ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Sont y pas beaux et sincéres nos dirigeants ? Twisted Evil

DEHORS !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

il ne faut pas croire au pere noel les instances nous on mis en cfa2 il ne reveindrons pas en arriere ce qui va nous mener si la mairie  fait ce qu el a dit elle ne donne pas d argent ce qui veut dire depot de bilan merci messieurs les dirigents

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

moi je pense plutot a la CFA

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

mouai en tout cas faut attendre la decision mais ce matin en ecoutant radio 6 il parait que si c'est negatif il y araui encore le tribunal administratif mais la ca va trop loing qaund meme
en tt cas si on es cfa faudra vraiment le prouver que l on merite cette place car ce sera la deception si l on fait une saison comme l an dernier

Visiter le site web du posteur
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ca y est c'est mort, d'après la voix du nord, on est en CFA2, ça veut dire qu'on est plus que dans le caca: on va perdre plusieurs joueurs et la mairie donnera quedalle, chose positive on ira rejouer à JD.
En tout cas jvois pas à quoi cela à servie d'aller au cnosf si c'est toujours la DNCG qui donne le verdict, d'après ce que j'ai lu.
Comme à dit lonkaveu, super sincerité des dirigeants, vous avez gagner LES MESSIEURS , on est  bientot en DH.
Attendais vous à voir  nos meilleurs joueurs se tirait du club, ça fait chier mais bon c'est normal.
Maintenant que l'on est bientot en DH( car il y aura vraisemblablement DEPOT DE BILAN), peut etre que certains dirigeants vont partir dans un autre club ou dans le basket ou autres Smile .
JVOULAIS AUSSI REMERCIER LES DIRIGEANTS POUR LEUR RAPIDITE D'ACTION, C'EST BIEN BEAU DE FAIRE LES "BARBEAUX" MAIS Y AURAIT PEUT ETRE S'ENLEVER LES DOIGTS DU CUL POUR S'ACTIVER, BANDE DE FAINEANTS, C'EST TROP TARD DE SE BOUGER QUAND ON A LE FEU AU CUL, BANDE DE NAZES.

CASSEZ VOUS DIRIGEANTS DEHORS ET VITEEEEE.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

coeur crufiste tu en sure a 100% en tt cas moi j ai ete sur un site ou il explique tt les requete et rien n est dis encore

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

http://www.foot-national.com/flashes-9463.html voila la ou j ai ete voir en tt cas rien d officile pr moi

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Comment ils ont fait Libourne pr se maintenir en CFA??

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ben c'est ce que la presse dévoile, et vu les dires de Joly, pour moi ça ne fait plus l'ombre d'un doute.
Mais je ressent tout de meme, comme je l'ai dejà dit il y a plusieurs jours, une volonté obsétionnelle de foutre le CRUFC dans la merde, de la part de la DNCG.
Mais bon..faut voir aussi car nos dirigeants ne sont pas des cadeaux et surtout ils sont bourrés d'incompétence Mr. Green

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Ca y est c'est mort, d'après la voix du nord, on est en CFA2, ça veut dire qu'on est plus que dans le caca: on va perdre plusieurs joueurs et la mairie donnera quedalle, chose positive on ira rejouer à JD.
En tout cas jvois pas à quoi cela à servie d'aller au cnosf si c'est toujours la DNCG qui donne le verdict, d'après ce que j'ai lu.
Comme à dit lonkaveu, super sincerité des dirigeants, vous avez gagner LES MESSIEURS , on est  bientot en DH.
Attendais vous à voir  nos meilleurs joueurs se tirait du club, ça fait chier mais bon c'est normal.
Maintenant que l'on est bientot en DH( car il y aura vraisemblablement DEPOT DE BILAN), peut etre que certains dirigeants vont partir dans un autre club ou dans le basket ou autres Smile .
JVOULAIS AUSSI REMERCIER LES DIRIGEANTS POUR LEUR RAPIDITE D'ACTION, C'EST BIEN BEAU DE FAIRE LES "BARBEAUX" MAIS Y AURAIT PEUT ETRE S'ENLEVER LES DOIGTS DU CUL POUR S'ACTIVER, BANDE DE FAINEANTS, C'EST TROP TARD DE SE BOUGER QUAND ON A LE FEU AU CUL, BANDE DE NAZES.

CASSEZ VOUS DIRIGEANTS DEHORS ET VITEEEEE.
Ce n'est pas un journal qui décide........

alors attendons la réponse officielle du CNOSF......

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Je sais bien que c'est pas un journal qui décide Laughing , j'aurai dit la meme chose.
Mais là, les dirigeants se sont exprimés dans le journal, et d'après ce que j'en déduit, ça sent pas bon.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

""""""""""""Hier, l'avenir du CRUFC s'est joué défavorablement lors d'une réunion du comité international olympique du sport français (CNOSF). La fédération n'a pas jugé que les conditions étaient réunies pour que le club évolue en CFA la saison prochaine. Le CRUFC risque donc de rester en CFA 2, comme l'avait décidé la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG).

Hier après midi, Pascal Joly et Charles Thomas ont abordé l'examen de passage avec confiance. Le président et l'avocat du CRUFC jugeaient leur dossier assez solide pour convaincre le CNOSF que, contrairement à la récente décision de la DNCG, leur club offrait toutes les garanties pour rester en CFA. Mais les espoirs de Pascal Joly et de Charles Thomas se sont vite envolés... Leurs arguments se sont heurtés à l'intransigeance du représentant de la DNCG qui, devant ceux de la CNOSF, a maintenu une position inflexible. Si « le conciliateur s'est montré sensible à notre plan de redressement », explique Pascal Joly, « le représentant de la DNCG n'a pas pris en compte les décisions de subventions votées après le 30 juin, ni d'ailleurs les éléments déterminants du dossier intervenus après cette date »."""""""""""""""

Bon ! ça sent le vilain petit garnement qui n'a pas fait ses devoirs en temps et en heure, et qui les rend aprés que le classement soit établit .......... Il redouble, et pleure parceque ses recopiages d'exo sont bons !

DEHORS ! MESSIEURS ! VOUS AVEZ FAILLIT à VOTRE MISSION ! ET PIS C'EST TOUT !

Bon ! Je vais pouvoir mettre le portail à jour , en commençant par le calendrier !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Mais je ressent tout de meme, comme je l'ai dejà dit il y a plusieurs jours, une volonté obsétionnelle de foutre le CRUFC dans la merde, de la part de la DNCG.

Faut pas déconner non plus ... le CRUFC s'est mis tout seul dans la merde depuis 2002 ! Et je trouve que c'est à juste titre que la DNCG est intransigeante. Faut se mettre à leur place, celà fait 7 ans que le CRUF est averti, menacé et rien ne change. A un moment les menaces sont mises à exécution.

De toute façon le CFA2 est la meilleure solution, seulement si les dirigeants se cassent. En plus si l'équipe reste on ne verra que des victoires à l'Epopée ce ne sera pas plus mal sauf qu'on ne pourra pas monter en CFA 

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

D'accord avec toi G62L, c'est pour ça que jdit faut voir aussi au niveau des dirigeants, car s'il disent la vérité c'est quand meme pas normal car ça fait partie des erreurs passées.
A voir maintenant si les dirigeants ont étaient honnete, là j'ai un gros doute.
Si on est en CFA2...oui on risque de remonter assez vite....mais on aura surement pas les moyens financier de jouer en CFA, surtout en jouant à l'épopée, si ce sont d'autant plus les memes dirigeants, et comme la mairie va retirer ses tunes ben il n'y aura pas de controleur de la mairie au sein du club et les magouilles vont reprendre comme au bon vieux temps, puis à voir combien de joueurs vont rester désormais!!!!!!!
Un vrai merdier quoi.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

G62L a écrit:
COEUR CRUFISTE a écrit:

Faut pas déconner non plus ... le CRUFC s'est mis tout seul dans la merde depuis 2002 ! Et je trouve que c'est à juste titre que la DNCG est intransigeante. Faut se mettre à leur place, celà fait 7 ans que le CRUF est averti, menacé et rien ne change. A un moment les menaces sont mises à exécution.

De toute façon le CFA2 est la meilleure solution, seulement si les dirigeants se cassent. En plus si l'équipe reste on ne verra que des victoires à l'Epopée ce ne sera pas plus mal sauf qu'on ne pourra pas monter en CFA 
Et pourquoi le club ne pourrait pas remonter en CFA....si le bugdet a ENFIN été tenu je ne vois pourquoi le club ne pourrait pas accéder...

mais tout cela n'est que des scénarios.....moi j'attends la réponse du CNOSF et  après je ferai des plans sur la comète...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >
Page 22 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation