ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui c'est dommage que tu ne puisse venir au stade.
En tout cas tu démontres ton attachement à Calais, et je trouve ça beau à voir, aimer un club sans etre du pays, voilà ce qu'on peut appeler un vrai supporter.
Je te promet que si un jour je te rencontre au stade, je t'offrirai un bonne bière .
Ca me rappel l'époque ou nous étions en finale de la coupe de France, où il y avait quelques anglais qui venait d'Angleterre pour supporter le CRUFC.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Okay

Merci vraiment,CC.

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Salut,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc gregory, 22 ans, président d'un club de football sur calais. Mon inscription sur le forum est dû à mon amour pour le football mais aussi suite à la situation actuelle du crufc.

Depuis quelques temps, j'avais remarqué le disfonctionnement des dirigeants, d'ailleur si ceux-ci osent venir voir le forum, ils vont grincer des dents au moment où ils verront mon pseudo s'affiché. Bref.

En effet, je suis supporter de l'équipe première et je vais régulièrement voir les entraînement quand mon emploi du temp me le permet ( il me le permet souvent quand meme lol).

Je suis étonné de la médiocrité des dirigeant du CRUFC pour un club qui évoluait en National avec l'ambition d'aller en ligue 2. Je vous donne un exemple.

Match de jeunes : Mon club donc calais balzac/CRUFC  en poussins lol. Match de coupe on se présente au match. Mr Denez Jean Paul est présent etant responsable de la catégorie. Et ce membre du comité directeur n'avait ni pris de l'eau pour les jeunes, ni les licences, ni meme la feuille de match. J'ai donc du les attaquer et j'ai donc gagné, encore mieux, les dirigeant : M. denez et M. Joly ne se sont pas présenté à deux reprises. Et ils font appel, lors de l'appel M. denez jp et M. joly sont convoqués mais que DENEZ est là. Donc encore sanction financière pour le club. Vous imaginez quand meme c'est grave de dire on est pas à 200 euros Près.

Bref, j'espère etre le bienvenu sur le forum.

Je tenais à dire aussi que les joueurs sont très bons et à ce que je vois à l'entraînement, Licka est très bon mais pas dans le meme type de jeu que les autres. Par contre Roye ne force pas à l'entraînement, malheuresement. Et marque j'adore lol même s'il est passé à coté de sa saison.Que dire de  Djéson, c'est un boss.mais alors Warmez quelle turne avec ses phrases. Il se prend pas pour de la merde.

Je vois que longkaveu est un grand animateur du forum.

Desolé plein de truc a dire mais cela viendra au fur et a mesure je pense

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

On savait le dirigeants à la ramasse, mais là, ça frise le ridicule ! MDR ! Un long repos leur ferait du bien ! DEMISSIONS !

N'hésite pas à intervenir à ton gré ; et ......... pour ce qui est de l'animation du forum, ON est TOUS responsable ! C'est NOTRE forum à TOUS ! Je n'ai fait qu'offrir un outil à tous ......... à Nous/Vous ....... de le faire vivre !

Si les dirigeants nous lisent ....... apparement, ça leur fait ni chaud ni froid .......... ils sont bien trop au dessus de nous, à se souffler dans le c*l pour devenir autobus ................ Heureusement qu'il y a les bénévoles pour redresser le niveau !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

C'est clair, ca leur fait ni chaud ni froid.

Comme tu dis ils se croivent au dessus mais bon il faut se dire que à se tellement au dessus, on est arrivé en dessous lol.

C'est con.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui pour Roye, au niveau entrainement, ben malheureusement jsuis pas surpris, il y aura toujours des joueurs qui vont croire que tout est acquis à l'avance, ce n'est pas le 1er malheureusement.
Pour ça que dans la composition que j'ai inscrit d'après moi il apparait en dernier, avec entre parenthèses ( faut voir).
Mais je pense qu'il a plutot intéret à se bouger prochainement, à son gré, car Jason ne sera pas du genre à reproduire les memes erreurs que la saison dernière, que d'autres ont fait avant lui, pour ça je lui fait confiance, c'est pas le style du bonhomme.

Oh faites bienvenue à toi Greg, on est dejà vu à Balzac, et aussi à d'autres occasions. Wink

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

ok vu le monde que je vois, je peux pas te dire, mais si tu m'en disait un peu plus je saurai qui tu es lol. Et pour roye, une fois ben cette semaine, j'ai été voir et je l'ai vu dans un exercice de coordination passé à coté des haies quand richard ellena avait le dos tourné. Je trouvé cela honteux. Je trouve Bétourné Très fort mais personne le voit comme moi donc c embétant. J'aime bien roye faut pas croire mais c con qu'il ne fasse pas des efforts, même pour sa carrière personnelle c'est important.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui je sais que tu vois du monde, mais j'allais souvent à Balzac à une période, j'y ai meme jouer un moment du temps de Philippe M... que tu remplace désormais.
Je t'ai meme vu à Bonningues avec les débutants, j'étais avec le CRUFC, je parlais meme avec l'entraineur des débutants de Balzac que je connais du à mon ancien tafs Smile .
Bref tu te rappelera peut etre pas , mais qd je te verrais je te le dirai Smile .
Betourné, je l'avais oublié c'est vrai, l'an dernier j'en parlais justement de lui laisser un peu de temps en équipe 1ere vu ce qu'il claquer avec la réserve, c'est vrai qu'il n'est pas mauvais mais ça manque toujours de gabarie, de présence atlétique, et je trouve ça très important à ce niveau,qui pèse sur la défense centrale, surtout pour laisser de la liberté à nos joueurs de couloirs qui sont très bons, ce qui aurait pour effet de créer d'avantage d'espace, car qd un attaquant est rapide et puissant la charnière centrale n'a pas trop tendance à s'occuper des couloirs, enfin pas en 1er plan biensûr. Smile

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

ok jvoi pa trop qui tu es mais ce n'est pas grave. Bref.

Bétourné, un joker on dira

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc gregory, 22 ans, président d'un club de football sur calais. Mon inscription sur le forum est dû à mon amour pour le football mais aussi suite à la situation actuelle du crufc.

Depuis quelques temps, j'avais remarqué le disfonctionnement des dirigeants, d'ailleur si ceux-ci osent venir voir le forum, ils vont grincer des dents au moment où ils verront mon pseudo s'affiché. Bref.

En effet, je suis supporter de l'équipe première et je vais régulièrement voir les entraînement quand mon emploi du temp me le permet ( il me le permet souvent quand meme lol).

Je suis étonné de la médiocrité des dirigeant du CRUFC pour un club qui évoluait en National avec l'ambition d'aller en ligue 2. Je vous donne un exemple.

Match de jeunes : Mon club donc calais balzac/CRUFC  en poussins lol. Match de coupe on se présente au match. Mr Denez Jean Paul est présent etant responsable de la catégorie. Et ce membre du comité directeur n'avait ni pris de l'eau pour les jeunes, ni les licences, ni meme la feuille de match. J'ai donc du les attaquer et j'ai donc gagné, encore mieux, les dirigeant : M. denez et M. Joly ne se sont pas présenté à deux reprises. Et ils font appel, lors de l'appel M. denez jp et M. joly sont convoqués mais que DENEZ est là. Donc encore sanction financière pour le club. Vous imaginez quand meme c'est grave de dire on est pas à 200 euros Près.

Bref, j'espère etre le bienvenu sur le forum.

Je tenais à dire aussi que les joueurs sont très bons et à ce que je vois à l'entraînement, Licka est très bon mais pas dans le meme type de jeu que les autres. Par contre Roye ne force pas à l'entraînement, malheuresement. Et marque j'adore lol même s'il est passé à coté de sa saison.Que dire de  Djéson, c'est un boss.mais alors Warmez quelle turne avec ses phrases. Il se prend pas pour de la merde.

Je vois que longkaveu est un grand animateur du forum.

Desolé plein de truc a dire mais cela viendra au fur et a mesure je pense

merci, super je vois que tu sais écrire  je viens de lire d'autres postes avant celui là et franchement j'avais des doutes Laughing  je me disais "encore un qu'il va falloir lire 3 fois avant de comprendre" mais non quand tu veux tu peux et quand tu veux c'est super agréable à lire, bienvenue sur le forum

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Quel acceuil.

Oui je sais très bien écrire ne t'inquiète pas pour moi.

Ce forum reste détendu, je ne vais pas m'efforcer à étaler ma grammaire et mon orthographe.

Merci de ton acceuil ou Mrci dton akeuil. Lol

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: cfa ou cfa2 Répondre en citant

quand sera t on vraiment si on est en cfa ou cfa2
car j ai ete voir sur d autre site et il ne dise rien de special toujour en attente aupres du cnosf

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

'a dit !Le Cno bidule devrait lacher sa décision aux alentours du 23 Juillet , à ce qu'on m

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

PAS AVANT .
Ben il va falloir s'armer de patience, moi qui suit si pressé de savoir, c'est qd meme pas très cool pour le CRUFC, car s'il faut encore recruté un attaquant, il faudra faire vite, ça change la donne.

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Concernant ROYE cela ne m'etonne pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz L'annee derniere je l'ai vu a plusieurs reprises a l'epopee,il ne m'a jamais fait rever Maintenant il va certainement evoluer en cfa2 normalement il devrait casser la baraque Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bein moi je n'y crois pas un instant............... De plus s'il joue les branleurs a l'entrainement derriere le dos de RICHARD,si ce dernier le chope il va bouffer du physique.Je le connais bien ELLENA,il rit pas du tout croyez moi Okay Okay Okay Okay

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1927, 28, 29  >
Page 18 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation