ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

mika a écrit:
matisa a écrit:
pas nécessaire de s'abopnner, vu le nombre d eplace dispo dans le stade !!! Laughing l'abonnement doit faire gagner 2 matchs sur le prix à l'année.... or deux absences sont si vite arrivées...

moi ce sera 19 absences ! et des sous en plus dans mon portefeuille

dire que certaines saisons, j'y allais juste pour manger un bon américain... mais à l'épopée c'est plus possible

cool de la place en plus

chouette des sous de plus dans mon porte-monnaie
Continue d'aller alimenter les chevres de dirigeants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

calaisangleterre a écrit:
CRUFC NOUS est!!!

Notre fidelite est assuree.... Okay

Nous tout a nos fidelites personnelles,mais - tout le Kops s'unit pour la saison prochaine!!!!!

Est maintenant le temps pour les VRAIS supporters pour montrer la fierte dans  nos couleurs et notre maillot. 

CRU s'elevera encore!!!   2002/2003  =  2009/2010 - nous devons croire...
LES VRAIS SUPPORTERS, c'est bizarre mais j'en voyais pas des masse avant l'épopée en CDF

j'ai assez donné et j'aurais mieux à faire de mes samedis soir

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

On s'en relévera ........ On s'en relévera ................ On repassera en CFA facilement,

Mais pour ce qui est de la renommée et du public derriére le CRUFC ................ On va à la cata ! sans des cata à répétition de Boulogne ................... notre place, c'est CFA !

N'oublions pas qu'en 2002/2003,

Boulogne était en CFA - 1 seule petite division au dessus de nous - (Cette année, ils sont en L1 - Trés loin devant !)

Dunkerque était en CFa 2 avec nous ! - ils sont 1 cran au dessus !

Marck ......... heu ..... je sais pas ! - Mais là ..... ils sont avec Dunkerque !

Gravelines ...... ils sont avec nous cette année ........ Hé hé :! et si ils finissaient devant ?

Bref ! en 2002/2003, on revenait à un certain pied d'égalité pour nos "adversaires de toujours" .......... Cette année .... Boulogne est trés loin devant, et Calais restera petit !

Je suis calaisien, j'admire les résultats de boulogne, je suis le premier à les féliciter et à leur souhaiter le meilleur, mais je ferais pas 40 bornes (sauf si mes couz' m'invitent + ) ............ Mais je n'accepterai surement pu de me faire enc.......... heu ................. par des dirigeants calaisien véreux et hautains !

Et pour revenir à un poste de Mika ............. oui, je suis supporter du CRUFC, Nan ! Je suis pas sûr de revenir cette saison ! Mais oui, je viendrais leur "lécher le cul" quand ils joueront bien et / Ou que les dirigeants seront capables, Honnétes et droits !

Pour l'instant, comme disait l'adorable Myléne : "FUCK THEM ALL !" (sauf Boutoille, Schille, Millien, Marque (hé oui !), Danset et ceux qui resteront, sans compter les anciens que j'ai oublié !)

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Bonjour à tous.

Oui, pour moi, c'est sur que l'on ne devrait pas avoir trop de mal de retrouver la CFA si on joue vraiment en CFA2, meme ensuite pour une montée en national (car on joue toujours les premiers role en CFA), mais c'est pour rester en national qui m'inquiète, nos dirigeants sont très loin d'être des professionnels ( pour le moments, d'après ce que j'ai pu voir ).

En tout cas je ne sais pas qui s'occupe de la recherche de sponsors et partenaire, mais celui là il est très nul.
Bientot de grandes entreprises vont arrivés sur Calais avec l'agrandissement du port, et 20000 emplois annoncés, là le CRUFC pourrait y jouer sont avenir, mais il faut savoir le faire.
Maintenant si tout les comptes du CRUFC sont toujours bien encadrés par la mairie, et que le CRUFC fait des rentrées, des bénéfices, que sportivement on retrouve le national avec des projets de L2, ça peut devenir très interéssant pour de nouvelles entreprises calaisiennes (meme aux yeux des calaisiens et surtout aux yeux de la mairie et je dirai meme politiquement). Là on aurait une belle carte à jouer ( le club comme les sponsors ).

Félicitation pour votre résultat contre Lens.
Continuer à vous battre de la sorte dans l'état actuel des choses, ne fera que grandir votre image, belle preuve de solidarité superbement orchestré par l'homme d'expérience du CRUFC (JASON BOUTOILLE), que les dirigeants admirent et imitent désormais.

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

matisa a écrit:
calaisangleterre a écrit:
CRUFC NOUS est!!!

Notre fidelite est assuree.... Okay

Nous tout a nos fidelites personnelles,mais - tout le Kops s'unit pour la saison prochaine!!!!!

Est maintenant le temps pour les VRAIS supporters pour montrer la fierte dans  nos couleurs et notre maillot. 

CRU s'elevera encore!!!   2002/2003  =  2009/2010 - nous devons croire...
LES VRAIS SUPPORTERS, c'est bizarre mais j'en voyais pas des masse avant l'épopée en CDF

j'ai assez donné et j'aurais mieux à faire de mes samedis soir

Je souhaite que je pourrais etre en Calais pour chaque jeu sur les soirs de samedi... Laughing Okay

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

C'ast vrai qu'on peut suggérait, à juste titre, que ça magouille grave au CRUFC, mais que dire de l'AS MARCK!!!!!!

Sans le syndicat de Seafrance, l'AS Marck n'en serait pas là, il y a des gens qui sont responsable autant de l'AS Marck que du syndicat.
C'est donc très facile d'injecter de l'argent des contisations des marins de Seafrance ( 50 euros tt les 3 mois) dans le club, donc avec le pognons des marins de Seafrance Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .
Et de part la meme, avoir des joueurs contre un emploi à Seafrance que l'on transforme en soi disant "marin", enfin bref... les choses vont changer cette année pour l'AS Marck, et il risque de souffrir .

Si je parle de l'AS Marck, c'est que je suis stupéfait d'avoir appris dans le nord littoral que Vercoutre( entraineur de l'AS Marck, et personne du syndicat de Seafrance), après avoir appris que le CRUFC été relégué en CFA2, c'est levé en pleine réunion avant son terme, pour aller appendre la nouvelle à son entourage. CA REFLETE VRAIMENT LA MENTALITE Mort de Rire .

Mais ne vous réjouissez pas trop vite marckois, car le CRUFC n'est pas encore en CFA2, et meme si tel est le cas, on échangera nos place l'année prochaine .

matisa

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
C'ast vrai qu'on peut suggérait, à juste titre, que ça magouille grave au CRUFC, mais que dire de l'AS MARCK!!!!!!

Sans le syndicat de Seafrance, l'AS Marck n'en serait pas là, il y a des gens qui sont responsable autant de l'AS Marck que du syndicat.
C'est donc très facile d'injecter de l'argent des contisations des marins de Seafrance ( 50 euros tt les 3 mois) dans le club, donc avec le pognons des marins de Seafrance Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .
Et de part la meme, avoir des joueurs contre un emploi à Seafrance que l'on transforme en soi disant "marin", enfin bref... les choses vont changer cette année pour l'AS Marck, et il risque de souffrir .

Si je parle de l'AS Marck, c'est que je suis stupéfait d'avoir appris dans le nord littoral que Vercoutre( entraineur de l'AS Marck, et personne du syndicat de Seafrance), après avoir appris que le CRUFC été relégué en CFA2, c'est levé en pleine réunion avant son terme, pour aller appendre la nouvelle à son entourage. CA REFLETE VRAIMENT LA MENTALITE Mort de Rire .

Mais ne vous réjouissez pas trop vite marckois, car le CRUFC n'est pas encore en CFA2, et meme si tel est le cas, on échangera nos place l'année prochaine .
le crufc a bien fourni des emplois en CDI à la CCI...

tous les clubs amateurs ont derrière eux un sponsor ou partenaire qui trouve des emplois, sinon impossible d'avoir des bons joueurs et donc une équipe compétitive

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui mais on peut quand meme compter les joueurs qui sont à la CCI par rapport à Seafrance

Visiter le site web du posteur
COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Bien parler Assia.

Puis il faut pas tout confondre non plus, SEAFRANCE EST SPONSOR DE MARCK!!!!!!!!!!  HA BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Tu veux surement parler du SYNDICAT DE SEAFRANCE MAIS PAS DE LA SOCIETE ELLE MEME???
C'est bien ce que je dis, facile de prendre dans les caisses du syndicat pour faire vivre l'AS Marck, sur le dos des cotisations des marins, qui deviennent malgrès eux les pigeons d'un club de foot Mort de Rire .

Puis ce que je voulais dire c'est que vu comment les choses se déroulent actuellement chez Seafrance cela va devenir difficile de faire rentrer des joueurs,surtout qu'un joueur de CFA ne se contentera peut etre pas de cette place Laughing .
La DH c'est pas la CFA, plus d'entrainement, moins de temps en famille, plus d'investissement personnel en somme, alors si en plus ils doivent partir 48H à bord Mort de Rire .

Peut etre que Marck rigole de ce qui arrive au CRUFC, mais vous allez voir à Marck combien de temps il vont tenir financement s'il y a plus de syndicat derrière, et encore.
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'AS Marck, mais seulement il y en a qui devrait balayer devant leurs portes avant de parler des autres, surtout qu'en j'entends dire Vercoutre: on ne depensera pas l'argent qu'on a pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , en faisant allusion au CRUFC.

VIVE LES MARINS DE SEAFRANCE, EUX AUSSI SONT LES CHEVRES DE CE SYNDICAT MAFIEU. Mort de Rire .

matisa

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Bien parler Assia.

Puis il faut pas tout confondre non plus, SEAFRANCE EST SPONSOR DE MARCK!!!!!!!!!!  HA BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Tu veux surement parler du SYNDICAT DE SEAFRANCE MAIS PAS DE LA SOCIETE ELLE MEME???
C'est bien ce que je dis, facile de prendre dans les caisses du syndicat pour faire vivre l'AS Marck, sur le dos des cotisations des marins, qui deviennent malgrès eux les pigeons d'un club de foot Mort de Rire .

Puis ce que je voulais dire c'est que vu comment les choses se déroulent actuellement chez Seafrance cela va devenir difficile de faire rentrer des joueurs,surtout qu'un joueur de CFA ne se contentera peut etre pas de cette place Laughing .
La DH c'est pas la CFA, plus d'entrainement, moins de temps en famille, plus d'investissement personnel en somme, alors si en plus ils doivent partir 48H à bord Mort de Rire .

Peut etre que Marck rigole de ce qui arrive au CRUFC, mais vous allez voir à Marck combien de temps il vont tenir financement s'il y a plus de syndicat derrière, et encore.
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'AS Marck, mais seulement il y en a qui devrait balayer devant leurs portes avant de parler des autres, surtout qu'en j'entends dire Vercoutre: on ne depensera pas l'argent qu'on a pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , en faisant allusion au CRUFC.

VIVE LES MARINS DE SEAFRANCE, EUX AUSSI SONT LES CHEVRES DE CE SYNDICAT MAFIEU. Mort de Rire .
c'ets pas le syndicat qui finance mais bien seafrance, comme seafrance sponsorisait le crufc... sauf que le fait que vercoutre et capelle soient chez seafrance leur a permis d'obtenir un coup d epouce pour le club et le sponsoring

mais le buget de marck est bien mince à cîoté de celui du crufc ... rien que la subvention de la mairie de calais est supérieure au bugdget de l'as marck !

wasquehal, à l'époque s'était développé grace aux emplois accordés par la mairie aux joueurs ...

mais n'oublions qu'il s'agit de CDD.... et que seuls les joueurs les plus fidèles (plusieurs années au club) finissent pas intégrer sefrance en CDI

si calais avait un sponsor capable d'aider pourt l'emploi des joueurs... peut être ne dépenserait il pas des fortunes en salaires !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Assia a écrit:
Oui mais on peut quand meme compter les joueurs qui sont à la CCI par rapport à Seafrance
ouai mais c'est parce que la mer est grande Laughing

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Pas Bouchart alors Mort de Rire

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Assia a écrit:
Pas Bouchart alors Mort de Rire
bin jme suis jamais trouvé à ses côtés alors je peux pas te dire, mais je pense tout de même que Madame le Maire doit être plus petite que notre belle mer (bon jte parle pas non plus de ma belle mère car elle doit pas être bien plus grande de Bouchart, pardon Madame le Maire Laughing ) houf on va s'en sortir avec cette histoire de mer, maire, mère

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

bon on va se calmer car longtif va encore dire que je suis hors sujet    Razz    Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >
Page 15 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation