit d'ouvrir qu'une seule tribune ce qui réduira les frais d'entretien et de sécurité.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

n'oubliez pas les dirigeants sont confiants prenez tous votre abonnement !!  

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

je serai curieux de savoir à combien sont les abonnements à marck pour la cfa en tribune présidentielle

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

48 euros cette saison soit 20 euros moins chers pr le crufc

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Attendons nous à jouer en CFA 2, je trouve tout de meme que la DNCG veut enfoncé le club. Je ne défends pas les dirigeants car ceux-ci sont très mauvais mais tout es fait comme c'est dit alors je dis que la DNCG abuse légérement.

Malheuresement, trop de rappel ont été fait et nous en payons les conséquences du travail des années précédentes....

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

C'est vrai que l'état actuel du stade laisse à desiré, mais bon il suffirait juste de remettre les planches manquantes, pour la pelouse ça c'est pas trop le problème, enfon bref si cela coute pas plus cher de jouer à l'épopée, effectivement vaut mieux jouer là-bas, puis c'est vrai que les joueurs ne se sentiront jamais à l'aise dans ce stade s'il n'y joue jamais.
Moi jdisai juste ça du point de vue financier, mais c'est vrai que dernièrement juste la tribune honneur fut ouverte.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Attendons nous à jouer en CFA 2, je trouve tout de meme que la DNCG veut enfoncé le club. Je ne défends pas les dirigeants car ceux-ci sont très mauvais mais tout es fait comme c'est dit alors je dis que la DNCG abuse légérement.
Malheuresement, trop de rappel ont été fait et nous en payons les conséquences du travail des années précédentes....

Je suis tout à fait d'accord avec toi greg.

Si nos dirigeants ont vraiment fait leurs boulots et que tout les justificatifs demandés par la DNCG ont étés fournis, alors je vois vraiment pas ou est le problème pour qu'on évolue en CFA????

Certes il y a eu des erreurs dans le passé, mais aujourd'hui, à l'instant meme, on est ok, et en agissant ainsi la DNCG est en train de planté un club, en l'occurence le CRUFC, et moi, malgrès les erreurs passés, jtrouve ça dégueulasse, puis jsuis pas sur que certains clubs de L1 ou L2 sont clean, mais biensur là il y a d'autres enjeux.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:16 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Le probléme, ce n'etait pas que les piéces devaient être présentent, mais que la SASP DEVAIT ËTRE EFFECTIVE FIN jUIN .................elle a été créée ............. 15 joiurs , trois semaines aprés ?

Le devoir ne fut donc pas rendu en temps et en heure ............ et on pleure !

MOUARF ! RESTONS EN là ! La CFA 2, POUR DES DIRIGEANTS VERREUX ET BEU-BEU :!

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 07:54 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

On est "ok" à l'instant T et le club prévoit même un excésent de 140000 € pour l'année prochaine.

En sachant que pour cette année le CRUFC devrait avoir un excédent de 60000 € (prévisionnel) et a finalement eu un déficit de 450000 € ... je crois que la DNCG s'en fout que l'on soit bon au 30/06/2009 et en excédent l'année prochaine. Ce qu'elle cherche et à juste titre c'est d'arrêter de faire n'importe quoi. Si tout ce qui a été présenté était réaliste ça ne poserait pas de problème.

Je serai près à parier qu'ils ont mis 1000 abonnés, et des recettes partenaires plus faibles par leur montant (CFA oblige) mais aussi nombreuse qu'en National. Ce que le CRUFC oublie c'est que beaucoup de partenaires étant à Boulogne et à Calais cette saison arrêtent de financer Calais l'année prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >
Page 23 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation