ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Merci pour les infos LONGKAVEU, tu m'as appris des choses dont je n'étais pas au courant...bon ben ... jcrois qu'on est plus dans la merde que prévu là.

En ce qui concerne Jason j'ai confiance en lui à 300%; mais apprendre qu'un personnage comme lui est près à ne pas etre payer, ça conforte encore plus ce que je pensais de lui, et en plus calaisien et attacher à sa ville, ça c'est un BONHOMME, alors que si il y a une personne qui devrait être indemniser à juste titre ben c'est bien Jason. Okay Okay Okay Okay Okay

Si le président et consus ont de tel propos qu'il se tire, car ce club est à nous supporters de toujours et calaisiens, et que de tels personnages à une certaines époques serait linchées en pleines villes, jsuis ecoeuré qu'on peut parler de la sorte d'un tel public, j'ai vraiment honte pour eux, bande de gugusse.

En tout cas dirigeants de mes f....., les calaisiens lorsqu'ils ont unis, surtout dans la douleur peuvent renverser des montagnes, on l'a montrer par le passé, et croyez moi vous être très loin d'en être, des montagnes,  vous feriez une très grave erreur en oubliant cela, jvous laisse réfléchir la dessus. si biensur vous en etes capable.

Encore de plus grosses raisons de ne plus aller au stage, meme si j'ai les boules,et que cela va me démanger d'y aller, mais il faut vraiment faire quelque chose là, c'est vraiment une question d'honneur maintenant, manquer autant de respect à de tels supporters et aux calaisiens en général, vous me faites gerber.

CASSEZ-VOUS BANDE DE RIGOLOS.
ET N'OUBLIEZ JAMAIS LE CRUFC EST A NOUS.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
"le CRUFC en est là, si ça ne plait pas à certains .... qu'ils aillent ailleurs !" (les certains étant les supporters !)

T'inquiètes ça fait déjà plusieurs semaines que pas mal de partenaires sont allés voir ailleurs.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Suite à la décision de la DNCG, le club laisse libre les joueurs désireux de partir !

Décision ...... Courageuse et normale ....... je dirais BRAVO ET MERCI aux joueurs qui seront restés !

Même si les "pseudos supporters" que nous sommes vous lachent ............ On saura regarder l'évolution et remercier ceux qui ont participé à la rennaissance !

Les joueurs ont des hauts et des bas, sur le terrain (Sam' tu sais ce que j'en pense ! Wink ) ! Mais les dirigeants, le cul sur eine caillelle, n'ont aucune excuse !

Je pardonne et accepte beaucoup de défaillances, mais quand il s'agit de respect et de bonne foie ........... je deviens trés con !

Messieurs les joueurs ................ Si les dirigeants vous semblent prendre leur responsabilités .... Restez ! Sinon ....... Partez ! Il y va de votre carriére !

ForumCrufc : Tout le CRUFC, TOUS Ensemble !

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

100% d'accord avec toi LONGKAVEU.

Même si certains joueurs ont jetés l'éponge et non pas respectés leurs contrats jusqu'au bout, peut-être et même surement dû à cette direction de clowns, ceux qui reste ont tout mes compliments de fidélité et de courage, ça me fait encore plus chier pour vous les gars si on en venais à descendre en CFA2, mais croyez moi, s'il y a moins de supporters la saison prochaine, il n'y aura aucune cause personnel envers les joueurs mais bel et bien envers ces dirigeants qui n'ont aucun respects pour les supporters, ne serait que de nous avoir pris pour des cons en nous faisant croire et espérer à la L2 pour 2010? alors qu'ils savaient très bien et sans aucun doute vu l'état actuelle des choses qu'il en étais possible ne serait ce qu'une seule seconde...mais bon il fallait bien qu'ils attirent des pigeons que nous sommes pour amortir les couts du stade et amener quelques euros de plus.

Pour moi cette saison et surement tout le temps que ces gens là dirigerons le CRUFC, ce sera "retour de manivelle" et absence au stade, à moins que tout ces rapaces et tout ces gens qui croient que ce club leur appartient ne demissionnent, là il se pourrait que je revienne au stade.

BON COURAGE A VOUS TOUS: JOUEURS/ ENTRAINEURS/ BENEVOLES/ ET A TOUT CES GAMINS QUI ONT POUR EXEMPLE LEURS AINES/ AINSI QU'A NOUS TOUS SUPPORTERS DU CRUFC.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

qui prend son abonnement pour aller voir de superbes matchs la saison prochaine

calais gravelines 

calais les lilas 

lol..................

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

yann62 a écrit:
qui prend son abonnement pour aller voir de superbes matchs la saison prochaine

calais gravelines

calais les lilas

lol..................

Et bain moi je prend mon abos comme toujours

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

moi aussi je prendrais mon abonnement

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

et moi ausi je prendrai mon abonnement je pense que les joueurs qui vont rester auron besoin des supporters pour bien faire voir qu il on eu raison tant quil ya de la vie il y a de l espoir

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

pas nécessaire de s'abopnner, vu le nombre d eplace dispo dans le stade !!! Laughing

l'abonnement doit faire gagner 2 matchs sur le prix à l'année.... or deux absences sont si vite arrivées...

moi ce sera 19 absences ! et des sous en plus dans mon portefeuille

dire que certaines saisons, j'y allais juste pour manger un bon américain... mais à l'épopée c'est plus possible

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

matisa a écrit:
pas nécessaire de s'abopnner, vu le nombre d eplace dispo dans le stade !!! Laughing

l'abonnement doit faire gagner 2 matchs sur le prix à l'année.... or deux absences sont si vite arrivées...

moi ce sera 19 absences ! et des sous en plus dans mon portefeuille

dire que certaines saisons, j'y allais juste pour manger un bon américain... mais à l'épopée c'est plus possible

cool de la place en plus

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

On a beau etre supporter, c'est pas pour ça qu'il faut pour autant dire amène à tout non plus.

Chacun son choix, mais une chose est sure c'est pas en acceptant tout que les choses vont changer( voir les 10 dernières années lol), bien au contraire.

La saison dernière les joueurs avait tellement besoin de leur public qu'ils perdaient presque tout leurs match à domicile, et sans supporters ils gagnaient, désolé "fausse excuse" pour moi.

Les joueurs comprendrons très bien les supporters mécontent de ce qui se passe actuellement, déjà attendons de voir combien de joueurs vont rester et surtout quels joueurs???

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Et j'oublier.

S'il y a des chèvres au CRUFC, ben c'est bien nous les supporters.
Les joueurs sont payés, les dirigeants j'en parle meme pas.
Par contre qui c'est qui paye...ben...et oui c'est nous les supporters tout gentil, qu'ils aiment tellement le foot et leur équipe qu'ils serait près à tout, et je vois qu'ils ont malheureusement bel et bien raison.
Calculer combien de tunes vous claquer au crufc dans l'année et multiplier ça par 3000 à 4000 personnes vous verrez.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Bizarrement, j'ai le sentiment que tous resterons !

Je me trompe peut être, mais j'ai confiance en la magie Boutoille, et les joueurs qu'il a choisi, je crois qu'ils sont sincéres !

J'ai entendu dire que les non titularisation, l'an dernier de certains "grands" était du à une grosse mentalité pourrie de merde de leur part.

calaisangleterre

Point(s): 985
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

CRUFC NOUS est!!!

Notre fidelite est assuree.... Okay

Nous tout a nos fidelites personnelles,mais - tout le Kops s'unit pour la saison prochaine!!!!!

Est maintenant le temps pour les VRAIS supporters pour montrer la fierte dans  nos couleurs et notre maillot. 

CRU s'elevera encore!!!   2002/2003  =  2009/2010 - nous devons croire...

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui c'est sur le CRUFC s'en relevera, mais aussi vite redescendra
En meme pas 10 ans, 2 fois déjà.
je ne demande qu'à voir, moi etre comme St Thomas
Et comme on dit qui vivra verra

A moins qu'il y a vraiment du changement au CRUFC!!!

Je pense également comme Lonkaveu qu'on a encore de belles chances de rester en CFA.

On a quand meme jamais eu autant de garanties, et de sérieuses garanties car la ville s'y est engagée fortement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >
Page 14 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation