ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

ça vas etre le PSG - marseille du nord....lol
Si, un match Calais - Dunkerque y faudrais que tout ceux de la zup et du fort etc viennent, la y aura pu un supporter de dunkerque, un peu du genre comme avec ceux de guegnon lol  
Déjà le soir place d'armes, y en a ( du 59) qui ce font tabassé par des gars de la zup lol (mais ça c'est encore autre chose) mais je voulais le préciser

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

J'ai entendu dire que le CNOSF devait donner une réponse trés rapide ........... Personne n'a eut de news ?

Si on se tape du CFA 2 ........ Je pense que la remontée est faisable d'emblée !

Si c'est du CFA ............... On risque d'avoir du football, avec des victoires et des défaites, des joies et des larmes, ainsi que des grincements de dents ! Pour une saison palpitante ........... Je crois les doigts, "malgré EUX", pour que la réponse soit positive et suivie par la DNCG !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Dunkerque dunkerque on t .......

a mort les dunkerquois faut tous les abattre

si derby il y a,du dunkerquois mort en aura

allez Calais

dunkerque

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

mika a écrit:
Dunkerque dunkerque on t .......

a mort les dunkerquois faut tous les abattre

si derby il y a,du dunkerquois mort en aura

allez Calais

dunkerque
pauvre débile.dire que cela existe ce genre de cloporte Evil or Very Mad .mais bon je te rassure tu n'es pas le seul a débiter ce genres d'inepties.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

le debile te dit

tu croi quoi que je vais laisser les insulter sans repondre bag faut pas rever
A bonne entendeur salut

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

OK, j'avais pas lu ça, mais cela doit etre qu'une poignée de gugusses de 15 à 18 ANS MAXI je pense.
Moi je sais que beaucoup de dunkerquois n'ont rien contre le CRUFC, et viennent meme à l'épopée, ils y en a qui venaient meme à JD, et ce depuis notre épopée en coupe de France, nettement moi jaloux que les boulonnais à l'époque.
Des cons ils y en partout, meme chez nous, vu ce qui s'est passé avec les supporters de Gueugnon.
Mais moi je ne vais pas généralisé et mettre tout les dunkerquois dans le meme panier.

Sinon si on reste en CFA2, je suis hyper confiant pour une remontée très rapide, maintenant faut voir si tous les joueurs vont restés!!!!

Je suis meme persuadé que si l'on joue en CFA, on jouera les premiers roles, reste à savoir si la DNCG nous donnera notre chance!!!!

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui il y a de très sympas Dunkerquois qui sont venuis voir quasi tous les matchs à l'Epopée jusque la fin.
Je les salue s'ils nous lisent

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
OK, j'avais pas lu ça, mais cela doit etre qu'une poignée de gugusses de 15 à 18 ANS MAXI je pense.
Moi je sais que beaucoup de dunkerquois n'ont rien contre le CRUFC, et viennent meme à l'épopée, ils y en a qui venaient meme à JD, et ce depuis notre épopée en coupe de France, nettement moi jaloux que les boulonnais à l'époque.
Des cons ils y en partout, meme chez nous, vu ce qui s'est passé avec les supporters de Gueugnon.
Mais moi je ne vais pas généralisé et mettre tout les dunkerquois dans le meme panier.

Sinon si on reste en CFA2, je suis hyper confiant pour une remontée très rapide, maintenant faut voir si tous les joueurs vont restés!!!!

Je suis meme persuadé que si l'on joue en CFA, on jouera les premiers roles, reste à savoir si la DNCG nous donnera notre chance!!!!
D'accord  avec toi des cons il y en a partout....

mais le mot CREVENT à du mal à passer......

tonymeidy

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:

nettement moi jaloux que les boulonnais à l'époque. laisse moi rire on a aucun jalousie envers Calais. Nous ce qu'on veut c'est une équipe constante toute l'année en championnat. Comme Calais a joué la coupe de France tous les boulonnais étaient derrière Calais. Alors arrête de faire la guerguerre entre nos deux club.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

OUI, peut etre plus maintenant car Boulogne est en L1, et je vous félicite pour ce que vous avez fait, c'est bien pour ça que je dis à l'époque.
En ce qui me concerne j'ai passé l'age de jeter des cailloux sur les voisins (c'est un jeu de mot), bien que.... Mort de Rire .
Comme je disai également il ya des cons partout, et des gens bien partout également, et quand je dis de la jalousie c'est vrai mais j'ai pas mis tout les boulonnais dans le meme panier, seulement ça s'est ressenti c'est tout.
Puis s'il te plait c'est pas aujourd'hui qu'il faut dire de pas faire la gueguere entre les 2 clubs, Boulogne est en L1 alors on oublie tout!!!!!
Jsuis désolé mais Boulogne n'a jamais fait de cadeaux à Calais, BIEN AU CONTRAIRE, alors s'il te plait ne dis pas que les boulonnais étais derrière Calais , en tout cas pas l'USBCO et de beaucoup de boulonnais ( y a qu'à se rappeler des acceuil à la libé!!!!
Enfin bref, désormais nous ne faisons plus partie du meme monde, malheureusement pour nous.
En tout cas toute mes félicitations pour votre montée, nous calaisiens ne pouvons qu'admirés que que vous avez fait, surtout dans l'état actuelle des choses, que les dirigeants calaisiens vous imitent.

tonymeidy

Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

ben si je te dis que la majorité des boulonnais étaient derrière calais, je sais d quoi je parle, on en parlait entre potes. c'est vrai qu'à l'époque ça craignait de venir à la libé il y avait une minorité d'alocooliques qui cherchaient la bagarre , mais bon aujourd'hui boulogne s'est enbourgeoisé: il te fouille du pied à la tête même les gosses y passent.
que notre dame de boulogne l'usbco

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ben écoute tonymedy tu m'envois ravi, moi tu sais je ne demande que ça, on peut supporter son équipe sans cracher sur les autres, d'autant plus s'ils sont proches voisins.
Mais sincerement je n'avais pas du tout ressenti le moindre soutien des boulonnais à l'époque, bon ben jpeut me tromper, jconnais pas tout les boulonnais non plus hein lol.
Tant mieux, c'est bien mieux comme ça.
Si tout le monde pouvait résonner comme toi, aussi bien boulonnais que calaisiens ou dunkerquois.

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

et (un) Anglais... Laughing Laughing Laughing

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui c'est vrai, bienvenue à toi calaisangleterre. Okay Okay Okay .
Tu viens aux match du CRUFC???

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Salut CC Okay

Malheureusement,n'est pas avant Octobre... Sad Sad Sad - mais,dans ma coeur,je suis toujours en Calais!!!....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >
Page 17 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation