ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

allez les gars faut y croire on a l equipe probablement et apres faudra que les drigeant revois tout leur plan car sinnon sa risque de cramer (eh pas les ampoules des projo )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Le CRUFC passe devant le CNOSF demain mardi ... mais faut pas s'attendre à une réponse dans la journée.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

La question est : Qui aura le verdict en premier ? Les dirigeants ............... ou le reste du monde !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

ben le reste du monde tu le sais très bien.

Sinon il me semble que le CNOSF donne son avis à la FFF et que c'est la FFF qui prend la décision. J'ai bien dit il me semble.

Je pense on saura Jeudi la décision sinon.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Il me semble aussi que la FFF ne soit pas obligée de suivre la décision du CNOSF .............. attendons nous donc à jouer en CFA2 !

Il y a aussi une histoire de tribunal "jenesaispuquoi", mais ........... ça, c'est une autre histoire !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui c'est clair la fff peut aussi ne pas suivre l'avis du CNOSF, ce serait bien si l'avis du CNOSF était négatif. Non plus sérieusement, j'espère qu'on jouera au même niveau que l'as marcK.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Pour le club (joueurs, bénévoles, supporters ...) et son passé ......... je l'espére sincérement, car la remontée en an me parait difficile avec les Dieppe ; Wasquehal ; Gravelines et St Omer ... ce sera un groupe relevé !

Mais pour les dirigeants, je ne peux qu'espérer un plantage total qui, je le souhaite, les fera se remettre en question !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Les dirigeants, c'est clair je les encore vu à l'oeuvre dimanche, c'est pas top, franchement j'ai meme bien peur que ceux-ci s'empirent

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

oui mais il me semble qu'à la fff on connait du monde

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Il me semble aussi que la FFF ne soit pas obligée de suivre la décision du CNOSF .............. attendons nous donc à jouer en CFA2 !

Il y a aussi une histoire de tribunal "jenesaispuquoi", mais ........... ça, c'est une autre histoire !
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU SPORT en dernier recours....

moi je suis confiant...... Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Merci Gamin ! Mr. Green

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Du site officiel : """"""""""Concernant le passage devant la CNOSF nous n'avons pour le moment aucun retour officiel. Le chemin vers le CFA n'est pas encore gagné mais les dirigeants sont confiants. Nous vous tiendrons au courant... """""""""

Toutefois, petit rappel : la DNCG voulait que la SASP soit créée officiellement le ............. héhé ! ...... Lors du dernier passage devant la commission ! ...... On ne sait toujours pas où la création en est ! ..............

Les dirigeants sont confiants ........... moi pas ! ça sent la CFA2 ! .............. Faudra batailler pour remonter en CFA la saison prochaine .....

.......... ALLEZ LES GARS ! DEHORS "LES GRANDS" !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

arrete longkaveu fo faire confianc eau instance pis si si pas bo fodra jouer kan meme

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Faut t'il garder espoir en voyant le titre du journal local ?  Mad

"Le comité national olympique refuse de statuer sur le sort du Crufc"  

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

La SASP a été immatriculée le 16/07/2009 au tribunal de commerce.

A noter qu'il y a déjà eu une assemblée générale extraordinaire pour le motif suivant : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL RECTIFICATION ERREUR MATERIELLE PORTANT SUR LE SIEGE SOCIAL ETLA REPARTITION DU CAPITAL

Tout ça déposé au greffe le 16/07/2009 !

Pas étonnant que la DNCG nous ait rétrogradé en CFA2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2227, 28, 29  >
Page 21 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation