ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Je sais pas ou vous avez vu qu il joue le branleur dans le dos d Elena je suis tout les jour au entrainement et il fait le boulo comme tout le monde ,ensuite en national il a fait une belle saison ces l un des seule a s etre batu et je pense egalment qu il va marquer pas mal de but cette saison

beaucoup de monde deconne sur lui mais quand il a donner sont maillot beaucoup de crevart été la a lui demander sa me fait rire une belle bande de bouffon qui bande pour un maillot qu il on pas u

je m arrete la mais encore pal a dire !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

CFA ?????? CFA2???????

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

mika a écrit:
Je sais pas ou vous avez vu qu il joue le branleur dans le dos d Elena je suis tout les jour au entrainement et il fait le boulo comme tout le monde ,ensuite en national il a fait une belle saison ces l un des seule a s etre batu et je pense egalment qu il va marquer pas mal de but cette saison

beaucoup de monde deconne sur lui mais quand il a donner sont maillot beaucoup de crevart été la a lui demander sa me fait rire une belle bande de bouffon qui bande pour un maillot qu il on pas u

Oui c'est vrai au debut de saison il a beaucoup couru et s'est beaucoup battu ,ensuite un peu moins Sans descendre le garcon je ne le trouve pas terrible,c'est vrai il a beaucoup marque de buts en coupe contre des regionales ect.......... Par contre en championnat euh Razz Razz Razz Razz Razz c'est vrai il est jeune et a encore une marge de progression mais ROYE ce n'est pas ma tasse de the SORRY SORRY

Pour finir par rapport a son maillot j'en ai rien a faire.Dans la vie MIKA autre chose me fait bander qu'un morceau de tissu avec un nom dans le dos

Pour ce qui est de deconner sur lui crois moi si je venais a le rencontrer je ne me generais pas pour lui dire ce que je pense,je ne suis pas du genre a me derober Mad Mad Mad Mad Mad

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

mika a écrit:
CFA ?????? CFA2???????

Ni l'un ni l'autre la DH Razz Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
mika a écrit:

Oui c'est vrai au debut de saison il a beaucoup couru et s'est beaucoup battu ,ensuite un peu moins Sans descendre le garcon je ne le trouve pas terrible,c'est vrai il a beaucoup marque de buts en coupe contre des regionales ect.......... Par contre en championnat euh Razz Razz Razz Razz Razz c'est vrai il est jeune et a encore une marge de progression mais ROYE ce n'est pas ma tasse de the SORRY SORRY

Pour finir par rapport a son maillot j'en ai rien a faire.Dans la vie MIKA autre chose me fait bander qu'un morceau de tissu avec un nom dans le dos

Pour ce qui est de deconner sur lui crois moi si je venais a le rencontrer je ne me generais pas pour lui dire ce que je pense,je ne suis pas du genre a me derober Mad Mad Mad Mad Mad

bah oui justement il est encore jeune et il va progresser je suis sur de cela ,toi tu le trouve pas terrible mes moi je le trouve bon

pour le maillot je te visé pas du tout mais il se reconnaitront mais je pense pas qu il soi inscrit sur le forum dommage

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

QUAND UN BUTEUR "SOIT DISANT" NE MARQUE PAS DE BUTS....BEN DESOLE MAIS LA J'AI QD MEME DU MAL A DIRE QU'IL EST BON, LUI OU UN AUTRE CAR JE N'EST RIEN CONTRE AUCUN JOUEUR. Wink

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ecoute pour allez souvent à l'entraînement, je peux te dire que moi j'ai vu Roye parlé avec d'autres en critiquant ou plutot en exprimant son mécontentement. Je l'ai vu aussi passé à coté des haies quand il fallait les sauté. Donc je ne sais pas trop à qui tu t'adresse mais il serait bien de parlé en sachant ce que l'on dit.

Si tu crois que c'est ceux qui le critique qui ont demandé son maillot, tu te trompe et de son maillot j'en ai rien à cirer personnelement.

Il est bon, j'en suis conscient, je sais de quoi je parle MOI. Mais voilà il pourrait etre meilleur s'il voullait progresser.

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Ecoute pour allez souvent à l'entraînement, je peux te dire que moi j'ai vu Roye parlé avec d'autres en critiquant ou plutot en exprimant son mécontentement. Je l'ai vu aussi passé à coté des haies quand il fallait les sauté. Donc je ne sais pas trop à qui tu t'adresse mais il serait bien de parlé en sachant ce que l'on dit.

Si tu crois que c'est ceux qui le critique qui ont demandé son maillot, tu te trompe et de son maillot j'en ai rien à cirer personnelement.

Il est bon, j'en suis conscient, je sais de quoi je parle MOI. Mais voilà il pourrait etre meilleur s'il voullait progresser.

je le suis tout les jours moi et pour cette histoire de hait qu il passé a coter c Mr helena qu il lui a dit de passer a coter et aprés tu dit qu il parle ,sa mere lui a fait une langue c est pour parler c est pas le seule qui parle alors .........

MOI comme tu dit ,tu sais de quoi tu parle mais avan de parler TOI tu feré de mieu gere le truk de toi tu serre de président et au quel tu serre a rien d ailleur
tu sais pas de quoi tu parle tes la pour foutre la merde

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

On risque de se voir rapidement à l'entraînement je pense hin? J'aime pas ta fason de parlé car tu continue de parlé sans savoir.

Donc ecoute petit jvé pas m'étaller avec toi on en parlera lundi ou mardi comme t'y vas souvent et que tu es né en 87 et que rare sont les jeunes qui vont voir l'entraînement.

Au passage si moi je sert à rien je te propose de passer un mois a faire ce que je fais et on verra.

Allez je suis pas venu ici pour parler avec des gens comme toi. A lundi ou à très bientot.....

On c que c'est roye ton joueur préféré lol

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
On risque de se voir rapidement à l'entraînement je pense hin? J'aime pas ta fason de parlé car tu continue de parlé sans savoir.

Donc ecoute petit jvé pas m'étaller avec toi on en parlera lundi ou mardi comme t'y vas souvent et que tu es né en 87 et que rare sont les jeunes qui vont voir l'entraînement.

Au passage si moi je sert à rien je te propose de passer un mois a faire ce que je fais et on verra.

Allez je suis pas venu ici pour parler avec des gens comme toi. A lundi ou à très bientot.....

On c que c'est roye ton joueur préféré lol

bah ecoute moi je sais qui tu es je tes deja vu au entrainement ,et perso si je suis jamais venu te parler ce parceque je veux te parler et te connaitre sinin je seré deja venu te voir parceque je suis quelqu un qui aime parler ...

aprés je vois pas pourquoi je viendrais gere 1 moi ce que tu faut ces toi qu il la voulu pas moi

et jimmy ces pas le seule que je deffan

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

j ai oublier PAS dans ma phrase

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

tkt tu va vite tapercevoir que je sais aussi qui tu es.

Allez by garcon

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
tkt tu va vite tapercevoir que je sais aussi qui tu es.

Allez by garcon

tu sais qui je suis aussi ??

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

oé tu verra lundi, tu va vite comprendre enfin si ta le temp de voir lol

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Pffffffffffffffffff ! Mika ......... Va eul voir , StP ! Et parlez ensemble .............. Si ça peut éviter des langages textos, ça me va ! (Je sais que ça se passera cool entre vous !)

Heu .......... je sais même pu comment on s'est serré la main ........... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation