ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

c est gamain qui ma reconnu

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Vé ! Mais ....... une poignée de main normale ou ........... "par le pouce ?"

Tu me semble Rock'n'Roll aussi !"

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

bah oui on va parler si il veut il y a pas de soucie comme j'ai dit je parle avec tout le monde j'avoue que je me suis enflammer vite mais j'ai le sang chaud, enfaite j'ai pas aimer c est sont MOI c est ça qui ma fait monter la presion lol

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Vé ! Mais ....... une poignée de main normale ou ........... "par le pouce ?"

Tu me semble Rock'n'Roll aussi !"

ah je sais pu lol

oui je suis Rock'nroll aussi ^^

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ok j'oubli moi pas de souci mais fait attention a ta facon de t'exprimer c'est important meme dans la vie courante

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

ok mais j ai toujours été comme sa tes pas le premier a me dire de faire attention a ma façon de m exprimer

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

longkaveu je me rappelle comment on sais dit bonjours lol
on sais serré la main

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

le forum est fait pour que tous les supporters discutent, s'entendent et se rencopntrent (putain .... j'en réve !) et que les dirigeants comprennent que c'est marre !

C'est le combat actuel ! ............ Aprés ........... on verra !

TOUT LE CRUFC ! TOUS ENSEMBLE !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Hum hum intéressant 

Mr. Green

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Shocked J'ai encore dit une connerie ?

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Non mais c'est le "je sais qui t'es et toi tu sais pas ... mais si je sais qui t'es ... etc ..." c'est intéressant 

Et je te rejoins longkaveux, le langage sms ça commence à monter 

SVP faites un effort !! Aux dernières nouvelles on est en France pas à sms-land !

(Parenthèse terminée)

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Salut,

Voici la phrase du site officiel (mdr le site) : Confiant du recours déposé devant le CNOSF, la campagne d'abonnement est lancée.

Donc c'est monsieur Luc Denez qui a écrit l'article.

Eux sont confiants en leurs conneries, c'est marrant ca quand meme.

Que faut-il pensez de cette confiance? Moi, j'en pense que s'ils partent trop confiants, ils ne feront pas d'efforts afin d'apporté plus d'informations et donc celles-ci seront insuffisantes.

Par contre si c'est Denez qui a fait le dossier, je regarde pas la décision, c'est pas la peine.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:56 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Si ils sont si confiants ..................... Pourquoi ne bouclent ils pas le recrutements ?

J'en connais qui vont se faire baiser ..................... "des places au prix du CFA pour des matchs de CFA2 !"

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:35 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Normalement le recours du CRUFC passe le 23/7...... Question

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

selon le site officiel du crufc

L’appel du Calais RUFC sera entendu ce mardi 21 juillet à 15h30 par le Comité National Olympique Sortif Français . Il sera défendu par son président, Pascal Joly assisté de Charles Thomas, avocat du club. Calaisfoot vous en dira plus après cet ultime recours contre la rétrogradation administrative décidée par la DNCG

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation