ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

nathalie bouchart a annoncé que l'aide de la ville pour le crufc n'etait valable que pour le cfa

demain nord littoral

les calaisiens sont des enculer - et les dunkerquois des trous du cul !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
nathalie bouchart a annoncé que l'aide de la ville pour le crufc n'etait valable que pour le cfa
demain nord littoral
les calaisiens sont des enculer

min pauvre garçon, c'est grave tu sais, il y a des médecins pour des gens comme toi, tu devrais consulter, et quand tu dis "les calaisiens sont des enculer" tu bois mettre és et pas er ... mais bon on va te pardonner déjà quand on voit ton vocabulaire on peut pas t'en vouloir pour ton orthographe  ALLEZ L USLD Laughing Laughing  Tes supporters sont là

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
demain nord littoral
les calaisiens sont des enculer

en plus si tu as lu la une du NL de demain, tu sautes de joie ce soir mais la bataille n'est pas terminée, bref, en plus c'est pas nathalie, mais Natacha Laughing Laughing  merde tu sais pas lire non plus

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Comme tout supporter qui ne se respectes pas .......... Alex commence à faire dans la dentelle !

La vie à dunke'que et les info su' l'USDl doivent être bien minces : Dunke'que , un club qui vit si bien et tant bien qu'on 'ega'de chez le voisin si il a un pitch aussi !

Alex, Si tu as des infos à passer .......... OK ! Si c'est pour insulter les gens de ForumCrufc .............. Tu dégages ! MERCI ! (au fait ! Y a un forum pour Duncake ? )

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
demain nord littoral

Les dunkerquois des trous du cul... je savais qu'ils étaient nul mais la a dire que c'est de la merde....J'y avais pas pensé.
Et Natacha bouchart je pense pas qu'elle a une soeur qui s'appel Nathalie... T'es trop fort toi.
Pour Dunkerque je le sens pas l'accesion en national cette année et ça dès décembre 2009, y aura une pochette surprise et dedans écris accésion en national...

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

il est fou lui p...............

je vais rien dire moi sa va partir en sucette

en plus il c est pas parler il sont vraiment bidon les dunkerquois

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:20 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

sans la subvention de la mairie même en finissant 1er calais ne pourra pas remonter en cfa l'année prochaine
et même peut etre pire une descente en dh par rapport aux finances car il faut pas se voiler la face il y aura tres peu de supporters cette année au stade un manque à gagner certain

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Assia a écrit:
Pas Bouchart alors Mort de Rire
petite par la taille mais grande par le talent Laughing Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:

demain nord littoral

elle avait un joli nom mon guide  NATHALIE..... Laughing Laughing Laughing

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Assia a écrit:
Pas Bouchart alors Mort de Rire

petite par la taille mais grande par le talent Laughing Laughing
Si tu ldis min gamin Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Pourquoi les dunkerquois se déguisent en femmes ???

réponse:

ILS N'ASSUMENT PAS  LEUR VRAI PENCHANT

Dernière édition par GAMIN62 le Mar 7 Juil - 13:38 (2009); édité 1 fois
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Et non justement c'est pas les joueurs qui sont depuis des années à Marck qui entre chez Seafrance, bien au contraire les joueurs qui ont signés avait eux des promesses d'embauche à Seafrance, sinon il ne serait jamais venu à l'AS Marck, faut pas rever non plus.
Benoit Roussel vient de Boulogne pour Marck ( DH) lol, le gardien Dutriau idem, etc... etc...sans compté tout les anciens joueurs du CRUFC.
Je le sais car je connais plusieurs de ces joueurs et je travaille à Seafrance. Smile
Par contre pour toi Alex j'ai trop pitié.
Mais je sais que tout les supporters de L'USLD ne sont pas comme ça, je peut même dire qu'Alex doit être tout simplement un jeune branleur qui ne doit pas avoir encore 20 ans.
Je connais beaucoup de supporters de L'USLD, et ils sont plutot cool, et se déplace même voir le CRUFC.
Désolé mon ptit Alex, mais tu ne foutra pas le bordel entre le CRUFC et L'USLD, meme si sur le terrain c'est une autre histoire.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Comme avait dit Mr Lozano lors d un dery les dunkerquois sont des bouniafier

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

j'ai relevé le message d'un supporter dunkerquois sur le forum du site officiel:

LIS BIEN COEURCRUFISTE:

Re: CRUFC - DNCG
de ABigote le 21/04/2009, 18:59:40
qu'ils crèvent

en tout cas spéciale dédicaces à ceux qui disaient sur ce forum de prendre exemple sur calais ou bien qu'il faut recruter à tout va quitte à se mettre dans le rouge

calais en dh

J'aime pas les dunkerquois mais je ne souhaite pas qu'ils crévent comme dit cet abruti de supporter dunkerquois...

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

lorsque le supporter à appeler mme bouchart nathalie je pense qu'il ne s'est  pas trompé de beaucoup

????????????

mais il faut un peu de connaissance pour le savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >
Page 16 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation