ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

zoute a écrit:
je vais peux etes dire une connerie mais pourquoi ne pas revoire les prix des places a la baisse pour attirer plus de monde exemple premier prix a 3 euro au lieu des 5.50 euro  ... vos mieux avoir 2500 personne qui paix 3 euro que 800 personne a 5.50   Very Happy
Ce n'est pas un connerie, et j'espère que les dirigeants vont pour une fois bien réfléchir aux prix pour la prochaine saison ( national où CFA).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

en parlent de prix ce matin dans le journal un article qui propose un tarif de 12 euro pour les 3 dernier match a domicile 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

POUR INFO (Pioché sur le site officiel) :

"""""""""Nous avons l’honneur de vous informer que l’Assemblée Générale de notre association se tiendra au Stade de l’Epopée – Rue Martin Du Gard – 62 100 CALAIS, le Vendredi 15 Mai 2009 à partir de 18 heures 30 (accueil et pointage des participants à partir de 18h), à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

-Présentation du projet de création d’une Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP) qui aurait pour objet de gérer l’activité de l’équipe 1ère du CRUFC,
-Autorisation à donner afin que l’association prenne une participation de 10%, au capital de cette société par voie d’apports en nature,
-Pouvoirs à donner en vue des formalités,
-Questions diverses
.""""""""""

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

SASP : Jean-Marc Puissesseau s'interroge

Le 16 mai, le CRUFC a décidé de passer en société anonyme sportive professionnelle. SASP dont le principal des sept actionnaires devait être l'entreprise Tresco de Jean-Marc Puissesseau. Le président de la chambre de commerce et d'industrie n'est plus si certain de s'engager financièrement dans le club calaisien.

Normalement, le CRUFC devrait très prochainement passer en SASP. Changement de statut qui assurerait au club calaisien, selon ses dirigeants, un apport de 500 000 E sous forme d'actionnariat et qui permettrait ainsi au CRUFC de gommer son passif financier (près de 450 000 E).
OAS_AD('Position1');

Sur les sept actionnaires escomptés, quatre étaient déjà pressentis dont la société Tresco de Jean-Marc Puissesseau.
Aujourd'hui, le président de la CCI et ancien président du club n'exclut pas un désengagement : « J'attends le dernier match face à Créteil avant de prendre une décision. Aujourd'hui, ce qui me pousse à réfléchir c'est que l'on fait peu cas de mes 27 ans de présidence et cela m'interpelle. J'ai donné beaucoup et j'ai peu de retour. Tout ce que j'ai eu lorsque j'ai démissionné, c'est un maillot. Par ailleurs, avant de donner de l'argent, il faut être convaincu du sérieux des projets sportif et financier. Ce n'est pas encore le cas. J'attends donc que l'on me présente du solide avant de rentrer éventuellement dans cette SASP. Peut-être que certains vont enfin se rendre compte que j'ai été utile à quelque chose dans ce club... » Sans Jean-Marc Puissesseau, annoncé il y a une dizaine de jours comme l'actionnaire principal, la SASP, c'est certain, aurait, dans son organigramme, un sacré manque à gagner... Absences remarquées.- Les joueurs calaisiens escomptaient sur un soutien de leurs dirigeants à Niort. Surtout que trois d'entre eux, à savoir Christophe Pollet, Luc Denez et Vincent Dezoteux, étaient depuis l'avant-veille à Soulac-sur-Mer pour un tournoi de football VIP, soit à 120 km de distance... Trois hommes qui, au demeurant, étaient en possession de billets pour le match à Niort.
Djezon Boutoille résume l'amertume de son groupe : « A titre personnel cela m'importe peu, mais cela m'a chagriné pour mes footballeurs. Ces derniers ont eu le sentiment que certains de leurs dirigeants les voyaient déjà en CFA. J'estime qu'il était du devoir de ces membres du comité directeur de faire ces quelques kilomètres. » Jean-Marc Desfachelles, directeur administratif du CRUFC, pour sa part, n'a pas hésité à faire l'aller-retour Calais - Niort, dans la journée en voiture afin d'encourager les Maritimes. C'est certain, tous les Calaisiens n'ont pas marqué des points ce vendredi...
...

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Jean-Marc Desfachelles, directeur administratif du CRUFC, pour sa part, n'a pas hésité à faire l'aller-retour Calais - Niort, dans la journée en voiture afin d'encourager les Maritimes. C'est certain, tous les Calaisiens n'ont pas marqué des points ce vendredi...

si tous les dirigeants font coome lui d'un autre cote ca va couter un max en note de frais^^

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
SASP : Jean-Marc Puissesseau s'interroge ... l'entreprise Tresco de Jean-Marc Puissesseau. Le président de la chambre de commerce et d'industrie n'est plus si certain de s'engager financièrement dans le club calaisien.

Aujourd'hui, le président de la CCI et ancien président du club n'exclut pas un désengagement :

« J'attends le dernier match face à Créteil avant de prendre une décision.

Aujourd'hui, ce qui me pousse à réfléchir c'est que l'on fait peu cas de mes 27 ans de présidence et cela m'interpelle.

J'ai donné beaucoup et j'ai peu de retour. Tout ce que j'ai eu lorsque j'ai démissionné, c'est un maillot.

Par ailleurs, avant de donner de l'argent, il faut être convaincu du sérieux des projets sportif et financier.

Ce n'est pas encore le cas.

J'attends donc que l'on me présente du solide avant de rentrer éventuellement dans cette SASP.

Peut-être que certains vont enfin se rendre compte que j'ai été utile à quelque chose dans ce club... »

Absences remarquées.- Les joueurs calaisiens escomptaient sur un soutien de leurs dirigeants à Niort. Surtout que trois d'entre eux, à savoir Christophe Pollet, Luc Denez et Vincent Dezoteux, étaient depuis l'avant-veille à Soulac-sur-Mer pour un tournoi de football VIP, soit à 120 km de distance... Trois hommes qui, au demeurant, étaient en possession de billets pour le match à Niort. ...

No comment, sur la déclaration de sieur Puissesseau !
des propos que je trouve inqualifiables de la part de l'ancien Président du Club.

Billet d'humeur ON

Vous avez donné beaucoup et vous n'avez que peu de retour, mais qu'attendiez vous donc en tant qu'ancien Président ?

Si l'on ne fait peu cas de votre parcours, c'est peut être que celui-ci n'est peu être pas aussi reluisant que vous le pensiez.

Avant de donner de l'argent, il faut être convaincu du projet sportif et financier.

Je plains donc ceux qui vous on écoutés durant toutes ces années et qui vous on prêté des sommes d'argent astronomique pour amener le club calaisien une nouvelle fois au bord du gouffre de la reléguation et dans une banqueroute financière.
J'ose espérer cher Monsieur que vous gérer mieux votre société Tresco et la CCI de Calais
Pour cela merci Monsieur Puissesseau.

Vous demandez si vous avez été utile durant ces 27 années...

Au vu des résultats pitoyable, je ne le pense pas mon cher Monsieur.

Je pense Monsieur que le projet de SAPS est solide et qu'il pourrai sauver notre club...

Votre ancien club que vous avez présidé durant 27 années et qui aujourd'hui aurai bien besoin de votre sponsoring pour la prochaine saison.
Il est plus facile de manger l'argent que l'on vous à prêté, dans des soirées VIP de luxe que d'en donner sois même.

Qu'avez-vous donc fait de l'argent des Coupes de France 2000 et 2005 ?
Qu'avez-vous fait de l'argent deux derniers exercices de national.
Qu'avez-vous fait de votre joli projet sportif et financier d'ammener le Club en L2 en trois années ?
Qu'avez-vous fait pour gérer le stade de l'Epopée.
Qu'avez-vous fait durant 27 ans ??? 

Maintenant que le navire coule...

Les rats quittent le navire !

Quand aux dirigeants partant jouer au foot VIP au lieu de suivre leurs hommes en déplacement

Je leurs dis tout simplement Messieurs vous êtes une belle bande d'incapable et ce n'est pas avec vous que le club s'en sortira...
Vous êtes tous bon à jeter par la fenêtre.

Billet d'humeur OFF

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
GAMIN62 a écrit:
SASP : Jean-Marc Puissesseau s'interroge ... l'entreprise Tresco de Jean-Marc Puissesseau. Le président de la chambre de commerce et d'industrie n'est plus si certain de s'engager financièrement dans le club calaisien.

Aujourd'hui, le président de la CCI et ancien président du club n'exclut pas un désengagement :

Aujourd'hui, ce qui me pousse à réfléchir c'est que l'on fait peu cas de mes 27 ans de présidence et cela m'interpelle.

J'ai donné beaucoup et j'ai peu de retour. Tout ce que j'ai eu lorsque j'ai démissionné, c'est un maillot.

Par ailleurs, avant de donner de l'argent, il faut être convaincu du sérieux des projets sportif et financier.

J'attends donc que l'on me présente du solide avant de rentrer éventuellement dans cette SASP.

Peut-être que certains vont enfin se rendre compte que j'ai été utile à quelque chose dans ce club... »

Absences remarquées.- Les joueurs calaisiens escomptaient sur un soutien de leurs dirigeants à Niort. Surtout que trois d'entre eux, à savoir Christophe Pollet, Luc Denez et Vincent Dezoteux, étaient depuis l'avant-veille à Soulac-sur-Mer pour un tournoi de football VIP, soit à 120 km de distance... Trois hommes qui, au demeurant, étaient en possession de billets pour le match à Niort. ...

No comment, sur la déclaration de sieur Puissesseau !des propos que je trouve inqualifiables de la part de l'ancien Président du Club.

Billet d'humeur ON

Vous avez donné beaucoup et vous n'avez que peu de retour, mais qu'attendiez vous donc en tant qu'ancien Président ?

Si l'on ne fait peu cas de votre parcours, c'est peut être que celui-ci n'est peu être pas aussi reluisant que vous le pensiez.

Avant de donner de l'argent, il faut être convaincu du projet sportif et financier.

Je plains donc ceux qui vous on écoutés durant toutes ces années et qui vous on prêté des sommes d'argent astronomique pour amener le club calaisien une nouvelle fois au bord du gouffre de la reléguation et dans une banqueroute financière.
J'ose espérer cher Monsieur que vous gérer mieux votre société Tresco et la CCI de Calais

Je pense Monsieur que le projet de SAPS est solide et qu'il pourrai sauver notre club...

Votre ancien club que vous avez présidé durant 27 années et qui aujourd'hui aurai bien besoin de votre sponsoring pour la prochaine saison.
Il est plus facile de manger l'argent que l'on vous à prêté, dans des soirées VIP de luxe que d'en donner sois même.

Qu'avez-vous fait de votre joli projet sportif et financier d'ammener le Club en L2 en trois années ?

Quand aux dirigeants partant jouer au foot VIP au lieu de suivre leurs hommes en déplacement

Je leurs dis tout simplement Messieurs vous êtes une belle bande d'incapable et ce n'est pas avec vous que le club s'en sortira...

Billet d'humeur OFF

+1 avec toi "allez calais " y a rien a ajouter, tout est dit. Okay Okay

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Merci Matt mais je le pense sincèrement !!!

Quel gachis cette fois encore et combien d'années de purgatoire à purger avant de retrouver le national.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
GAMIN62 a écrit:

No comment, sur la déclaration de sieur Puissesseau !
des propos que je trouve inqualifiables de la part de l'ancien Président du Club.

Billet d'humeur ON

Billet d'humeur OFF
Allez calais tu es un peu contradictoire dans tes propos concernant puissesseau

Tu dis que puissesseau n'a rien apporté en 27ans, mais tu voudrais qu 'il mets de l'argent dans la SASP...

As tu fait le calcul depuis 27ans le fric qu'il a mis dans ce club, les joueurs qu'il a embauché  chez tresco.....?

Oui puissesseau a fait des erreurs mais contrairement à d'autres il aurait  du surveillé l'argent qu'il a investit  dans le club.

1) ARGENT COUPE DE FRANCE 2000  3 personnes étaient au pouvoir THIRIOT, LOZANO ET ROCHES

eux trois savent où est passé l'argent de la CDF 2000. THIRIOT ( paix à son âme) ne pourra plus rien dire et rappelle toi il était accusé de toute part et il devait faire un démenti dans la presse que l'on a jamais vu.
LOZANO il s'en est mis plein les poches...

Roches lui avait l'habitude de distribuer l'argent qu'il ne lui appartenait pas...

2) ARGENT COUPE DE FRANCE 2005 a parmis de boucher le trou......

3) c'est pollet qui a parlé de la ligue 2 en 2010.... mais monsieur préfère jouer avec les vétérans en gironde que d'"aller avec l'équipe lors du match à niort....

4) la gestion du stade de l'épopée est  municipal..... en plus à l'époque de hénin celui-ci n'avait jamais contacté les diriegants du club...... et donc le club est arrivé dans ce stade dans l'inconnu.

5) pendant 27ans il aurait du donner son fric à ces salariés......

Question:

qu'a fait roches pendant l'interméde de 7ANS... 1995/2002...,????

Attaquer oui mais il faut argumenter un peu plus.....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Gamin 62 a écrit:
Allez calais tu es un peu contradictoire dans tes propos concernant puissesseau

Tu dis que puissesseau n'a rien apporté en 27ans, mais tu voudrais qu 'il mets de l'argent dans la SASP...

As tu fait le calcul depuis 27ans le fric qu'il a mis dans ce club, les joueurs qu'il a embauché  chez tresco.....?

Oui puissesseau a fait des erreurs mais contrairement à d'autres il aurait  du surveillé l'argent qu'il a investit  dans le club.

1) ARGENT COUPE DE FRANCE 2000  3 personnes étaient au pouvoir THIRIOT, LOZANO ET ROCHES

eux trois savent où est passé l'argent de la CDF 2000. THIRIOT ( paix à son âme) ne pourra plus rien dire et rappelle toi il était accusé de toute part et il devait faire un démenti dans la presse que l'on a jamais vu.
LOZANO il s'en est mis plein les poches...

Roches lui avait l'habitude de distribuer l'argent qu'il ne lui appartenait pas...

2) ARGENT COUPE DE FRANCE 2005 a parmis de boucher le trou......

3) c'est pollet qui a parlé de la ligue 2 en 2010.... mais monsieur préfère jouer avec les vétérans en gironde que d'"aller avec l'équipe lors du match à niort....

4) la gestion du stade de l'épopée est  municipal..... en plus à l'époque de hénin celui-ci n'avait jamais contacté les diriegants du club...... et donc le club est arrivé dans ce stade dans l'inconnu.

5) pendant 27ans il aurait du donner son fric à ces salariés......

Question:

qu'a fait roches pendant l'interméde de 7ANS... 1995/2002...,????

Attaquer oui mais il faut argumenter un peu plus.....

1) "Tu dis que puissesseau n'a rien apporté en 27ans, mais tu voudrais qu 'il mets de l'argent dans la SASP..."

En effet je le pense !!!

Oui en tant qu'ancien Président de ce club je pense qu'il doit toujours apporter un soutien financier au Crufc et non pas quitter le navire quand il prend l'eau de toute part, cela est trop facile.

"Bien sur, ce Monsieur hésite de financer le Club la saison prochaine car ..."
1.     Le Crufc descend en CFA voir peut être CFA2 si sanction DNCG il y a... (Il était bien Président durant la saison 2008/2009 à ce que je sache)
2.     Ce Monsieur est mécontant car Madame Bouchard à préféré donner à l'Epopée le nom de tribune THIRIOT plutôt que tribune PUISSESSEAU !!!
3.     L'imcompréhension du Monsieur, qui aprés 27 annnées passés au club et aprés sa démission et la remise d'un joli maillot     n'accepte pas de ne plus faire la une des journeaux.
4.     Le manque de transparence dans la gestion du club et aussi de communication lors de sa Présidence du Crufc.
5.     Monsieur Puissesseau s'étonnant pas qu'aprés les investissements financier, le temps passé et donné au club durant toutes ces années il ne soit pas payé en retour. Mais qu'attend-il de plus ?
6.     Maintenant que l'on risque de moins parler de lui au niveau calaisien, ce dernier risque d'aller sponsoriser Boulogne sur Mer en Ligue 1 afin de peut être avoir une meilleure diffusion de la publicité de son entreprise Tresco lors des matchs télévisé.
2) "Oui puissesseau a fait des erreurs mais contrairement à d'autres il aurait  du surveillé l'argent qu'il a investit  dans le club."
Ah bon !!!
Tu trouves normal qu'en tant que Président, ce dernier ne devait surveiller que son investissement personnel dans ce club.
Non, il se devait gérer correctement la totalité de l'argent des sponsors, qui lui avaient donnés toutes leur confiance dans son projet financier et sportif qu'il avait présenté et ne me dit pas que seul Pollet avait décidé une monté en L2 avant 4 ans.

3) ...les joueurs qu'il a embauché  chez tresco.....?

En ce qui concerne les embauches chez Tresco...
C'est que Monsieur Puissesseau à bien voulu utiliser son entreprise pour proposer du travail aux nouveaux joueurs arrivant dans le calaisis.
Par contre les joueurs travaillant pour lui dans son entreprise ne le faisaient certainement gratuitement et ils devaient être très certainement rémunérés.

4) ARGENT COUPE DE FRANCE 2000  3 personnes étaient au pouvoir THIRIOT, LOZANO ET ROCHES...

Oui d'accord, mais Puissesseau faisait aussi parti du staff me semble t-il ?
Quand à Lozano, il n'est pas le seul à avoir ruiné le Club !
N'oublions pas que durant cette période le club fût finaliste de la coupe de France.
Rien, lors de l'ère Puissesseau ou alors si peu !!!

5) la gestion du stade de l'épopée est  municipal...
Oui d'accord, le Crufc est locataire pour 40 000€ par an environ d'aprés ce que l'on en dit dans les través du stade.

6) ... En plus à l'époque de hénin celui-ci n'avait jamais contacté les diriegants du club...
Je ne pense pas, malgrès les mauvaise relation Puissesseau / Henin la direction du Crufc avait été contacté par la municipalité dans les possibilités de rénovation et d'extension de Julien Denis ou de construction d'un nouveau stade.

7) ... et donc le club est arrivé dans ce stade dans l'inconnu.
Non, ils ne sont pas arrivé dans l'inconnu !
Ils savaient tous quand ils auraient entamés leur saison dans ce stade !!!

8) Le cas Jore très mal géré !
Qui coûte tout de même la bagatelle de 55 000E au club.

9) Le cas Jean Jacque Alley !
Lui aussi nous coûte très chère.

10) THIRIOT, LOZANO ET ROCHES...
Je sais, ce sont tes bêtes noires, surtout Lozano le druide calaisien... Mr. Green
Pour toi ce sont eux les responsables, pour moi c'est Puissesseau...

11) qu'a fait roches pendant l'interméde de 7ANS... 1995/2002 ???
Ce qu'il a pu...

12) pendant 27ans il aurait du donner son fric à ces salariés...
Là, Gamin...
Tu es de très mauvaise foi !!!

13) Attaquer oui mais il faut argumenter un peu plus...
Et bien c'est ce que je fais !!!

14) Pour conclure, tous ont une part de responsabilité dans cette histoire et débacle, aujourd'hui la majorité des supporters disent STOP nous voulont des résultats simmilaire à Boulogne mais cela risque d'être difficile. Même si cela était possible au Crufc, je crains qu'il n'y est pas la place en L1 pour deux club distant de 40km. Surtout en regard du tissu industriel et économique de notre région !

Allez ne fait pas la gueule min t'chio Gamin

Bisous !!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

je ne fait pas la gueule...

tu as ton opinion, moi j'ai le mien.......

tu casses puissesseau mais d'un autre côte tu voudrais qu'il reste claquer son fric...

Par contre la où tu as encore une fois tort c'est la période CDF 2000 ,puissesseau n'est plus dans le staff, puique thiriot a fait des déclartions à l'époque comme  quoi il revoyait puissessau depuis le  match de cannes..... Si tu as le temps regarde  les journaux de l'époque....

Maintenant allez calais rien ne t'empêches de chercher un diriregant avec du fric......

Dernière édition par GAMIN62 le Jeu 11 Juin - 15:10 (2009); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Du Site Officiel :

""""""""C'est ce matin que les dirigeants se sont rendus devant la "Direction Nationale de Controle et de Gestion" de la fédération française pour défendre le dossier du club.
Se présenter devant la coommission avec un déficit cumulé de 450 000.00 € sur les 2 dernières années n'est pas une chose évidente.

Pascal Joly a donc présenté le plan de redressement, avec en premier lieu, la création de la SASP et la mise en place d'une redevance envers l'association, et d'un prêt bancaire pour remettre les comptes du club à flot.

La DNCG a été sensible aux explications mais a demandé des pièces attestant de la création de la société anonyme sportive et le versement des subventions pour la prochaine saison.

Il est donc indispensable que la SASP voit le jour pour éviter purement et simplement un dépot de bilan du club. """""""""

à suivre, mais la situation est des plus critique : on ne parle pu de relégation, mais (comme je le préssentais) de dépot de Bilan !!!!!

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
tu casses puissesseau mais d'un autre côte tu voudrais qu'il reste claquer son fric...

Je ne casse pas Puissesseau !!!

C'est juste un constat.

Citation:
Maintenant allez calais rien ne t'empêches de chercher un diriregant avec du fric......

Je ne sais pas ...

Eurotunnel...

Le LOSC...

Bon là je déconne ...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Je sens grave que l'on doive aller supporter  le SOC, la saison prochaine ! Twisted Evil

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

J'aimerai bien connaître la banque du CRUFC qui va lui prêter autant tout en sachant le contexte économique et sportif ... Il doit y avoir de sacrées cautions perso dans cette affaire    Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation